Reroll session

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai pris un mois d'abo et j'aimerais trouver un ou plusieurs joueurs qui seraient prêt à faire une ptite reroll session dans la journée/soirée .

Je n'ai pas de préférence pour le royaume et la classe. J'ai arrêté le jeu il y a un moment maintenant et j'avoue que je suis un peu perdu .

J'ai joué zerk à l'époque, Edlapoigne 9Lx pour ceux qui se souviennent de moi au cas ou .

J'ai vraiment envie de reprendre le jeu mais tout seul j'avoue que la motivation n'est pas là.

Voilà merci de m'avoir lu, bisous les amis!
Si vous allez sur hib mercredi après-midi je peux vous faire un petit pl animistes au ML lol sinon si besoin sur mid j ai Scer/alchy/forgeron légendaire si besoin sur hib send tilga et mid lenainbleu ou Stormcalleur
Si vous venez sur Alb et que vous avez besoin d'arcaniser des items pour vos sc, sendez moi je vous ferai ca gratos. Je suis là régulièrement entre 17h et minuit. (ou envoyez moi un message sur jol).

Dernière modification par Glapato ; 04/12/2017 à 13h51.
Glapato tu serais intéressé par un transfert de pp de mid par hasard lol j ai commencé sur alb donc besoin de fond lol PS je monte une team macro pour ceux qui voudront faire ow dans la semaine elle sera prête pour ce weekend max sachant que je joue plus la journée que le soir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés