Lier son compte steam à son ancien compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai savoir comment je peux lier mon compte steam à mon compte World of Tank.
En effet, j'ai longuement joué à WOT sans passer par steam et je viens juste de le ré-installer avec steam.
Toutefois, quand je suis en jeu via steam, si je me connecte avec mon ancien compte, je ne vois aucun de mes chars, c'est comme ci je débutais.
Or quand je me connecte sur le site internet wargaming.com, je vois bien tout mes chars et mes statistics.

Comment faire?

Merci

EDIT : j'ai peut-être compris, je jouais à WOT or sur steam, il s'agit de WOT Blitz, vous savez si cela a quelque chose à voir? Les possesseurs de WOT ne gardent pas leur tank sur WOT BLitz?

Dernière modification par Tankoua ; 18/07/2017 à 22h11.
WoT Blitz n'est pas le même jeux que WoTank classic. C'est pour cela que tu ne retrouves pas tes chars.

Ce que tu peux faire par contre, c'est ajouter un jeux non steam a ta bibliothèque si tu veux absolument passer par Steam pour lancer ton jeux.
Cela ne comptera pas ton temps de jeux de WoT sur ton total de temps de jeux steam. Mais cela marche normalement, je l'ai fait avec d'autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés