Publié par Monster-Ashiroftq
Salut j'ai fais la champion cup avec la team belvita mais j'étais sur le compte du zob de mon pote vu que j'avais des problèmes de fin de coteam ^^ . On a fait 8eme de final .
Possible de mettre les du personnage Ex-trousion avec Monster-Ashirowqt quand le classement sera mis à jour ?( Monster-Ashir sur le classement).
On en tiendra compte lors de la mise à jour, merci de le signaler.
Publié par Monster-Ashiroftq
Et limité le nombre de team par serveur de 2 à 1 , ça nous fais donc 6 7 équipe grand max non ? on va avoir plus de temps à se qualifier et à jouer avec 4/6 personnes qui ne joueront aucunement qu'a faire les réels matchs non ?
De plus vous ne pensez pas que cela va augmenter le nombre de personnes absentes ou forfait durant la ronde puisque si ils perdent X match ils en auront marre ?
Il y a 14 serveurs en excluant les serveurs monocompte et le serveur héroïque. N'oublie pas que le tournoi est ouvert aux serveurs étrangers, et que nous avons des raisons de croire en leur participation.
Il vrai qu'il y aura au moins autant de match de qualification que de match durant le tournoi en tant que tel. C'est un choix assumé, afin d'avoir vraiment le top du serveur lors du tournoi ; faire moins de matchs de qualification ne serait pas suffisamment représentatif.
Le problème des joueurs abandonnant pendant la phase de qualification est effectivement à craindre, nous en avons conscience. Nous avons envisagé divers solutions pour y remédier, ne t'inquiète pas !
|