Erreur de jeu [201]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après quelques années sans jouer, j'ai décidé de jeter un oeil au dernier contenu apporté à LOTRO.

J'ai installé les mises à jour mais un message d'erreur apparaît :

"Erreur du jeu [201]
Impossible d'ouvrir les fichiers de données. Vérifiez qu'ils existent et que vous avez la permission de les modifier. Fermeture du programme imminente. [201].

Je suppose que c'est tout bête et que tout est écrit mais étant une bille concernant le non fonctionnement de programme j'en appelle à votre aide !

Si quelqu'un à une solution, je l'en remercie d'avance.

Excellente journée à tous !
Peux tu m'envoyer par mail (kaels@JeuxOnLine.info) les fichiers lotroclient.log, PatchClient.log et le TTEPatchClient.log qui se trouvent dans C:\Users\TaSession\AppData\Local\The Lord of the Rings Online (sur Win 10 du moins) attention il faut afficher les dossier cachés.
Citation :
Publié par Kaels
Peux tu m'envoyer par mail (kaels@JeuxOnLine.info) les fichiers lotroclient.log, PatchClient.log et le TTEPatchClient.log qui se trouvent dans C:\Users\TaSession\AppData\Local\The Lord of the Rings Online (sur Win 10 du moins) attention il faut afficher les dossier cachés.
Bonjour Kaels,

Je suis sous Windows 7 Ed. familiale Premium.

Cela pose un problème ?
Nickel !

Bon jeu à toi !
Citation :
Publié par Famrid (Sirannon)
Merci beaucoup Kaels pour ton aide !

J'ai pu me connecter et tout semble fonctionner correctement !
(Pour résumer souvent ce type d'erreur survient quand un des fichiers de données (Dat) est corrompu, les logs indiquent quel est le fichier concerné, il suffit alors de le renommer ou de l'effacer pour que le launcher le télécharge de nouveau et pouvoir ensuite jouer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés