[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello, selon les conseils d'un ami, je suis au bon endroit pour demander des conseils par rapport à l'itemisation de mon osamadas !

Suite à un retour sur le jeu, et ayant vu la refonte, j'ai décidé de reprendre mon Osamodas 200.

Je souhaiterais le jouer si possible feu (pour les soins) en duo avec mon Iop (200 aussi). Le but premier est de PvM, le second, dans une moindre mesure, de PvP. Le budget n'est pas illimité, mais n'est pas un problème tant qu'on entre pas dans de l'optimisation.

A moyen terme, l'osa sera inclus dans une team de 4 PvM.

Je suis désolé de pas proposer de stuff, je suis assez dépassé par tous les nouveaux items.

Merci d'avance !
Bienvenue!

Alors je ne suis plus trop à jour mais il y a quelques mois je jouais ça: https://www.dofusplanner.com/6H3NR/
C'est pour du pvp, l'idée c'est d'avoir un ossa très dur à focus grâce aux résistances et à la fuite. En plus tu peux soigner à fond tes alliés à l'aide des +60 soins apportés par la fusion dragonet sur la double ligne de la malléfisk.

Encore une fois c'est un peu vieux, il y a sûrement mieux depuis, nouveaux équipements, dofus, etc.

Par contre pour du pvm je ne suis pas très à même de te conseiller.

Bonne chance!
Yo, petite question, j'ai jamais play osa et j'ai prévu un mode assez opti (4-5 exo invoc) mais la po est que de 1 (j'hésite à lui faire un exo po ou un 5e exo invoc). Du coup j'aimerai savoir si la po est très importante sur un osa feu pvp ou pas?

Dernière modification par brulez ; 29/08/2017 à 17h00.
Si comme moi tu joues en mallefisk, alors non. Énormément de sorts osamodas n´ont pas de PO modifiable, fossile par exemple. Pour moi un osa se joue à mi-distance donc 0 ou 1 PO ce n'est pas grave. C'est bien plus horrible de manquer d'invocations x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés