JoLTurbo : PBEM terminée ! Du 10/12/17 au 14/01/18

Répondre
Partager Rechercher
@Parasol, simple vérification, je vois que tu traînes sur JoL, c'est que tu as joué ton tour ? Si oui, as-tu bien pensé ensuite à envoyer le ficher ? Tu n'apparais pas comme validé sur le serveur. Si non, pas de panique, je m'inquiète seulement de la bonne marche de la partie pour que chacun ai bien compris le fonctionnement en PBEM Play By EMail.

Citation :
Abysia Waiting for 2h file
Agartha 2h file received
Marverni Waiting for 2h file
T'ien Ch'i 2h file received
Tir na n'Og 2h file received
J'ai le même crash que Siroteur, je suis en train de lire la solution que tu as donné.

edit : J'avais pas téléchargé la carte tout simplement. Je joue mon tour très vite !
Pour ma part c'est joué!

Pour la diplomatie, je suis de l'avis de Tshey. Liberté totale.

Vue qu'on est déjà 3 sur 5 à être de cet avis, on test comme ça et si ça se passe mal on changera lors d'une partie ultérieure! :]
Message supprimé par son auteur.
Nouveau tour !

J'espérais que les cartes aléatoires ne placent plus aléatoirement les joueurs, dommage! Comme j'ai l'impression d'être le plus expérimenté, c'est un handicap qui tombe de façon "juste" quelque part... mais bon *se console* les cartes avec points de départ fixes c'est le bien quand même :<

Dernière modification par Parasol ; 10/12/2017 à 16h11.
Joué aussi

Citation :
Publié par Tchey
A priori je suis jouable toute la journée. Si ça suit chez vous c'est bien, on peut avancer un peu.
Pareil et vu le temps magnifique ça risque pas de changer
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BillyBrouillard
Petite question au passage: je ne trouve pas dans l'interface, le compte-tour, ni en quelle saison on se trouve!
Pouvez-vous aider le pauvre Billy à sortir une nouvelle fois du brouillard? Merci d'avance! :]
pour le compte tour pas d'idée je me base tjs sur le mail qui l'indique ^^.

pour la Saison en haut au centre a droite du nom de ton Dieu ( billy God of abyssia dieu du sang des larmes et de la traîtrise + symbole de la saison)

Citation :
Publié par SiroTeur
Ce n'est pas de ma faute.

De la, qu'est-ce que je peux faire? S'approprier les trônes est le but, correct? Peut-on le prendre plus tard a un apprenti dieu? Auquel cas, je peux très bien lui laisser pour quelque tour, histoire qu'il repose son séant.

Pour ce qui est du prêche, la c'est non négociable. L’hérésie ne passera pas !
tu peux te réapproprié unTrone (et tant mieux), pour la prêche dans ton dominion ==> burn the witch !!

Pour ma part après un départ catastrophique, faute a un espion aveugle et a une armée éthérée a mes portes, çà commence a aller un poil mieux..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés