[BB2 S7] Division 4 : Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maworts
Pas mal!
J'ai essayé de visionner votre match mais trop tard... il s'est passé quoi?
Les matchs sont toujours accessibles, il suffit de le chercher soit sur cabalvision soit directement dans l'historique de l'équipe, tu choisis le match et tu le visionnes.
Ca ne marchera pas sur un match vieux d'une semaine mais sur les récents oui, il doivent conserver les matchs en moyenne 3-4 jours.
Hey Messieurs Dame de la D4, c'est le commissaire des pronos qui vous parle.

On est mercredi, je suis pénard je bosse pas je me dis: "Bon allé la J3 est fini depuis hier, je vais allé faire mes petits calculs et basculer sur la J4."

...et surprise: "Mais c'est quoi ce bordel ici !!! Y a encore 5 matchs qu'ont pas été joué ! "

Alors du coup ma question c'est: C'est quoi ce bordel ???

Déjà que c'est pas facile à administrer une ronde suisse sur 7 journées mais là ça part en sucette non ?! Ou alors j'ai pas suivi ou louper des trucs...

PS: Nachou s'est excusée d'avoir une urgence au boulot mais les autres ?

PS: Mambo bon courage...
Citation :
Publié par --Castor--
Hey Messieurs Dame de la D4, c'est le commissaire des pronos qui vous parle.

On est mercredi, je suis pénard je bosse pas je me dis: "Bon allé la J3 est fini depuis hier, je vais allé faire mes petits calculs et basculer sur la J4."

...et surprise: "Mais c'est quoi ce bordel ici !!! Y a encore 5 matchs qu'ont pas été joué ! "

Alors du coup ma question c'est: C'est quoi ce bordel ???

Déjà que c'est pas facile à administrer une ronde suisse sur 7 journées mais là ça part en sucette non ?! Ou alors j'ai pas suivi ou louper des trucs...

PS: Nachou s'est excusée d'avoir une urgence au boulot mais les autres ?

PS: Mambo bon courage...

Pas zézactement... juste 3 matchs!
On les a administrés... tout va bien ou presque!
Citation :
Publié par --Castor--
Hey Messieurs Dame de la D4, c'est le commissaire des pronos qui vous parle.

On est mercredi, je suis pénard je bosse pas je me dis: "Bon allé la J3 est fini depuis hier, je vais allé faire mes petits calculs et basculer sur la J4."

...et surprise: "Mais c'est quoi ce bordel ici !!! Y a encore 5 matchs qu'ont pas été joué ! "

Alors du coup ma question c'est: C'est quoi ce bordel ???

Déjà que c'est pas facile à administrer une ronde suisse sur 7 journées mais là ça part en sucette non ?! Ou alors j'ai pas suivi ou louper des trucs...

PS: Nachou s'est excusée d'avoir une urgence au boulot mais les autres ?

PS: Mambo bon courage...
Ahhh voilà sa tape du poing sur la table, il est temps de pousser au cul des flemmards !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés