[EST / VENDS] Bottes Strigide TBJ + PA

 
Partager Rechercher
Le reste du jet est tellement clean, mais l'esquive détruit tous malheureusement. Brise le PA et fais un putain de jet sans faiblesse et avec les 2 esquives en plus et là tu vas pouvoir en tirer bcp

En l'état je rejoins l'estimation autour des 15m du à l'esquive
Ce sont des bottes ultra jouées, et 2 esquive PA est clairement pas un problème en pvm (surtout que le jet est très propre à coté), donc j'aurais plutôt dit dans les 20 M.
Citation :
Publié par Coldarra
Ce sont des bottes ultra jouées, et 2 esquive PA est clairement pas un problème en pvm (surtout que le jet est très propre à coté), donc j'aurais plutôt dit dans les 20 M.
+1
Tres mauvais bail le brisage PA.
Ne tente surtout pas. Le PM risque de sauter puis de faire sauter le PA étc...
trop dangereux!
En l'état 25/26m.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Le reste du jet est tellement clean, mais l'esquive détruit tous malheureusement. Brise le PA et fais un putain de jet sans faiblesse et avec les 2 esquives en plus et là tu vas pouvoir en tirer bcp
Brisage PA sur un item à puit PM, c'était une blague hein ?
On trouve moins cher en exo PA dans les stuffs strigide par contre..

Les raisons évoquées dessus sont justes. Surtout les esquives. Cependant, on prendra en considération les 13 do qui feront monter le prix. 16/18m selon moi. Il va falloir trouver l’acheteur intéressé.

Bonne vente
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Merci a vous d'avoir estimer ces bottes
je le passe a vendre au prix de 20m, si ça intéresse quelqu'un mp /w Maroc-piege

Psst : je suis ni le propriétaire des bottes ni celui qui les a fm ^^"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés