[VENTE] Mercenariat d'xp

 
Partager Rechercher
Bonjour/soir,

Ayant avec mon coteamer une petite team, nous proposons nos services pour vos envies de progression dans le jeu !
Pour cela, nous farmons le donjon Toxoliath en idole 508. Vous pouvez retrouver nos tarifs ci-dessous:

1513222685-pl-jol.png

On se charge personnellement de fournir les clefs !
En ce qui concerne les modalités de paiement pour les forfaits, on en discutera IG pour les intéressés !

Pour nous contacter: Ici même en commentaire ou le plus simple mp sur NIDAS: Cinas-air. Vous pouvez également me laisser un message ankabox si je ne suis pas connecté ! On pourra également discuter sur les prix

Peace !

Dernière modification par Cinas ; 14/12/2017 à 14h40.
sympathique le tableau
prix corrects, cela dit faudrait préciser si les clefs sont fournies ou pas parce que vu leur prix ça fait quand même une belle différence.
et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le tarif en xp multiplié n'est pas divisé en conséquence, ça n'a pas de sens
Salut et merci !

Du coup je vais l'ajouter dans le post mais oui on s'occupe de fournir les clés !

On ne peut pas se permettre de diviser les prix par 4 juste parce que la personne est en xp x4, ça ne serait pas assez rentable pour nous. De plus on trouve que les prix sont quand même bien réduits en fonction du multiplicateur donc tout le monde est gagnant !

A savoir également que plus tu prends de mules (4 maximum), moins on fera payer, on trouvera toujours des arrangements de ce genre
Je me permets d'intervenir sur le sujet même si je ne suis pas l'auteur.

Quand tu es bas level la différence x1-x4 quand tu xp sur des zones 200+ n'est pas tout à fait exacte (pour faire simple, un x4 ne gagnera pas 4 fois plus qu'un x1) c'est pour cette raison que les prix ne sont pas divisé par le multiplicateur.
J'aimerai savoir pourquoi le Toxo attire autant de monde avec un tel prix par combat (combat à l'unité), sachant que les PL korriandre sont à seulement 130.000k pour environ 40M d'xp avec Chall ..
quelqu'un m'explique svp ?
Citation :
Publié par Hinode
J'aimerai savoir pourquoi le Toxo attire autant de monde avec un tel prix par combat (combat à l'unité), sachant que les PL korriandre sont à seulement 130.000k pour environ 40M d'xp avec Chall ..
quelqu'un m'explique svp ?
plus rapide & plus simple puisque ça farm efficacement sur le toxo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés