[BB2 S8] Division 4B - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LuckyLuke
Tu vas me dire que je suis un gros lourd et tu auras raison mais on va devoir décaler à Dimanche soir 21h, si tu le veux bien ...
J'ai une réunion tardive ce vendredi soir.
ça marche, t'en fait pas, j'avais peur de finir tard du boulot demain et de rentrer un poil en retard pour notre match.
Va pour dimanche soir ^^
Citation :
Publié par Raspi
Salut Sip Jin, je ne pourrais que lundi ou mardi, 20h30-21h ?
Lundi ou mardi plutôt 20 h 30 ou 21 h00 c'est jouable.
Lundi si tu veux.
Salut, j'arrive sur le eju

édit:

2-0 pour mes orques contre les bas-fonds de Grotummubs, je suis fatigué donc je vais zapper les actions mais il y eu quelques rebondissements, une seule blessure sur un gob et j'ai soigné le troll, pas mal de 1 côté bas-fond (mais tellement d'esquives et de GFI).

Voilà, bonne continuation

Dernière modification par Burpawa ; 27/01/2018 à 22h15.
Les Eboueurs 0 - 2 Iron Greenclaw

Pas grand chose à dire. Un mauvais match pour moi. Une attaque embourbé dans la défense ork, des 1 aux mauvais moments, les orks récupèrent la balle et vont marquer en contre. 2ème mi-temps, mon gob arracheur de balle fera tomber la balle (avant de se faire blesser à la seconde tentative), un gob à grosse main la ramasse, mais la transmission au skaven qui aurait pu marquer échoue. Les orks récupèrent et vont marquer le deuxième. Seule consolation, une foudre qui fait pshiit chez les orks, et une boule de feu qui blesse un ork noir, en fin de match, just epour voir ce que ça fait. x)

Gg et bonne chance!
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop je suis pas sûr d'avoir bien compris tes dispos mais si je te propose Dimanche après midi 13H30/14h tu es dispo ?
Hello, je suis présent pour notre match si tu le désire.
3ème victoires de rang ...
... et 2ème lanceur mouru en 2 matchs.

Alors certes le résultats est bon 0-2 mais au rythme où on va on aura plus de sous le prochain match.

A noter la belle progression pour mon receveur star qui allonge sa foulée avec un déplacement de 9 cases désormais.

Sur le match contre les nurgles de chop rien à dire on a tapé plus fort et on a été plus agile .

++
Victoire de mes Elfes sylvains 2 - 0 sur les morts vivants de Itachiaurion.

Un match où j'ai pu constater qu'on pouvait blesser, faire saigner, et même tuer des morts ! C'est rassurant, la vie n'est pas inéluctable pour ces pauvres âmes errantes !
En tout cas, cette équipe de non morts (ou pas encore) devait bien être maudite car clairement Nuffle les a sacrément puni, et ce malgré de bons placements tactiques. Je remercie d'ailleurs mon adversaire pour sa bonne humeur malgré ce carnage, et le fait que pas un elfe n'est sorti du terrain malgré une équipe taillée pour le faire !

Bonne continuation cher coach
J'ai regardé quand même parce que je n'avais pas fait attention, mais mes morts vivants (plus mort ce match en l'occurence) n'ont passer que deux armures pour aucun Ko ou blessure causé. Je ne pense pas avoir bien négocier ce match mais quand même c'était pas obliger de montrer que l'âme des dès n'était pas avoir moi x)

En plus de ça une momie qui se blesse sur un les deux au sol de l'homme arbre, qui ne veut pas regen, je pense qu'en regardant les stat de regen a la fin des 3 saisons je vais pouvoir pleurer x)

La goule blodgeuse qui se fait tué par un méchant pas beau danseur de guerre.

Nan un vraiment un match qui me restera dans les anales xD
Citation :
Publié par Itachiaurion
J'ai regardé quand même parce que je n'avais pas fait attention, mais mes morts vivants (plus mort ce match en l'occurence) n'ont passer que deux armures pour aucun Ko ou blessure causé. Je ne pense pas avoir bien négocier ce match mais quand même c'était pas obliger de montrer que l'âme des dès n'était pas avoir moi x)
Il m'était quasiment arrivé la même chose dans mon match contre les elfes de coolbreeze, jamais vu des elfes sylvains aussi résistants.
J'accroche le nul 1-1 par miracle...

Je me suis fait défoncer mais bien...

Au début du match les soifs de sang sont systématiques, pro ne fonctionne pas et les vampires blessent...

Quand ça se calme, je me fais en plus défoncer à la fight. 4 joueurs dehors tour 2... Dans les stats, Dream a passé l'armure 1 fois sur 2 et sorti un joueur 1 fois sur 3!
Je finis donc à 3 (en partant à 13 quand même dont 5 AV 8) contre 11 amazones... tiens mais elles n'avaient pas commencé à 11? si... ah ok...

Bref... je subis tout match mais réussis à planter un TD venu d'ailleurs sur une passe bombe...
dans les stats tu as réussit plus de flash que de fleche aussi

et tu reussit des passes a 5+ qui te mettent pas mal sinon ça aurait pu etre bien pire tu as eu de la chance
2 Les bas du front - 0 Les bourres Crochets

Les deux équipes joueront sous l'événement météo blizzard.

Première mi-temps les peux vertes ont le toss.
La balle est envoyée en fond de terrain.
Les Orcs marquent tour 8 grâce à une belle cage en oubliant pas de renvoyer sur le banc tous les Skinks ainsi qu'un Saurus.
Seconde mi-temps, les Orcs récupèrent le ballon au sein d'une mêlée d'une huitaine de joueurs en tuant au passage le porteur de balle et marque tour 16.

Merci pour le match Majora1850.
Je suis d'accord pour dire que le nul est miraculeux !
Pour les passes celle qui me permet de marquer est une longue... La bombe eloigne le danger et fait gagner des tours
Mais bon à 7 dont 5 vampires tour 3..,
Citation :
Publié par Chopzuya
Il m'était quasiment arrivé la même chose dans mon match contre les elfes de coolbreeze, jamais vu des elfes sylvains aussi résistants.
En même temps y avait une météo pluvieuse alors je ne pouvais pas vraiment jouer au ballon. Du coup j'ai troqué les collants en nylon contre des jambières en kevlar, et les gants pour attraper le ballon contre des poings américains

Et après on ose dire qu'un elfe ça sait pas s'adapter... la mauvaise foi je vous jure...
Citation :
Publié par LuckyLuke
2 Les bas du front - 0 Les bourres Crochets

Les deux équipes joueront sous l'événement météo blizzard.

Première mi-temps les peux vertes ont le toss.
La balle est envoyée en fond de terrain.
Les Orcs marquent tour 8 grâce à une belle cage en oubliant pas de renvoyer sur le banc tous les Skinks ainsi qu'un Saurus.
Seconde mi-temps, les Orcs récupèrent le ballon au sein d'une mêlée d'une huitaine de joueurs en tuant au passage le porteur de balle et marque tour 16.

Merci pour le match Majora1850.
Nuffle m'en aura fait baver un peu durant ce match. On défend tant bien que mal mais bon un skink ko par tour entre le tour 1 et le tour 4, ça n'a pas aidé. Des erreurs de placement, on permit à l'attaque orque de temporisé 2 tours. la phase d'attaque Lézard avancera lentement mais les armures orques ayant été renforcé, les saurus n'obtiendront que peu de sonné et seulement 1 ko pour la fin du match, les flash ayant trouvé les peaux vertes plus attirant que les lézards. Et la mort de mon skink One-turner donnera l’occasion à la défense orque de repartir vers mon terrain et de marquer tour 16.

Merci pour le match Lucky et au plaisir de te recroiser sur le terrain.
Citation :
Publié par Coolbreeze
En même temps y avait une météo pluvieuse alors je ne pouvais pas vraiment jouer au ballon. Du coup j'ai troqué les collants en nylon contre des jambières en kevlar, et les gants pour attraper le ballon contre des poings américains

Et après on ose dire qu'un elfe ça sait pas s'adapter... la mauvaise foi je vous jure...
On m'explique comment un elfe ça peut porter une armure sans s'écrouler au sol sous le poids? En plus ça mange pas de viande ces bouffeur d'herbe en collant
Match joué.
Je défends en 1ère et ralenti longtemps rapsi au milieu
T7 je réussi à coucher ses deux golems et tente le 2 dés contre sur le porteur RR et mon blitzer couche le loup qui n'a pas blocage. Il récupère la balle au passage (gros coup de bol) esquive et se cache.
T7 Rapsi ne réussi pas à coucher le porteur 2 crane sans rr
Je réussis une esquive une passe une transmission et place la furie à 4 cases du TD avec un soutien.
Rapsi obtiens 2 flèches sur son blitz, je blitze à mon tour 2 flèches qui suffisent à dégager la furie qui marque t8.

j'ai réussi 1 sortie
mais on reprend à 11 contre 11 enfin 10 car je prends un rocher à l'entame de la 2nde
Rapsi me met la pression je tente ma chance au t12 2 esquives en ZDT 1 passe éclair un gfi et TD

Je défends les 4 derniers tours mais prend cher avec 4 blessés dont un mort que sauve l'apo.
Rapsi ne peut égaliser malgré une percée sur la fin il manque 4 cases.

Au final 5 como pour moi et un blessé pour Rapsi.
Je réussis aussi 4 passes

J'ai joué comme un elfe pour une fois et eu de la réussite sur les esquives, les passes et les dés de blocages important pour ouvrir la porte des passes pour TD

Bonne continuation à toi Rapsi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés