J'ai l'impression que tu te bases trop sur des propos rapportés et y'a un manque de cohérence.
(Après on à tous des avis différents mais) dire que l'hupper ca se joue bi élément je peux l'entendre mais ca se joue très bien en mono et je pense y'a plus de joueur mono que bi. 
Un débutant steamer ne vas pas jouer avec toutes les tourelles donc il va pas dépenser tant de pa que ca et c'est une des meilleurs classes en solo/mono... 
Le sacri c'est sur c'est un tank en pvp mais en pvm il a perdu de sa grandeur et c'est loin d'être un must have comme à l'époque. Tu l'encenses beaucoup  (classe de coeur toussa toussa)
Osa en pvm si tu trouves des gens qui t'acceptent, sinon jouer en team parce que les invocs... Rien que pour les challs. 
Feca à bas level c'est vraiment très dur à monter(surtout feu avec le glyphe niv 90). Donc "bon" c'est assez relatif.
Tu parles pas de l'ougi qui est une classe relativement simple à prendre en main pour un débutant également. Et puis cra top tier... en pvm solo alors. 
Bref je comprends bien ce que tu veux dire sur chaque classe mais c'est confus car tu parles jamais de la même chose. Soit tu parles de bas level, soit de pvp, soit de koli, soit de pvm hl mais tu peux pas tout mélanger. La pour un serveur mono je pense que tu aurais du te concentrer sur les classes à bas niv et pas parler de pvp/pvpm.
|