[Est/Ven] Ornement Abyssal

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche à faire estimer un service de PL que je faisais il y a quelques mois (avant la simplification des donjons et les vacances d’été). Ce service est simple, vous faire de A à Z l’ornement Abyssal
Celui comprend :
-Full succès Dantinéa
-Full succès Meno
-Full succès Koutoulou
-Les quêtes de l’Abyssal

Avant, on me proposait en général un peu plus de 100M + toutes les ressources des succès.
Le prix du Pl et de l’Abyssal ayant diminuer drastiquement, j’aimerai savoir ce qui se fait sur les autres serveurs

Il faut savoir que je fais tout cela en 1semaine pour 4persos et que si le client le souhaite je peux également faire les scores 300 sur les boss des Abysses


Merci à ceux qui prendront le temps d’estimer tout ça et de donner leur avis par rapport à ce PL

Bonne journée
Citation :
Publié par ririri
Comment tu leurs fait l abyssal ? Tu prends leurs comptes pour queter ? Je comprends pas trop
En général c’est ça, ils virent leurs stuffs etc et je prends le compte pendant 1semaine. Je peux comprendre que cela peut déranger, cependant que je faisais ça j’etais sur Pouchecot et sans vouloir m’autosucer j’avais une bonne réputation. Je pense que la plus part des gros joueurs pvpm de Pouchecot peuvent en témoigner mais il est vrai que, comme je l’ai dis plus haut, cela peut déranger
Citation :
Publié par Zho
Combien ça coûterai le passage des score 300 sur les 3 boss ? (Uniquement ça, j'ai déjà l'ornement abyssal)
Eh bah je dois t’avouer que je n’ai aucune idée des prix qui se font ailleurs étant donné que je ne faisais passer que mes persos depuis la reprise scolaire, si tu es plus au courant des prix, n’hesite pas à me contacter ici ou ig (/w Rihannal, /w Khezu, /w Venture)
J’ai reçu quelques message via Khezu et Venture que des gens me cherchaient, je serai là à partir de demain
Sinon, je suis tjrs à la recherche d’estim pour le service, j’ai déjà quelques intéressés
Merci
Au vu de la simplification je dirais entre 50 et 70 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés