Sortie de la 1.73 !

Répondre
Partager Rechercher
Non, ce n'est pas un poisson d'avril, la 1.73 est en ce moment même en train d'être installée sur les serveurs du portail t4c.com.

Citation :
On Monday April 2nd at 7:AM I will be taking down the servers for maintenance and an upgrade to the server version. We will be moving up to version 1.73. This will be a lengthy process and could take several hours to complete.

Some of the things included in the 1.73 version are

Those pesky items left on the ground will now auto vaporize themselves after a 15 minute delay.

There is a new "family System” This feature will be disabled on most servers currently as it changes the way names are handled. We will be reviewing this on a server by server basis at a later date.

There is a new "pvp” system, this feature will also be disabled on most servers currently as it does not work with the current server’s setup for pvp. We will be reviewing this on a server by server basis at a later date.

There are other stability and bug fixes included in this update. If you find any errors or have any issues please fill out a support ticket at www.support.t4c.com.
Source : http://www.t4c.com/cms/article/Serve...ce-Uprade.html

On peut déjà voir que c'est bel et bien la même 1.73 qui est disponible sur NMS-R depuis 2013, avec les systèmes PvP et de nom de famille qui y ont été développés. Il semble finalement que Dialsoft a trouvé un moyen de reprendre la version de T4CDev, et ait les moyens de poursuivre le développement dessus ?

A priori rien ne devrait changer pour les joueurs hormis le delete auto des items déchets au sol. Pas de com' sur un éventuel anti plug alors que hors intégrité du staff c'est la principale feature qui manquait à Abo. Peut-être que les staffs auront de nouveaux outils pour sortir de nouveau contenu ? Peut-être qu'il y a une team de dev chez Dialsoft qui a repris le flambeau et sortir de nouvelles versions prochainement ?

En tout cas, le fait qu'il n'y ait quasiment aucune communication autour cette release me laisse perplexe. Limite, les joueurs de Neerya l'ont découvert en constatant qu'ils ne pouvaient pas se connecter pour jouer et se demandaient pourquoi.

Bref, j'ai l'impression que cette version sort avec 3-4 ans de retard.
S'ils veulent un anti-plug fonctionnel, ils peuvent me contacter.

Sinon, je comprends pas comment ces gars là sont obligés d'éteindre le serveur web pendant leur maj d'un serveur T4C, parce que là, personne ne sait ce qu'ils font, le site est down. Ni pourquoi ça leur prend des heures (several hours) alors qu'en vrai ça doit prendre 15 min à tout péter.

Dernière modification par Nevan- ; 02/04/2018 à 21h01.
Devant l'engouement général sur la release de cette nouvelle version (), après une semaine de retard sur son implémentation (sisi) et quelques autres semaines de pratiques, les premières déconvenues arrivent :

- Les compétences spéciales type coup assommant, transpercer et compagnie ont été modifiées, et on l'espère rééquilibrées, ce qui oblige les staffs (notamment celui de Neerya) à devoir réévaluer leurs items en conséquence.
- La feature de recalcul de points de vie et de mana a été vraisemblablement déplacée ou renommée, puisque la 1.73 de NMS-R dispose toujours de cette feature. Ca serait cool d'indiquer comment la réactiver pour les serveurs qui s'en servent, ils vous en seraient reconnaissants.

En tout cas, aucun doute là dessus, même en 2018, T4C reste T4C.
Probablement parce qu'elle aurait du sortir 3-4 ans plus tôt, lorsque Black Lemming, Corbeau, Nekhar, Brinn, Cetrix et autres coordinateurs de serveurs participaient activement à la communication et à la promotion du jeu, notamment ici même sur ces forums.

Là, aujourd'hui, l'élan a été brisé, les esprits motivés et passionnés se sont lassés de l'attente et sont partis, ne restent que les équipes qui se cantonnent à faire doucement évoluer leurs serveurs respectifs avec leurs moyens faute de mieux et probablement découragés de voir où l'investissement de leurs prédécesseurs les a mené, eux-mêmes et le jeu dans son ensemble.

Dernière modification par Jeska ; 18/04/2018 à 18h55.
Citation :
Publié par Corvo
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide
En même temps, Jeska n'a plus grand choses à dire sur les privés, vu son implication sur le serveur du second à poster. Hôpital, charité.

Dernière modification par Serenna ; 21/04/2018 à 20h26.
Tu ne pourrais pas mieux te tromper : cela fait plus de 6 mois que je ne suis plus impliqué dans quoi que ce soit qui touche de près ou de loin à un serveur T4C. À la fermeture de Brumes j'ai suivi le mouvement sur le projet qui s'est construit pour prendre la suite, mais j'en suis parti quelques mois après par manque de motivation. Lorsque j'en faisais parti il était encore question de financer/négocier une licence d'exploitation. Ce qui s'y passe et ce qui s'est décidé depuis que j'en suis parti ne me regarde plus et n'est plus de ma responsabilité.

Enfin je pige pas trop pourquoi tu ne manques pas d'occasion de t'en prendre à moi comme ça, d'autant plus que je n'ai pas de grief contre toi.

Dernière modification par Jeska ; 21/04/2018 à 12h16.
Citation :
Tu serais pas un peu autiste toi? Corvo?
Regarde plutôt dans ta cour de vidange... Faut-tu être un restant de cross pour m'envoyé une pub de serveur illégale T4c en 2018 LOL.

Citation :
En même temps, Jeska n'a plus grand choses à dire sur les privés, vu son implication sur le serveur du second à poster. Hôpital, charité.
Ouais.... Tu as raison, la prochaine fois, je vais parlé pour moi même on ne sait jamais ce qu'elle cache sous ces bourrelets féminine.

Dernière modification par Corvo ; 21/04/2018 à 15h24.
Ca tombe bien j'ai rien à cacher. ^^

Jeska c'est un vieux pseudo qui date de KC, et comme ça fait un paquet d'années que je post sous ce pseudo ça embrouillerait plus qu'autre chose que de le changer, je me suis jamais caché de mes participations dans les équipes Neerya et Brumes, et je ne compte plus m'investir ou que ce soit sur T4C pour l'instant. Pour ainsi dire j'ai appris l'existence de la 1.73 par hasard en regardant les topics de down serveur sur le forum Neerya.
bon les travaux de ma maison sont en bon chemin donc je reviens vers ici voir comment se porte la communauté T4C et surtout si il y a des serveurs qui tiennent la route, ça a pas l'air folichon, aucun serveur (avec du pvp) n'a émergé depuis le gros fail d'abo ? j'ai presque eu un peu d'espoir quand j'ai vu ce post lol
Citation :
Publié par Cellmaley
bon les travaux de ma maison sont en bon chemin donc je reviens vers ici voir comment se porte la communauté T4C et surtout si il y a des serveurs qui tiennent la route, ça a pas l'air folichon, aucun serveur (avec du pvp) n'a émergé depuis le gros fail d'abo ? j'ai presque eu un peu d'espoir quand j'ai vu ce post lol
Il y a « eu » (existe encore mais tout le monde a fui quasi) Gon. Serveur privé très bien techniquement mais le gm n y connait rien au jeu et sa dynamique
Ouais, l'orientation pvp sur T4C c'est plus trop ça depuis le départ de BL de la scène. D'un côté il y a les Abo qui ont connus du DDOS, des choix douteux de design (market island, orbes boutiques) et des membres de staff crapuleux (coucou Erodas), et de l'autre des freeshards éphémères aux settings fast food qui semblent être créés pour rapporter de l'argent à leur propriétaire avant de depop du jour au lendemain...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés