[BB2 S8] Division 4B - Journée 2

 
Partager Rechercher
J2.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Haut%20elfe%20petit.gifJay63sip jinElfe%20noir%20petit.png
Orques%20minus.gifLuckyLuckeMawortVampires%20petit.png
Bas%20fond%20petit.gifGrotummubsRaspiN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Mort%20Vivant%20petit.gifItachiaurionDream Nursieamazone%20petit.png
Elfes%20Sylvains%20petit.gifCoolbreezeChopzuyaNurgle%20petit.gif
Orques%20minus.gifBurpawaMajora1850Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 23 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Mambofffan ; 15/01/2018 à 15h52.
Citation :
Publié par Burpawa
Youhou! Et donc on s'est fixé rendez-vous pour mardi prochain 20h40 à la semaine prochaine
Yep Yep ^^ encore merci de patienter jusqu'à mardi prochain

Je vous abandonne cette semaine mais c'est pour mieux revenir
Salut Sip jin
Peu de dispo pour moi la semaine qui vient vendredi 21h et mardi 21h (peut être le dimanche mais je suis dans le train jusque 21h) donc un autre jour m'irai mieux !

++
@Coolbreeze je suis dispo pour commencer un match entre 14 et 21h tout les jours et dispo à toutes heures le week-end, dis moi ce qui t'arranges le plus. Et j'ai parié sur ta victoire donc me fait pas faux bon, il y a 10k de pièce d'or en jeu.
Hello @Dream_Nursie pour moi je serais libre dans la journée en semaine et le week-end ou après 23h00 ce qui fait grosso modo tout sauf de 19h00 a 23h00. Oui relou je sais, puis je joue mort vivants en plus a ce qu'il parait c'est mal x)

Faudra qu'on m'explique comment on cale un espace dans les noms pour citer la personne avec un @ deux fois de suite que ça marche pas x)

Dernière modification par Itachiaurion ; 18/01/2018 à 13h57.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Hello Dream Nursie pour moi je serais libre dans la journée en semaine et le week-end ou après 23h00 ce qui fait grosso modo tout sauf de 19h00 a 23h00. Oui relou je sais, puis je joue mort vivants en plus a ce qu'il parait c'est mal x)

Faudra qu'on m'explique comment on cale un espace dans les noms pour citer la personne avec un @ deux fois de suite que ça marche pas x)
Un tiret bas
Citation :
Publié par jay63
Peu de dispo pour moi la semaine qui vient vendredi 21h et mardi 21h (peut être le dimanche mais je suis dans le train jusque 21h) donc un autre jour m'irai mieux !

++
On peut prendre vendredi 21 h 00 si tu veux
Citation :
Publié par Chopzuya
@Coolbreeze je suis dispo pour commencer un match entre 14 et 21h tout les jours et dispo à toutes heures le week-end, dis moi ce qui t'arranges le plus. Et j'ai parié sur ta victoire donc me fait pas faux bon, il y a 10k de pièce d'or en jeu.
Yop

Moi aussi je parie sur la victoire de mon adversaire, comme ça quoi qu'il arrive, je suis content pour quelque chose
Je pense qu'on peut jouer Samedi après midi à compter de 15h si ça te va ?

A te lire
++
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop

Moi aussi je parie sur la victoire de mon adversaire, comme ça quoi qu'il arrive, je suis content pour quelque chose
Je pense qu'on peut jouer Samedi après midi à compter de 15h si ça te va ?

A te lire
++
C'est parfait, rendez vous samedi 15h.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop

Moi aussi je parie sur la victoire de mon adversaire, comme ça quoi qu'il arrive, je suis content pour quelque chose
Si ça finit sur un score nul tu vas être vert x)
Citation :
Publié par Itachiaurion
Hello @Dream_Nursie pour moi je serais libre dans la journée en semaine et le week-end ou après 23h00 ce qui fait grosso modo tout sauf de 19h00 a 23h00. Oui relou je sais, puis je joue mort vivants en plus a ce qu'il parait c'est mal x)

Faudra qu'on m'explique comment on cale un espace dans les noms pour citer la personne avec un @ deux fois de suite que ça marche pas x)
Vu les horaires pour moi bah ça sera mercredi. Ptet à 14h ?
Hop victoire 2-1!

En première, je réussis un tour magnifiquement vampiresque pour reprendre la balle aux orcs encagés tour 3! Je BC comme un porc pour marquer au tour 7.

En seconde, j'avance et marque tour 12.
Et là la magie orquesque cette fois démarre: le coach orc tente directement le OT qui fonctionne : 2-1

Je me dis bon je peux garder la balle mais en même temps je veux faire une passe éclair avec un vampire qui peut passer niveau 4! Et je re-rate avec RR (comme en début de seconde : "réceptions : réussite : 0 / échecs : 5" avec des AG 4 ça roxe je trouve! ^^). Les orcs se ruent sur les pauvres vampires inoffensifs et mettent une grosse pression! Les vampires parviendront toutefois à garder la balle au chaud! Mais la seconde mi-temps a été très tendue!

Merci pour le match Lucky Luke!
;-)
Citation :
Publié par Dream Nursie
Vu les horaires pour moi bah ça sera mercredi. Ptet à 14h ?
Ca risque d'être compliquer la limite pour faire un match c'est mardi, faudrait peut être demander au gentils organisateurs.
Citation :
Publié par Grotummubs
y0 Raspi!
Comme d'hab je suis dispo tous les soirs vers 21h. Sauf samedi prochain, j'aurais ptètre autre chose de prévu.
Salut, si t'es dispo ce soir on peut le jouer sinon lundi soir ? t 'en dis quoi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés