Aller à la page... |
[wiki][Event de l'été] JOL Lanta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Dernière modification par Taahd ; 09/08/2017 à 13h14. |
09/08/2017, 10h42 |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
09/08/2017, 17h43 |
|
|
Epreuve d'immunité semaine 5.
Cg vs Obierwan Code : NEPW-WWWW-WWW8-AEEP Victoire Obierwan 5/1 Equipe Cg : Equipe Obierwan : Je suis parti sur une stratégie non pas 1 pokémon à 1 pt mais 2. Histoire de laisser planer le doute. Start Tokorico vs Noacier, je m'attendais à un start Bekipan pour poser la pluie. Je ne suis pas là pour enfiler des perles, je lance directement un méga-fouet qui tapera sur le pélican mais ne le tuera pas. Duel Noacier vs Noacier, j'anticipe le placement des pdr et je ramène Alakazam On va très vite repartir sur un duel de Noacier et la seule manière d'en réchapper c'est de finir aux PP. Sachant que j'en ai le minimum je switch sur différents trucs en essayant de lui faire peur mais ça ne marche pas vraiment bien... Je finis par amener Azumarill sur une gyroball, après un Z-cognobidon sur une vampigraine, je tue Noacier au sabotage (après calculs avec Cg j'avais 37% de chance de le OHKO). 1 - 1 Je vais sweep le reste de la team adverse à coup d'aqua-jet. 5 - 1 J'ai perdu Alakazam sur une erreur de ma part et le tournant du match a été le OHKO de Noacier au sabotage. En fait à ce moment là je n'étais pas sûr de gagner car je pensais que la vampigraine faisait son tick même si je tuais l'adversaire, en fait non. J'aurai appris quelque chose Bien joué à Cg, match sympa d'autant plus que c'est Cg qui m'a initié au Cognobidon quand j'étais chez les jaunes sur un cupcanaille qui n'avait pas fait grand chose. |
11/08/2017, 18h11 |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Professeur Taahd |
|
Mais arrêtez de tous me persecuter
Plus c'est gros mieux ça passe |
13/08/2017, 20h25 |
|
Professeur Taahd |
Roi / Reine
|
C'est vrai khaf qu'avec ce genre de post provocateur et non équivoque ça va aider à desenfler les choses ...
|
14/08/2017, 10h04 |
|
|
Mais mais, j'avais vraiment cru qu'il y avait eu un match moi xD
|
14/08/2017, 12h41 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|