[Wiki] Bugs de la version 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est un bug lié à la 2.43 mais j'ai un bug assez récurrent quand je joue mon Osamodas avec mon Tofu Dodu : lorsqu'il repousse quelqu'un, j'ai un bug d'affichage de sorte que je vois toujours le monstre à sa place initiale au lieu d'être sur la case sur laquelle il aurait du se trouver.

Il arrive également que je ne puisse pas jouer mon tour d'Osamodas lorsque j'ai pris le contrôle de mes tofus le tour précédent : j'ai juste les sorts de mon tofu affichés (au lieu des miens) mais c'est grisé, ce qui fait que je ne peux rien faire de mon tour

Dernière modification par Klakius ; 02/11/2017 à 11h06. Motif: Ajout
Citation :
Publié par Klakius
Je ne sais pas si c'est un bug lié à la 2.43 mais j'ai un bug assez récurrent quand je joue mon Osamodas avec mon Tofu Dodu : lorsqu'il repousse quelqu'un, j'ai un bug d'affichage de sorte que je vois toujours le monstre à sa place initiale au lieu d'être sur la case sur laquelle il aurait du se trouver.
Yep aussi avec le dopeul steam et même certains monstres c'est juste affi mais c'est relou
Citation :
Publié par ririri
Bonne question j'ai le même soucis
J'ai demandé à Lichen des retours à ce propos.
Je vis le même soucis, sur des groupes à 10 étoiles, chal 80% et idole sur 8 monstres.
Les gens droppent parfois plus de 10 ressources et je me retrouve avec une ligne vide et 0 kamas.
Et le soucis c'est que c'est super régulier, c'est un enfer de drop ma panoplie, 2/5 combats mini c'est mon cas :/
C'est la flèche d'immo suivante qui a raté le challenge. Elle visait un kolérat alors qu'un scorbute avait été entamé quelques lignes plus haut. Quand un chal est raté, ça s'affiche souvent avant le sort, je suppose que c'est une histoire de résolution d'effets.

(et tu peux pas foirer élitiste en tapant un allié)
Citation :
Publié par Sombraurore
J'ai demandé à Lichen des retours à ce propos.
Je vis le même soucis, sur des groupes à 10 étoiles, chal 80% et idole sur 8 monstres.
Les gens droppent parfois plus de 10 ressources et je me retrouve avec une ligne vide et 0 kamas.
Et le soucis c'est que c'est super régulier, c'est un enfer de drop ma panoplie, 2/5 combats mini c'est mon cas :/
J'ai cru lire sur le forum offi que c'était un bug d'affichage, il faudrait vérifier si les ressources arrivent dans l'inventaire même si elles ne s'affichent pas dans le résultat de drop.
Yo,

1) Je lance la recherche de koli
2) En attendant je spec des kolis
3) Le matchmaking me trouve une victime (toujours en spec koli)
4) Le jeume deco salement
5) Et ca me compte comme un abandon et 30min de ban koli
6) Ggwp
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Yo,

1) Je lance la recherche de koli
2) En attendant je spec des kolis
3) Le matchmaking me trouve une victime (toujours en spec koli)
4) Le jeume deco salement
5) Et ca me compte comme un abandon et 30min de ban koli
6) Ggwp
Dans le même genre, sans déco, je quitte le spec koli, je valide mon combat trouvé, ça se lance pas, et ça me dit que j'ai refusé, 5min de ban koli...

Autre bug, (enfin je crois, c'était la première fois que je pvm avec mon ouginak), quand un compagnon tue une proie, le sort n'est pas reset.
Citation :
Publié par Klakius
Je ne sais pas si c'est un bug lié à la 2.43 mais j'ai un bug assez récurrent quand je joue mon Osamodas avec mon Tofu Dodu : lorsqu'il repousse quelqu'un, j'ai un bug d'affichage de sorte que je vois toujours le monstre à sa place initiale au lieu d'être sur la case sur laquelle il aurait du se trouver.

Il arrive également que je ne puisse pas jouer mon tour d'Osamodas lorsque j'ai pris le contrôle de mes tofus le tour précédent : j'ai juste les sorts de mon tofu affichés (au lieu des miens) mais c'est grisé, ce qui fait que je ne peux rien faire de mon tour
Perso je n'ai pas constaté de bug à ce niveau là (du moins pas quand je contrôle le tofu) quand je ne le contrôle pas par contre ça arrive qu'il joue plus vite que les animations et ça fait des trucs un peu cheum.

Pour les sorts bloqués de mémoire ce bug n'est pas nouveau et arrive quand on passe trop rapidement avec notre dernière invocation. Je pensais qu'il était fixe d'ailleurs depuis le temps.

J'en profite pour ajouter un truc pendant que je suis là (même si c'est pas vraiment un bug mais un problème plus général). Les 15 Secondes de temps de jeu pour les Tofus et le Roublabot (Invocations avec masse PM quoi) c'est infâme. Au moindre déplacement complexe avec une connexion moyenne ou à la moindre latence tu peux dire adieu à ton tour.. c'est (très) lourd à la longue.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 03/11/2017 à 11h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés