[Esti] Strigide PO -1 récrit // Kidibonnet PO // Sécu PO + 1 récrit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ulkile-vil
yo l'amu stri malgres le -1 j'pense 50M maximun
Abuses pas, il manque 1 esquive mais le jet reste très propre, 100m mini
Citation :
Publié par AeRoX-21
Les gas le mec peut la vendre 150 large pour preuve j'ai vendu celle si a 180 m en même pas 2 jours
Pour quelqu'un qui ferme les yeux sur la vita, ou s'arrange pour compenser ailleurs, ton amu est clairement superbe, rien de comparable avec celle proposée.

J'estime à 70-80m sinon celle du sujet.
Citation :
Publié par AeRoX-21
Les gas le mec peut la vendre 150 large pour preuve j'ai vendu celle si a 180 m en même pas 2 jours
Surtout que de mémoire tu as vendu ton amulette il y a très longtemps, donc incomparable avec le commerce actuel..

Son amulette peut ce vendre 70M~
Très bizarre vos esti, de 150 a 50m... Pour ma part même si il manque l'esquive, les 25 do crit sont plaisants. C'est le genre d'item qu'on garde à vie une fois acheté, et de plus en plus de personnes recherchent des items de ce calibre pour leurs stuffs pvp. Je pencherai plus pour du 120M !
Citation :
Publié par Scar-Nage
Très bizarre vos esti, de 150 a 50m... Pour ma part même si il manque l'esquive, les 25 do crit sont plaisants. C'est le genre d'item qu'on garde à vie une fois acheté, et de plus en plus de personnes recherchent des items de ce calibre pour leurs stuffs pvp. Je pencherai plus pour du 120M !
Au contraire je trouve que de moins en moins de personne cherche de très gros items à cause du PvP qui meurt de plus en plus et des tournois qui offre automatique les items JP maintenant. D'où le faite qu'on ai vu des ventes de voile a 350M et que désormais il peine a ce vendre a 100M.

Cela reste mon point de vue !

Cordialement, Ryushu.
Citation :
Publié par Ossip
Abuses pas, il manque 1 esquive mais le jet reste très propre, 100m mini
quand j'ai vue sur hel munster une 390/35/70/ perf -3 a eu du mal a partir a 95M ca me ferais mal que tu es raison
Ça dépend de l'offre et de la demande au moment T, mais je ne serais pas choqué si elle partait à 100m, 70m je dirais mouais, 50m déçu et 150 choqué.
Donc oe entre 70-100m selon La demande j'imagine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés