Jolencore - La première partie en 12 ans à disparaitre de llamaServer

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'aime pas les Warp Complet, ça fait trop petit mini monde. Je préfère de beaucoup les horizontales seules, qui donne un peu plus l'impression d'être sur au moins un continent.

Et oué, faut savoir combien de joueurs, et quelle nation pour le Fake.

Si on commence tous les cinq, perso ça me va.

Atlantis LA, contrairement à EA, commence sur terre en côtier, mais est toujours amphibie.
Les autres nations pour le moment, il me semble qu'elles sont toutes terrestres ?

Du coup dans l'idée, la carte doit présenter soit un peu d'eau histoire de rester hydraté, soit plus d'eau avec une autre nation aquaploufique.
Citation :
Publié par Comte-Fake

Ce ne sera pas marignon, ils ne m'ont servi que de guide pour comprendre un peu mieux les rouages du jeu.
A défaut de R'lyeh, ce sera Lemuria ( ombres et compagnie ). Peste ou choléra, mdr.
Tiens, depuis Canard PC qui te surveille :

Citation :
Au passage nainte, Tchey ou quelqu'un d'autre inscrit sur Jol vous pourriez pas suggérer à ComteFake une nation "begginer-friendly" plutôt que le laisser se diriger sur des factions aussi compliquées que R'lyeh ou Lemuria ?

Je pense par exemple à Pangaea, Man ou T'ien Ch'i qui ont des troupes solides et des mages pas trop prise de tête. Ou bien peut-être Midgard, Utgard ou Gath s'il veut être agressif avec des bénédictions (même si ces nations ne sont pas si simples au-delà du simple rush de sacrés).

Par contre je ne recommanderait pas LA Marignon qui ne se joue pas de la même façons que sa version bourrin du MA.
@Comte-fake:

Je me permet de te transmettre un message d'un joueur expérimenté de dominion, il l'a posté sur canardPC car il n'est pas inscrit sur JOL.


Citation :
Au passage nainte, Tchey ou quelqu'un d'autre inscrit sur Jol vous pourriez pas suggérer à ComteFake une nation "begginer-friendly" plutôt que le laisser se diriger sur des factions aussi compliquées que R'lyeh ou Lemuria ?wtf.gif

Je pense par exemple à Pangaea, Man ou T'ien Ch'i qui ont des troupes solides et des mages pas trop prise de tête. Ou bien peut-être Midgard, Utgard ou Gath s'il veut être agressif avec des bénédictions (même si ces nations ne sont pas si simples au-delà du simple rush de sacrés).lapinokju1.png

Par contre je ne recommanderait pas LA Marignon qui ne se joue pas de la même façons que sa version bourrin du MA.
Tu es bien sur le bienvenue avec n'importe quelle nation, et si tu veux jouer lemuria, joue lemuria. On est sur une partie débutant, l'important c'est de s'amuser et de vouloir refaire une partie ensuite.

J'en profite pour te dire de ne pas hésiter a poser un max de question à tout le monde, même à nous. Tu connais un peu le jeu, il te noie sous les informations et les choix par centaines. L'entraide est totalement bienvenue et pas du tout mal vue.
Personnellement, j'ai fait mon pretender sous les conseils de joueurs plus expérimentés (c'est a dire qu'ils ne sont pas comme le chien! Enfin, moins souvent ^^) comme tu peux le voir sur ce fil: forum.canardpc.com/threads/115700-Dominions-5-Warriors-of-the-faith/ (j'ai triché!)

Edit: Merde trop tard, Tchey est plus concis.
@ Nainte, Tchey, Tardanis (cpc), et Darkmoon Soleyfir (cpc) : Vos conseils sont appréciés https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai supposé qu'il n'y aurait pas meilleur apprentissage que de se faire défoncer le museau comme un malpropre. Ça ne traînera pas, certes, mais l'idée est séduisante. Les prétentions sont modestes : seul le fun m'importe.
Dans cette optique, et si cela ne nuit pas à votre propre amusement, pas de changement : Lemuria.

C'est plus une histoire de background que de chiffres qui arrête la décision. Vous tenir tête dans cette partie n'est pas le but recherché ; prendre une raclée ne m'intimide pas.

Citation :
Publié par nainte
J'en profite pour te dire de ne pas hésiter a poser un max de question à tout le monde
Merci
Le serveur est prêt




La carte à télécharger au besoin, NeuroneV1 :
https://www.petit-fichier.fr/2018/03/12/neuronev1/

Citation :
Max pretenders: 5
Map: NeuroneV1
Mods: None
Late Age
Score graphs off
Research on Standard
Random starting research off
No story events
Human AI level: Difficult AI
Renaming on
Victory by Thrones of Ascension
Ascension points required for victory: 9
Number of level 1 thrones: 4
Number of level 2 thrones: 2
Number of level 3 thrones: 2
All other settings on default
4000*3000 pixel je pense, on va pouvoir zoomer sur les provinces.
Mon ordinateur ne supporte pas la 4k, je pense que je ne vais pas pouvoir jouer.

J’envoie mon pretender.

Pretender envoyé.

Dernière modification par nainte ; 12/03/2018 à 21h08.
Ayé, c'est l'heure de la fessée ? Objectif : tenir 10 tours.
( Création d'un pretender en cours... son nom sera "prétend rien" ). [Edition]: Envoyé.

D'avance, bon jeu tout le monde !

Dernière modification par Comte-Fake ; 12/03/2018 à 21h59.
Bon, chose promise, chose due...

J'ai posté un AAR sur CPC, veuillez ne pas aller le lire s'il vous plaît ! Non pas que j'ai une stratégie de foufou (tip : j'en ai pas), mais bon ...

(Par contre allez lire celui de Tlimshya !)
Tchey peux tu m'envoyer par mail la map, mon ordi refuse de télécharger depuis ton lien (t'es un mechant hackeur a ce qu'il parait)
je t'ai envoyé mon adresse en mp depuis cpc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés