[ECH] Peluches Dopeul Pandawa contre autre Peluche Dopeul

 
Partager Rechercher
Salut à vous

Ce sujet peut paraitre assez étrange, mais depuis que les arnaqueurs ont trouvés leur nouvel objet favori pour baiser les gens, trouver quelqu'un pour échanger ces peluches est devenu sacrément compliqué

J'ai ces quelques peluches depuis l'époque où je farmais le donjon MR pour faire des amulettes ementaire, vu qu'on pouvait (ou peut toujours ? Je ne sais pas) avoir des peluches dans les apéwicubes, j'ai eu plusieurs peluches différentes mais j'ai la peluche pandawa en triple exemplaire et je cherche à l'échanger contre une autre que je n'ai pas, histoire d'avoir une collection un peu plus diversifiée

Voici les peluches que je possède déjà : Sadida, Iop, Enutrof, Xelor, Crâ

Si quelqu'un a une peluche autre que celle ci, et serai intéressé pour l'échanger contre une peluche pandawa, n'hésitez pas à me MP

Bien entendu, étant donné l'intérêt plus que douteux des peluches, je ne migrerai pas pour ça (et ne migrez pas non plus, d'ailleurs), je cherche donc d'autres peluches uniquement sur Pandore


D'ailleurs, par curiosité, en mettant de côté ces foutus arnaqueurs, quelle serai la valeur marchande des ces peluches ? (si jamais je finisse par sortir des Kamas pour compléter ma collection)

Dernière modification par Zho ; 30/08/2017 à 19h11.
Dommage en effet

Je viens d'échanger une des peluches contre une peluche crâ (à quelqu'un qui c'était visiblement fait avoir par un des arnaqueurs), plus qu'une à échanger !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés