1-1 entre mes orques et les saurus de majora
la tronçonneuse fait son office en mettant une blessure et un ou deux ko
égalité 1 mort à 1 (je perds mon troll qui n'avait joué qu'un match), un skink FO-1, celui qui avait marqué, la fête.
Chacun marque à la mi-temps adverse, je me fait évidemment ignominieusement voler la balle.
Voilà, que dire d'autre à part que les rangs skins se trouvent plus clairsemés pas grand-chose d'autre édit: ah si quand même je me prend un blitz après avoir encaissé le but histoire de bien me signifier que la victoire sera injouable.
@++ bonne continuation 
Un match somme toute très prenant. Au début je me dis "m***e, j'attaque et c'est mes armures qui craquent et pas les siennes... C'est quoi c'est saurus en carton..." Mais bon on ne rechigne pas et on va au turbin. Je me fais voler la balle du coté Orque et le porteur ira se placer au milieu de mon terrain puis le long de la ligne tour 7 et marquera tour 8. 1-0 pour les Orques à la mi-temps.
2ème mi-temps, Burpawa attaque mais on bloque, on tape et enfin ça paie, après un block 2D contre double pow/skull sur le troll avec un saurus block, on tue le troll et on reprend du poil de Zug (mon dieu cette blague nulle) et on pousse, on fait tomber la balle le long de la ligne de sortie. après une esquive 4+, ramassage 4+, esquive 4+ et 3+ et 2 GFI, je marque l'égalisation. Il reste 3 tours, on gagne un blitz qui se soldera par la mort de mon skink dexté sur un gfi 1RR1 mais avec un tour 14, 15 et 16 où ayant autant de joueur de chaque coté, la fin du match se termina par une danse folklorique de baffe en tête à tête.
En tout cas, un match très fair-play (l'arbitre ayant expulsé un orque se prenant pour un gob  )
Bonne continuation et à une prochaine fois ^^
|