[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
J avoue c est moche et j aime pas trop ca.

Pour les dread c est meme a l avantage des goons tellement ils produisent dans delve.

Nous on a deja plus de mal et un srp pourri.

Bien evidemmemt je prefere fight et loose que pas fight du tout.

Dernière modification par Gul ; 21/04/2018 à 20h49.
Je vous invite a regarder attentivement les looses de dread chez nous, y a rien qui vous choque sur les nagl?

Petit indice, regardez les munitions xD merci zkill de nous enfoncer plus que nécessaire!

Blague a part, belle fight (enfin), y a eu du posage de balls des deux côtés, c'etait vraiment bien !

Edit : nop, que quelques uns concernés finalement https://zkillboard.com/kill/69492333/ , 4B en mun xD

Dernière modification par Keradoc ; 22/04/2018 à 00h36.
voir
Moi j'ai rien à ajouter de ce que j'ai dit au début. Mes prévisions avancent progressivement. J'en ai rien à faire des batailles à deux balles ou des ouin ouin sur du bail, du commit ou de l'Ishtar. Les faits parlent assez bien je trouve. Le leadership de Gotg ne fait pas juste des erreurs stratégiques (comme l'indiquait Shana), il fait surtout d'immenses erreurs de ressources humaines. Y a pas trop grand chose à dire en réalité. Ca sent le souffre.

En fait, oui, on pourrait se dire que c'est la faute de PH qui avait le mérite de tenir la région. Et beaucoup de joueurs ont une image désuète de GSF. Vraiment.

J'espère juste que la French Connexion va tailler son petit bonhomme de chemin et s'en sortir au milieu de tout ça. J'aime bien leur initiative. A voir comment cette histoire tourne pour eux.

Dernière modification par Compte #558426 ; 22/04/2018 à 05h09.
Citation :
Publié par Tr0n33
Moi j'ai rien à ajouter de ce que j'ai dit au début. Mes prévisions avancent progressivement. J'en ai rien à faire des batailles à deux balles ou des ouin ouin sur du bail, du commit ou de l'Ishtar. Les faits parlent assez bien je trouve. Le leadership de Gotg ne fait pas juste des erreurs stratégiques (comme l'indiquait Shana), il fait surtout d'immenses erreurs de ressources humaines. Y a pas trop grand chose à dire en réalité. Ca sent le souffre.

En fait, oui, on pourrait se dire que c'est la faute de PH qui avait le mérite de tenir la région. Et beaucoup de joueurs ont une image désuète de GSF. Vraiment.

J'espère juste que la French Connexion va tailler son petit bonhomme de chemin et s'en sortir au milieu de tout ça. J'aime bien leur initiative. A voir comment cette histoire tourne pour eux.
e5eow.jpg
Citation :
Publié par Tr0n33
Moi j'ai rien à ajouter de ce que j'ai dit au début. Mes prévisions avancent progressivement. J'en ai rien à faire des batailles à deux balles ou des ouin ouin sur du bail, du commit ou de l'Ishtar. Les faits parlent assez bien je trouve.
Dans la mesure où en toute logique, t'es censé être un peu au courant du plan qui a lieu dans Pure Blind par la squad GSF déployée et que le truc est préparé depuis un moment, et qu'on sent bien que c'est donc planifié, il est assez normal que tes "prévisions" s'avèrent correctes...
Le temps nous montrera si le "plan" va se dérouler sans encombre jusqu'au bout ou pas.

Citation :
Publié par Tr0n33
Le leadership de Gotg ne fait pas juste des erreurs stratégiques (comme l'indiquait Shana), il fait surtout d'immenses erreurs de ressources humaines. Y a pas trop grand chose à dire en réalité. Ca sent le souffre.
L'attaque "progressive" a eu lieu pendant la FanFest, une technique que la GSF adore employer depuis des années, profitant que certains "pontes" soient absents durant la période. Il est triste de remarquer qu'une machine puisse s'enrayer quelque peu quand le leadership une partie de son effectif est absent, mais c'est à peu près pareil partout...
Il y a en effet quelques erreurs stratégiques, mais, après coup, très sincèrement, la GoTg n'est pas la première coalition à mettre du temps à digérer l'information. De mes souvenirs, chaque attaque sur la GSF, fût un temps, faisait mal et progressivement, à cause de l'énorme inertie naturelle, la machine se remettait en marche, pour affronter les obstacles.
Ainsi la GoTg s'adapte et la machine se réveille.

Pour ce qui est de l'erreur de RH, très moyennement convaincu.
La GSF soudoie des directeurs ici et là en proposant des ISK ou autres "deals". La technique marcherait bien partout, faut trouver les bons gaillards et leur proposer un deal qui justifie de le faire.
Et contre çà, t'as beau être le chef, tu ne peux contenter tout le monde, tu ne peux avoir 100% de "troupes fidèles" et même dans les hauts responsables, il y a toujours des querelles intestines de pouvoir pour tout et n'importe quoi et ceux qui se hissent dans ce genre de hiérarchie cherchent la plupart du temps à gagner du pouvoir (IG...) et de la reconnaissance.
Est-ce qu'ils sont toujours compétents (en tant que chef), mon expérience ici et là me montre qu'il n'est pas nécessaire de l'être dans ce genre de machine blobesque, faut juste être sournois, manipulateur, convaincant, etc. (je te passe tous les traits de caractère indispensable pour réussir dans cette voie). Faut aimer...
Du coup, voir de tels joueurs changer de camp, perso, grand bien leur fasse.


Citation :
Publié par Tr0n33
En fait, oui, on pourrait se dire que c'est la faute de PH qui avait le mérite de tenir la région. Et beaucoup de joueurs ont une image désuète de GSF. Vraiment.
L'image de la GSF n'est pas prête de changer et les faits nous montrent que rien ne change en effet.
Pour qu'autant d'entités et de joueurs se refusent à rejoindre ses rangs (pourtant déjà fort garnis...certains soirs, le stagging GSF est plus animé qu'en heure pleine à JITA...), les raisons doivent être légitimes :>
Les "statistiques" montrent que l'investissement sur des OP ponctuelle, au regard des effectifs, est très en deçà de ce qu'on pourrait attendre.
La GSF est victime de son succès: elle attire pléthore de bears, soucieux de faire de l'ISK en quasi toute sécurité au fin fond de Deklein. Ces gens là farm comme des gorets et permettent de renforcer la fortification de Deklein par des ADM élevés et une industrie florissante et écrasante. Soit. L'implication, lorsque les choses se gâtent, n'est pas fantastique.

Quant à PH, je ne vois pas en quoi l'entité est responsable.
Bouger de temps en temps, çà ne fait pas de mal, et les faits montrent (là encore) que la position de Geminate leur est nettement plus favorable que sur Fade/PB, beaucoup d'entités avaient fini par "fuir" Pb et 7RM car le contenu proposé se révélait toujours identique: blob par la standing fleet au bout de quelques minutes. L'effet s'est estompé progressivement quand les autres ont fini d'aller par là bas et que PH avait aussi des ententes tacites avec la GoTg (avec du bleutage régulier)...
A Geminate, il y a de l'action...on ne peut pas leur en vouloir d'y être, c'est même le meilleur spot du jeu pour tout! Depuis des années, juste dommage que la XXDeath ait pris la région, tellement c'est le top pour "pew" et autres activités.
Je les jalouse...je donnerai bcp pour prendre une position dans Geminate et profiter du terrain de jeu que c'est.

Citation :
Publié par Tr0n33
J'espère juste que la French Connexion va tailler son petit bonhomme de chemin et s'en sortir au milieu de tout ça. J'aime bien leur initiative. A voir comment cette histoire tourne pour eux.
Prendre des initiatives, un truc que bcp de joueurs ont du mal à cerner. Bcp de mots, assez peu d'actes ou rarement continu.
Ce qui reste assez positif dans tout çà, c'est que ce conflit versus la GSF a permis de renforcer le moral des troupes et de souder le groupe plus vite que prévu. FXR ne pouvait rêver mieux.
Maintenant, si FXR devait perdre tout ou alors plier bagage, FXR aurait le sentiment naturel d'avoir fait tout ce qu'elle pouvait du mieux qu'elle pouvait avec les ressources disponibles.
Ce qui est le plus difficile, c'est de créer une dynamique de groupe, un sentiment d'appartenance (à nuancer comme propos, je n'aime pas ce que cela implique, pour faire des parallèles avec des éléments de notre réalité).
Ce conflit a permis de franchir des étapes cruciales plus rapidement pour la constitution du groupe.
Alors, merci la GSF!

Dernière modification par Sh@n@ ; 22/04/2018 à 10h48.
Tu ne me convaincras pas.

1- Gotg avait des absents ? La GSF en avait aussi. L'argumentaire du fanfest est valide pour tout le monde. Pour ton information, plusieurs directeurs militaires et diplomatiques étaient en Islande. Tu donnes donc du grain à moudre au problème de gestion humaine dans cette alliance. Les pouvoirs sont bien trop concentrés. Et j'ai des tonnes d'exemples dans ma boîte privée qui peuvent en témoigner. Je n'ai même pas besoin d'aller pousser les mecs à se casser, ils viennent en mode invasion de champignon chez nous. Et tu sais parfaitement pourquoi, c'est le même problème qu'avec Gigx. Un leader qui ne fait pas l'unanimité ou qui presse beaucoup trop des joueurs "standards", se fout à dos une partie même de son alliance de manière latente. Un coup de pied là dedans et ça saute dans tous les coins. GSF n'a pas eu besoin de faire grand chose au vue de ce qui se déroule. Ce n'est pas "quelques" querelles intestines, c'est là la nuance. Y en a des énormes en fait. Exemple : traitement de Blade of Grass. Tu te sépares de 1K joueurs d'une manière qui démontre toute l'étendu de la façon de gérer. Je trouve que c'est l'inverse Gotg était parfaitement au courant dès le moment où PH a bougé (et si le plan était comme ils disent "connus", beh ça doit encore faire plus longtemps qu'ils auraient du être préparés à la venue de l'Imperium), ce n'est pas juste un temps d'adaptation là, c'est trois générations de papi.

2- Le plan ? Le plan est déjà réussi de mon point de vue. Peu importe jusqu'où ça va, l'Imperium a fragilisé le leadership de Gotg. Et j'espère bien qu'il y aura des encombres qu'on s'amuse ^^ ainsi que des rebondissements. Mais ça craint là.

Citation :
L'image de la GSF n'est pas prête de changer et les faits nous montrent que rien ne change en effet.
Pour qu'autant d'entités et de joueurs se refusent à rejoindre ses rangs (pourtant déjà fort garnis...certains soirs, le stagging GSF est plus animé qu'en heure pleine à JITA...), les raisons doivent être légitimes :>
Les "statistiques" montrent que l'investissement sur des OP ponctuelle, au regard des effectifs, est très en deçà de ce qu'on pourrait attendre.
La GSF est victime de son succès: elle attire pléthore de bears, soucieux de faire de l'ISK en quasi toute sécurité au fin fond de Deklein. Ces gens là farm comme des gorets et permettent de renforcer la fortification de Deklein par des ADM élevés et une industrie florissante et écrasante. Soit. L'implication, lorsque les choses se gâtent, n'est pas fantastique
Voilà, tu viens de démontrer que tu n'as pas bougé en 4 ans en citant Deklein à la place de Delve. Les raisons légitimes d'il y a 4 ans n'ont plus lieu d'être. D'ailleurs y en a même dans le coin qui ont toujours les mêmes raisons depuis 10 ans (je sais j'en faisais partie). Tu crois que les renters chez NC et PL ils font quoi ? La nuance c'est que la GSF incorpore les mecs gratos et ne leur demande rien du tout (et que certains renters commencent à piper que c'est l'eldorado). L'économie et l'industrie sont fondamentales pour la guerre; tout ne se joue pas sur le field (et c'est tout l'attrait du jeu). Ces bears tout le monde en a besoin. Ne pas les choyer, c'est s'exposer à les perdre bien trop rapidement. Et c'est là le noeud réel du problème. Tous les mecs qui arrivent chez nous sont ultra surpris du peu de conditions et du peu d'exigence qu'il y a. De même ton argumentaire est le même pour PanFam, Legacy, Gotg. Tous ont besoin de carebears pour leur économie. Pourquoi les mecs vont plus chez GSF que chez TEST ou NC ? Devine. C'est sans doute parce que les raisons légitimes n'ont pas changé dans la tête de petits têtus qui n'écoutent ni ne regardent les changements drastiques survenus depuis la WWB. Mais ça je peux rien y faire, pour le comprendre faut venir regarder et prendre quelques responsabilités.

Pour PH, c'était un troll. M'en tape de ce qu'ils font. Mais quand même, si leur plan était "masterisé" depuis des lustres, tu m'empêcheras pas de croire, qu'y a un gros souci de strat chez Gotg pour pas voir l'autoroute du soleil construite par GSF dans Foutain pour être dans PB en moins d'une heure en capitaux. Autoroute construite depuis 6 mois quand même.

Et j'ai franchement pas l'envie de faire de la propagande, je regarde juste comment les choses fonctionnent dans différents endroits, comment les gens sont traités en interne, comment les choses sont sécurisés, comment le pognon bouge, qui manipulent qui. On exploite les farmers chez GSF, comme chez tout le monde. Mais on n'ira pas leur dire : vous êtes des blaireaux, si vous venez pas en pvp, vous dégagez. Fatal Error.


Pour FXR, je doute que vous perdiez quoi que ce soit. Après je dis ça, je dis rien, toussa, grand plan, secrets de polichinelles toussa.

Dernière modification par Compte #558426 ; 22/04/2018 à 13h45.
Citation :
Publié par Tr0n33
Voilà, tu viens de démontrer que tu n'as pas bougé en 4 ans en citant Deklein à la place de Delve.
Je ne démontre rien, je cite Deklein pour expliquer que la situation est la même à Delve, en plus poussée encore. Les stats de dotlan montrent des chiffres indécents en nombre de NPCS tués.
A ce stade, ce n'est pas de l'esclavagisme, on est bien d'accord, c'est le constat pour un débutant ou un fan d'industrie/farming que Delve est l'eldorado.
Que choisir la GSF, c'est choisir l'entité qui "win EvE".
Sur 2018 (et même avant), les 9 systèmes les plus farmés du jeu sont dans Delve, l'autre, c'est le dernier, est chez TEST.
Même si la GSF, c'est 50k avatars + alliés, les chiffres sont fumés.
Même d'autres alliances sur de plus petits territoires n'arrivent pas à atteindre de telles stats. On a déjà eu ce débat il y a des mois avec comparaison statistique, c'est acté.
--> Bref, rien ne change.

Et le regard sur la GSF ne peut qu'être négatif quand on voit les méthodes employées pour déstabiliser une autre entité. Les blueballs réguliers quand les valeurs numériques ne conviennent pas à la GSF sur le champ de bataille, les manœuvres de méta-gaming discutables et au fond assez "anti-jeu", en tout cas quand on a les ressources illimités.
Les nombreux messages de propagande ici et là, sur tous les forums, pour nous vanter la GSF et leurs exploits.
On est habitué. C'est le jeu, et la GSF "impose" son jeu. Soit. Je ne suis pas obligé d'adhérer.
--> Na, rien ne change.

Et oui, on peut retrouver des similitudes dans d'autres camps, mais sans tomber dans les extrêmes comme la GSF :>

Par ailleurs, je ne cherche en aucun cas à te convaincre, c'est peine perdue et puis tu ne seras pas le premier membre de la GSF "actif" sur un forum avec lequel je ne tombe pas d'accord. Bizarrement, c'est toujours un membre ODN, années après années. Faut croire que la transmission des œillères entre génération est devenue quelque chose de sacré et installé.

Évidemment, que je pourrais trouver mon bonheur chez Goon. Il y a de la place pour tous. On le sait. Mais non merci. Je préfère 100 000 fois m'investir pour concevoir/participer à un truc concret où il y a tant de choses à faire (quitte à le refaire une énième fois), en dehors d'un nid bien douillet où tout est déjà servi sur un plateau et il n'y a qu'à se servir quitte à en devenir obèse.
Chacun son trip.

Dernière modification par Sh@n@ ; 22/04/2018 à 15h51.
Citation :
L'argumentaire du fanfest est valide pour tout le monde.
Oui mais contrairement a nous, c'est vous qui avez planifié tout ca et vous aviez donc l'avantage de la "surprise". Enfin a moitié, on a sous-estimé vos SIGs au début, on savait qu'il y allait avoir une offensive pendant la fanfest mais on ne pensais pas que ce serait vraiment organisé. Pas aussi organisé en tout cas, vu les deux précédents déploiement on a pris celui-ci pour une blague mais force est de constater que ce n'était pas le cas

Si on s'est séparé de blades of grass, c'est suite a de longues discussions entre leaders d'alliance (opsec bien sur) et d'apres ce que j'en sais, ce n'etait pas sur un coup de tête, loin de la. Siberian squad a pu s'étendre et croitre un peu plus, et ils en veulent ces ptits russes, ils sont équipés et ont des FC's compétents donc meme si j'appréciais vraiment bcp blades of grass (logiboys <3) nous n'avons pas perdu au change. Je ne sais pas d'ou tu tiens le fait qu'on soit "trop pressés par Sort" également, mais elle est bonne En fait, contrairement à ce qu'on vous vend en interne (enfin je ne sais pas d'ou ca sort), Sort fait largement l'unanimité dans GotG en fait
Vu que c'est la figure publique de GotG, c'est évident que quand quelque chose ne fonctionne pas c'est lui que reddit s'empresse de désigner comme responsable (et comme que le brigading goon est assez sale sur reddit, il n'y a qu'un seul son de cloche : le votre).

Donc déstabilisé ? mmmh, nan
Bon beh je peux rien pour toi mon petit Keradoc face à l'énormité stratégique au travers du mot "surprise" que tu viens de dire. Voilà où se situe l'erreur, tu penses dur comme fer que les déploiements de GSF ont été des échecs. Tu as trop écouté la propagande de votre côté. La réalité pragmatique est beaucoup plus équilibré et énormément à l'avantage de GSF sur le moyen terme. Quand à Blade, je n'ai jamais dit que c'était fait sur un coup de tête, j'ai dit que c'était fait d'une façon qui induit des impacts humains dont les joueurs pvp ne semblent pas avoir compris le résultat sur certains joueurs. Les carebears and co qu'évoque Shana sont beaucoup plus importants que vous le pensez. Et pour finir, je ne lis pas reddit et je n'écoute pas la propagande de GSF, m'en tape. L'essentiel de mon job c'est de discuter avec un paquet d'ennemis. Et d'où je tiens mes informations. Beh... De chez toi, c'est ça le pire

Sort pour l'avoir vu en vrai et taper la discut' 3 minutes. C'est un mélange de Tetsel et de Babarr.

M'arrête là, je dois aller laver mes chaussettes !
Citation :
Publié par Tr0n33
Les carebears and co qu'évoque Shana sont beaucoup plus importants que vous le pensez.
Je ne le nie pas. Et je plussoie fortement.
Mais les effectifs actuels ne sont pas convaincants pour une méta-coalition de votre taille. Et c'est...pareil partout.
Même en imposant un nombre de CTA (on se souviendra des PAP link...) ridicule ou plus aucune contrainte, çà ne changera pas le fait que nombre de joueurs intègrent la GSF pas pour le contenu qu'elle propose mais pour la possibilité qu'elle leur permet de vaquer à leurs occupations pécuniaires et ce, quasi h24. :>
Et c'est encore plus vrai dans Delve qu'ailleurs.
C'était une erreur de notre part, clairement on a sous estimé vos effectifs mais ca ne se reproduira pas

Et vos deux déploiements précédents étaient des blagues, vous avez coupé court très vite d'ailleurs. Vous avez tiré les conclusions de vos erreurs, c'est bien mais c'est un peu différent du narrative "les deux derniers déploiements étaient un succès"
Citation :
Publié par zinox.y
Vous avez toujours des titans et des Supers chez init? je veux dire qui fassent autre chose que ratter dans fountain ou basher des structures abandonnées?
Tu serais surpris de voir le nombre de titan / super pour une alliance de 3000 persos. Tu pourras en voir quelques uns shooter papa PL sur le lien que je te donne.

On vient d en mettre une bonne a PL la. Une flotte de roam classique on tombe contre une sub cap de LSH qui attaque un rorqual, ca batphone direct une flotte de PL, apres 10 min de fight ca hot drop direct du dread du cote de PL (notament apres un bombing reussi de notre part ou on a OS 25% des nagas), on drop du fax et dread quelques minutes apres pour tenir le field, les fax prennent chers, puis 15-20 min apres du titan. ca a hot drop tres rapidement , on a pas pu tackler tous les dread car on s attendait pas du tout a ca en partant pour une flotte classique, on avait pas assez de tackler et pour une fois je suis pas mort lol c etait Pando qui leadait encore.
https://br.inyour.space/?s=4552&b=8050777&e=90&t=evv

Si pl se met a perdre^^ enfin ca veut dire que ca va devenir tres tendu du slip avec pl en renfort la. Si PL se bouge c est bien que ca commencait a sentir le gaz.

On le sait tous car y a du carebear bien gras chez goon, mais delve est vraiment pas si secure que ca. Pour recup mon PI, 12 saut a faire, regulierement je deco car les gates sont campées lol. Eh Tron , oublie pas le truc le plus chiant : les paps link obligatoire.

Lobjectif du deploiement a Hakkonen etait pas de prendre le nord, hein, personne ne peut croire a ca quand on part sans ses titans et ses supers... L objectif était pecunier : Aider Init a garder ses moons dans syndicate; et c est ce qui s est passé. Serieux, le nord n a jamais eu peur une seule seconde de ce deploiement, sans super / titan tu ne vas pas bien loin.

De toute facon meme aujourd'hui le nord est pas prenable, y a de la keepstar chez gotg, et a 6000 co dans le local on arrivera jamais a les peter. et goon le sait; c est pour ca qu ils essaient de morcelé gotg (en gros de foutre la merde par l interieur) car en fight frontal MC+Pl+PH+NC.+gotg personne ne peut rivaliser. Cela dit je n aime pas bien ces methodes et je n adhere pas.

Dernière modification par Gul ; 23/04/2018 à 11h57.
Citation :
boah PL si ils bougent c'est qu'ils se font chier et qu'ils n'ont rien d'autre a faire, soit qu'ils ont des targets en vue
- Putain on se fait grave chier chef !
- Qu'est ce qu'on pourrait faire... Il nous faut du pvp là, pour nous dégourdir.
- Oué chef !
- Ok j'ai une idée.
- Laquelle chef ?
- ALLONS TAPER CVA.

- Putain on se fait grave chier chef !
- Qu'est ce qu'on pourrait faire... Il nous faut du pvp là, pour nous dégourdir.
- Oué chef !
- Ok j'ai une idée.
- Laquelle chef ?
- DROPPONS DES NOOBS FARMERS DANS DELVE.

- Putain on se fait grave chier chef !
- Qu'est ce qu'on pourrait faire... Il nous faut du pvp là, pour nous dégourdir.
- Oué chef !
- Ok j'ai une idée.
- Laquelle chef ?
- ET SI ON DROPPAIT LA FLEET DE TEST A JUMP RANGE DE LEUR STAGING !

- Putain on se fait grave chier chef !
- Qu'est ce qu'on pourrait faire... Il nous faut du pvp là, pour nous dégourdir.
- Oué chef !
- Ok j'ai une idée.
- Laquelle chef ?
- ET SI ON TAPAIT BRAVE !

Avec ça, si le niveau des joueurs pvp augmente, je rejoins l'alliance de Tetsel. Juré craché !

Je me demande si LSH n'a pas été infiltré pour faire du fake batphone.
#theorieDuComplot
#platiste.

Pour le reste j'arrête, vous avez déjà mon opinion .
LSH a drop pas mal de dread aussi, on a vraiment rate bcp de dread qui n apparaissent pas sur le rapport car on avait pas assez de tackle, on etait parti sur une flotte de roam classique. Lsh et pl sont bleu?

Editpour en dessous : je les ai du bon cote moi mais sinon clic dessus pour les changer de cote

Dernière modification par Gul ; 23/04/2018 à 14h15.
Spai !
Putain me file pas des liens reddit, je vais pas sur ce truc encore plus dégueulasse que jol
259 vs 475 avec 42% d efficiency pour les goons, on peut dire qu ils ont fait un bon fight. 42% quand tu es presque outnumbered a 1 contre 2; ca va

Dans le blue donuts du nord on pourra noter la participation de fench connexion, alliance neutre fr par excellence

PL fournit autant que goon, Init plus que Darkness.
Citation :
Publié par Gul
259 vs 475 avec 42% d efficiency pour les goons, on peut dire qu ils ont fait un bon fight. 42% quand tu es presque outnumbered a 1 contre 2; ca va

Dans le blue donuts du nord on pourra noter la participation de fench connexion, alliance neutre fr par excellence

PL fournit autant que goon, Init plus que Darkness.
TOUS ENSEMBLE CONTRE CES SALETÉS D'ABEILLES, merci les fxr d'etre passé filer un coup de main <3

Sinon j'ai malheureusement loupé la baston, impossible de load le systeme, black screen, l'overview mais zero brackets, c'etait... spécial ^^
Juste depuis la WWB soit 2 ans a peu pres

Faut vraiment qu il fasse quelques chose au serveur Mettre 30 Nodes des que y a une grosse baston au lieu de 10. J etais pas la mais apparemment oui y a eu du heavy tidi, pourtant sur le report y a pas gd monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés