ENDGAME - Tournoi PVP - ERATZ

Répondre
Partager Rechercher
Tournoi ENDGAME : Ce tournoi PvP aura lieu sur ERATZ en 3v3
Tournoi annulé pour manque de participants



Classement :
#EquipeMatchs jouésMatchs remportésPoints
1000
2000
3000
4000


Calendrier des matchs :
DateHeureMapEquipe rougeEquipe bleueRésultatPoints gagnésReplay


Teams inscrites :
Nom d'équipeJoueur 1 (chef d'équipe)Joueur 2Joueur 3Frais d'inscription
Aubaine du nordPandawa • EscaladeXélor • Ermite-RikudoIop • Tintin-sbhNon validés
UnplayersEnutrof • KaczynskiSacrieur • Unagi-ssXélor • JzerzanRemboursés
Team RocketEniripsa • SeniraxEnutrof • Amg-mercoSacrieur • Need-phRemboursés
Les vautoursSadida • LevitationEniripsa • AlphaonorSacrieur • AlphantomeNon Validés


Règlement :

-Le jeu multi-compte est autorisé, mais un même joueur ne peut pas s'inscrire dans plusieurs équipes différentes.
-Le port des boucliers est autorisé (Grade 7 maximum).
-Les bonbons et bonus pandala sont autorisés.
-Un personnage est bridé à 11PA et 6PM maximum.
-Le sort Roulette des Ecaflips est strictement interdit afin de ne pas bouleverser un combat, l'utilisation du sort entraînera une disqualification immédiate de l'équipe.
-Toute insulte ou comportement néfaste est passible de disqualification.


Formation des équipes :

-Une équipe est composée de 3 personnages
-Une équipe ne peut pas comporter deux personnages de la même classe.
-Une équipe ne peut comporter plusieurs personnages donnant des PA (Eniripsa, Xélor, Osamodas)
-Une équipe ne peut comporter un Sacrieur + un Osamodas, ainsi ce duo est banni.
-Toute autre composition est autorisée.


Inscriptions :

- Afin de pimenter le tournoi et de créer une cagnotte, des frais d'inscriptions seront exigés. Ces frais d'inscription s'élèvent à 500 000k/personnage, soit 1 500 000k par équipe et doivent être versés à Kaczynski pour valider l'inscription.
-Les participants devront s'inscrire à la suite de ce message, de la manière suivante :

Inscription de -nom d'équipe-
Classe ; pseudo (chef d'équipe)
Classe ; pseudo
Classe ; pseudo

Combat :

-Les arbitres principaux sont Unagi-ss, Hydrogenz, Kaczynski, toute aide supplémentaire est la bienvenue.
-Tout au long du tournoi les arbitres seront chargés de superviser les combats.
-Toutes les équipes doivent respecter les arbitres sous peine de disqualification.
-En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.
-Le placement, l'ordre de jeu des personnages et l'initiative seront déterminés avant le lancement du match afin d'éviter toute triche, l'initiative maximale de l'équipe et l'ordre de jeu des personnages seront communiqués par message privé à l'arbitre et les 2 équipes devront lancer chacune leur tour un défi contre l'arbitre afin de réaliser un screenshot du placement choisi, à savoir que la couleur de l'équipe (Bleu ou Rouge) sera déterminé lors de l'affichage des matchs.
-Les placements rouge et bleu sont fixés par les maps officielles, ils devront être respectés afin de garder une certaine stratégie. L'équipe proposant le défi est rouge, mais la mise en place des couleurs rouges et bleues est aléatoire, il peut être nécéssaire de défier plusieurs fois.
-Les deux équipes doivent attendre le signal de l'arbitre avant de lancer le combat.


Déroulement du tournoi :

-Les maps sont affichées en bas du post.
-Les matchs auront lieu à 20h30 et 22h (Horaires Fr.) du 26 Décembre au 28 Décembre.

-Le tournoi se déroulera de cette façon : toutes les équipes se rencontreront (3 matchs par équipe) sur les maps qui correspondent (à la fin du post), les 2 équipes ayant marqué le plus de points à l'issu de ces 3 matchs se rencontreront en finale. La finale se déroulera sur 3 matchs et donc 3 maps différentes. Si égalité il devait y avoir entre 2 équipes a l'issu des 3 matchs de qualification pour la finale, un match entre ces 2 équipes sera rejoué.

-Mardi 26 décembre à 20h30 : Match 1
-Mardi 26 décembre à 22h : Match 2
-Mercredi 27 décembre à 20h30 : Match 3
-Mercredi 27 décembre à 22h : Match pour départager une éventuelle égalité
-Jeudi 28 décembre à 20h30 : Finale Bo3

-Une victoire parfaite (3-0) rapportera quatre points.
-Une victoire par 2-0 rapportera trois points.
-Une victoire par 1-0 rapportera deux points.
-Une défaite rapportera zéro point.

Récompenses :

Les frais d'inscription seront la base de cagnotte (soit pour 4 équipes, 6m).
La cagnotte finale reviendra intégralement à l'équipe gagnante.


MAPS :

Match 1 :
MAP 1 ps1.png

Match 2 :
MAP 2ps2.png

Match 3 :
MAP 3 ps3.png

Map Finale 1 :
MAP 4 quart-finale.png

Map Finale 2 :
MAP 5 demi-finale.png

Map Finale 3 :
MAP 6 finale.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TTTTT.png
Taille : 910x526
Poids : 26,5 Ko
ID : 289339  

Dernière modification par Unagi-ss ; 22/12/2017 à 00h13.
Tournois PVP
Salut je te contact Unagi-ss C'est Elyandre je voulais savoir si tu serais pas chaud pour refaire ton tournois comme chaque années en Juillet/aout il y a un tournois sur Eratz je pense que cela peut etre une bonne idee et avec mon ami Fruiks on pourrais t'aider pour l'arbitrage et le publicité.

Si tu es motivé envoie moi un message sur mon Facebook IG Elyandre Eratz(je me co rarement dessus)ou directement IG quand je suis co.

Ca pourrais etre bien vu que tu as deja tous preparer les maps ect.. pas bcp de de chose a modifié
Ce serait une bonne idée, par contre est-ce que les gens vont vouloir PvP en 11/6 ? Au moins on pourra constater le skill pur et pas le stuff full exo derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés