[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keradoc
Les ECM burst étaient la pour vos titans mais pour le coup ca nous a aussi plombé sur les fighters, on aurait du arreter une fois nos fighters dans le pack (quand tu ne jam que les ennemis ca passe, mais si tes propres fighters sont juste a coté c'est contre productif). Mais clairement pour le lag c'est juste le nombre d’unités a gérer qui a tout foutu en l'air, avant le launch des fighters c'était encore jouable meme avec les ECM burst, après c'est devenu n'importe quoi.
Non mais, absolument le monde sait que les AoE poussent le serveur au suicide, que ce soit les smartbomb ou les ecm burst, au point ou jusqu'à il y a peut ccp avait codé les serveurs pour que les smartbomb et les burst ne fonctionnent plus en heavy tidi, connerie qui s'ajoute a la longue ligné de décision stupides.
L'ironie c'est que le summum et l'aboutissement du jeu des blobs est la possibilité de farm tranquille h24, et subir de temps à autre une bataille "épique" injouable, qui dégoûte autant du jeu qu'elle ne ramène de joueurs par le truchement des retombés presse, et des réabonnements des mecs qui avaient oublié à quel point c'était nul du point de vue du plaisir de jeu, mais en avaient quand même gardé des souvenirs devenus bien plus romanesques que fidèles à la réalité.

Ironie x2: Eve se rapproche de Star Citizen dans le sens ou les baleines (qui sont désormais le coeur de cible de CCP, injector + rorqual etc.) qui suintent de l'isk à force de poncer des colossal avec 8 comptes, se paient des super et titans faction, ne les utilisent jamais, et le jour de gloire arrivant, ne les utilisent pas beaucoup plus étant donné l'état du serveur. Le parallèle avec le projet de Chris Roberts où des mecs dépensent des centaines de dollars pour des vaisseaux incapables de voler, et se gargarisent de leur collection sur les forums est un peu tiré par les cheveux, mais vous voyez où je veux en venir.



Edit: lobbying: si des dirlos FXR lisent ce message, merci de reset GOTG & compagnie que je puisse de nouveau m'ajouter à la liste des masochistes incurables qui continuent à vouloir jouer à Eve.
Citation :
Publié par Keradoc
Les ECM burst étaient la pour vos titans mais pour le coup ca nous a aussi plombé sur les fighters, on aurait du arreter une fois nos fighters dans le pack (quand tu ne jam que les ennemis ca passe, mais si tes propres fighters sont juste a coté c'est contre productif). Mais clairement pour le lag c'est juste le nombre d’unités a gérer qui a tout foutu en l'air, avant le launch des fighters c'était encore jouable meme avec les ECM burst, après c'est devenu n'importe quoi.
lol de l'ecm burst contre des titans, tu y crois vraiment ….

Tu as vue le nombre de point en sensor strengh d'un titan et de l'efficacité de l'ecm burst ….

On vous fait croire n'importe quoi … Non tentative de crash de la node.
Citation :
Edit: lobbying: si des dirlos FXR lisent ce message, merci de reset GOTG & compagnie que je puisse de nouveau m'ajouter à la liste des masochistes incurables qui continuent à vouloir jouer à Eve.
J'ai souri. Ils allaient pas mourir sans batphone leurs anciens potes de Darkness quand même. Si c'était une alliance franco indépendante, et non sous la coupe de mecs fortement connectés à un camp, j'aurais dit pourquoi pas aussi.



Citation :
Je trouve que c'est bien calme ici malgré Samedi soir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif

https://br.inyour.space/?s=4626,4625...429&e=210&t=eb
J'ai souri une seconde fois. Donc vous prouvez sur ce BR que LSH arrive à tuer Violente Fortuna et donc ? (et que vous vous faites vaporiser par des merlins et des cormorants)


Puis une troisième quand j'ai lu le coup -fatidique- du burst jammer. Typical propagande NC. Et après c'est moi qui suis accusé de propagande.

C'est de plus en plus costaud ici.
Les chiffres prouvent que 700 pilotes en punisher c'est plus intéressant que de foutre 700 mecs en BS ? Je les veux ces chiffres !
Citation :
Publié par Tr0n33
J'ai souri. Ils allaient pas mourir sans batphone leurs anciens potes de Darkness quand même. Si c'était une alliance franco indépendante, et non sous la coupe de mecs fortement connectés à un camp, j'aurais dit pourquoi pas aussi.




J'ai souri une seconde fois. Donc vous prouvez sur ce BR que LSH arrive à tuer Violente Fortuna et donc ? (et que vous vous faites vaporiser par des merlins et des cormorants)


Puis une troisième quand j'ai lu le coup -fatidique- du burst jammer. Typical propagande NC. Et après c'est moi qui suis accusé de propagande.

C'est de plus en plus costaud ici.
Si c'était pour lag le node, explique moi pourquoi Gobbins a balancé les punisher dans votre blob alors que le trade titan était clairement en notre faveur au début? Pourquoi faire lag le node quand tu trade pratiquement du 2:1 ? (tu peux vérifier, on était largement devant au début)
C'était pour torpiller notre ratio tout seuls sans doute?

C'est vous qui buvez le koolaid les gars, le serveur a vraiment commencé a fondre quand il y a eu un petit +2/3k fighters (voir plus) de sortis, comme a 9-4. Avant ca, il y avait du tidi mais zéro déco. Je ne dis pas que les ECM burst étaient sans incidence sur le serveur (surtout une fois les fighters lancés), mais faire lag le node ca n'a juste pas de sens quand tu trade positivement.

(FXR def une forti seuls vs minimum une baltec de 250 gusses + supercap support ? meuuuuu oui, c'est sur, tu veux pas qu'ils te filent les clés des structures aussi non? )
Citation :
Publié par Keradoc
Si c'était pour lag le node, explique moi pourquoi Gobbins a balancé les punisher dans votre blob alors que le trade titan était clairement en notre faveur au début? Pourquoi faire lag le node quand tu trade pratiquement du 2:1 ? (tu peux vérifier, on était largement devant au début)
Les premiers a DD ont toujours l'avantage.
Citation :
Publié par Tr0n33
J'ai souri. Ils allaient pas mourir sans batphone leurs anciens potes de Darkness quand même. Si c'était une alliance franco indépendante, et non sous la coupe de mecs fortement connectés à un camp, j'aurais dit pourquoi pas aussi.




J'ai souri une seconde fois. Donc vous prouvez sur ce BR que LSH arrive à tuer Violente Fortuna et donc ? (et que vous vous faites vaporiser par des merlins et des cormorants)


Puis une troisième quand j'ai lu le coup -fatidique- du burst jammer. Typical propagande NC. Et après c'est moi qui suis accusé de propagande.

C'est de plus en plus costaud ici.
Moi aussi j'ai souri devant la somme de conneries orientées (œillères / propagande / intox toussa) que tu écris ! merci
(et non je ne vais meme pas perdre de temps à démonter avec des arguments (un truc que visiblement tu ne connais pas) tes réponses tellement c'est évident pour les personnes avec mini 2 neurones)
Citation :
Publié par Daide
Les premiers a DD ont toujours l'avantage.
bah dans ce cas explique moi l'intéret de chercher le lag de node quand tu trade positivement
Rectification : ceux qui peuvent DD et tether juste apres si la cible a ete tuée ont l avantage Ca sera pas corrige pour le fight de demain mais j espere que ca sera corrige pour plus tard.

Bref, vos pronostics pour demain?

9-4 bis avec crash de la node a vous?

Dernière modification par Gul ; 07/08/2018 à 12h30.
Citation :
Publié par Gul
Rectification : ceux qui peuvent DD et tether juste apres si la cible a ete tuée ont l avantage �� Ca sera pas corrige pour le fight de demain mais j espere que ca sera corrige pour plus tard.

Bref, vos pronostics pour demain?

9-4 bis avec crash de la node a vous?
C'est les gamemechs qui permettent ca, d'ou "l'avantage au défenseur", l'attaquant doit se mettre en danger pour espérer flinguer la keepstar.

Pronostic?

Dur a dire, il va y avoir tout eve sur le grid Le coeur me dit éclatante victoire du nord sur l'imperium, mais je pense que la keepstar va tomber, maintenir le DPS sur la structure c'est pas si difficile que ca. Reste a voir combien ca va couter aux goons, la premiere baston était assez sanglante, la deuxieme sera encore pire ^^
Justement, tout eve sur le grid me fait dire que les serveurs vont encore fumer

Bah c est pas normal que le timer de combat saute si les rafales de DD permettent de tuer leur cible. C est clairement un bug. La preuve : quand je shoot et tue un gars, le timer ne saute pas, je ne vois pas pourquoi ca serai le cas avec un DD. Eve est vraiment codé avec les pieds. Enfin bon la CFC enverra encore imo la super cap a 0 pour empecher le tether.

Enfin bon de toute facon ca sera sans moi :=)

Dernière modification par Gul ; 07/08/2018 à 18h30.
Citation :
Publié par Keradoc
bah dans ce cas explique moi l'intéret de chercher le lag de node quand tu trade positivement
Les premieres DD sont stable, mais le lag induit fait sauter la connection de centaines de personnages, en d'autres termes et en concidérant que les dc sont les mêmes pour les deux camps :

Un camp a tirer ses DD et sont donc en reload.

Le second doit se reorganiser pour préparer sa salve en reformant ses groupes en fonctions des DC.

Pendnt ce temps la, le camp qui a tiré le premier continue de recharger.
Citation :
Publié par Keradoc
Si c'était pour lag le node, explique moi pourquoi Gobbins a balancé les punisher dans votre blob alors que le trade titan était clairement en notre faveur au début? Pourquoi faire lag le node quand tu trade pratiquement du 2:1 ? (tu peux vérifier, on était largement devant au début)
C'était pour torpiller notre ratio tout seuls sans doute?

C'est vous qui buvez le koolaid les gars, le serveur a vraiment commencé a fondre quand il y a eu un petit +2/3k fighters (voir plus) de sortis, comme a 9-4. Avant ca, il y avait du tidi mais zéro déco. Je ne dis pas que les ECM burst étaient sans incidence sur le serveur (surtout une fois les fighters lancés), mais faire lag le node ca n'a juste pas de sens quand tu trade positivement.

(FXR def une forti seuls vs minimum une baltec de 250 gusses + supercap support ? meuuuuu oui, c'est sur, tu veux pas qu'ils te filent les clés des structures aussi non? )
Ouais bon le trade de 2pour 1 au début du fight vient de deux choses :

Premièrement on doit jump dans le système et tout ceux qui sont bump sont mort. On a perdu 3 titans sur le jump initial.

Deuxièmement les guns de nos titans tapaient sur la keepstar et pas sur vos titans. Ce qui n'était pas le cas chez vous. L'inversion de tendance c'est fait quand la keepstar est tombé car on a enfin pu mettre les guns sur vos titans d’où le trade de 1:1 et après le retrait de votre part a permis de tuer pas mal de titans desynchro ou qui n'avait pas compris les ordres.
Citation :
Publié par Daide
Les premieres DD sont stable, mais le lag induit fait sauter la connection de centaines de personnages, en d'autres termes et en concidérant que les dc sont les mêmes pour les deux camps :

Un camp a tirer ses DD et sont donc en reload.

Le second doit se reorganiser pour préparer sa salve en reformant ses groupes en fonctions des DC.

Pendnt ce temps la, le camp qui a tiré le premier continue de recharger.
A la limite je comprendrais pour la première salve, mais une fois la salve de riposte envoyée, t'es également concerné par ces problèmes. Enfin clairement pour moi ce n'était pas dans l'idée de crash le node, vraiment pas, sinon on aurait assuré le coup. (Trigger des SB sur tout les subs/caps en meme temps, lancer les fighters/drones dès le début etc)

Citation :
Publié par Alghara
Ouais bon le trade de 2pour 1 au début du fight vient de deux choses :

Premièrement on doit jump dans le système et tout ceux qui sont bump sont mort. On a perdu 3 titans sur le jump initial.

Deuxièmement les guns de nos titans tapaient sur la keepstar et pas sur vos titans. Ce qui n'était pas le cas chez vous. L'inversion de tendance c'est fait quand la keepstar est tombé car on a enfin pu mettre les guns sur vos titans d’où le trade de 1:1 et après le retrait de votre part a permis de tuer pas mal de titans desynchro ou qui n'avait pas compris les ordres.
Bah oui donc on est d'accord que ca n'avait aucun sens de lag le node pour les 4/5 premières heures peut-etre plus, on était positifs (peu importe la raison). Si on était parti sur du 2:1 en votre faveur la logique aurait été valide, mais la je ne vois pas vraiment en quoi ca nous était utile ?

Citation :
Publié par hussards
up !!! Qui vient tout a l'heure ?
we need everyone, eeeeeeeeeeeeeeveryone

Dernière modification par Keradoc ; 08/08/2018 à 09h35. Motif: Auto-fusion
Eh PAN!!!

Etonné que le serveur ait reussi a "tenir", enfin tant mieux Pour ceux qui y etait c etait pire / mieux jouable que 9-4?

Avec cette victoire goon va vraiment esperer mettre a feu et a sang Dekklein pour de vrai cette fois ci.
Écoute agréablement surpris, j'ai déco une fois, mais sinon tout répondait bien. Et sans le burst et le ddos ça aurait été encore mieux. On a fini a 1h du matin.

On verra pour les prochaines keepstar si c'est toujours aussi bon.

Citation :
Publié par Gul
Eh PAN!!!

Etonné que le serveur ait reussi a "tenir", enfin tant mieux Pour ceux qui y etait c etait pire / mieux jouable que 9-4?

Avec cette victoire goon va vraiment esperer mettre a feu et a sang Dekklein pour de vrai cette fois ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés