Estimation / Des Bottes du Strigide plutôt sexy !

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Je viens vers vous pour avoir une idée du prix de ces Bottes du Strigide.
Elle ne sont pas à vendre, à vrais dire, il me faut des 13Do PO et je me tâte à le tenter même sur celle-ci MAIS si vous êtes intéressé je vous invite quand même à me faire une offre et j'y réfléchirais

Merci d'avance pour votre temps !

Edit : L'offre la plus haute est celle de Kyoka du serveur Hécate. Elle est de 100M, si personne propose plus avant dimanche 23h30 elle est à lui :')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bottes du strigide .png
Taille : 1034x705
Poids : 837,3 Ko
ID : 285339  

Dernière modification par Mitch75 ; 15/07/2017 à 18h55.
Citation :
Publié par Mitch75
Salut tout le monde,
Je viens vers vous pour avoir une idée du prix de ces Bottes du Strigide.
Elle ne sont pas à vendre, à vrais dire, il me faut des 13Do PO et je me tâte à le tenter même sur celle-ci MAIS si vous êtes intéressé je vous invite quand même à me faire une offre et j'y réfléchirais

Merci d'avance pour votre temps !
Non s'il te plait ne fais pas ça, surtout pas. Je vais pas l'estimer mais elles trouveront preneur très rapidement, les plus belles que j'ai jamais vu, super bien joué.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Tu es passé a 2 de sagesse de réaliser mon jet félicitions a toi.
Pour c'est 100M environ vu le jet proposé magnifique.
Merci c'est sympa ! Tu a vendu les tiennes cb du coup ? Ou tu les a gardé
Citation :
Publié par Mitch75
Merci c'est sympa ! Tu a vendu les tiennes cb du coup ? Ou tu les a gardé
Non en faite je cherche le même jet que les tienne mais en 50/50 Sagesse (les tienne sont les meilleur en jeux actuellement , du moins j'ai pas encore vu mieux).
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Non en faite je cherche le même jet que les tienne mais en 50/50 Sagesse (les tienne sont les meilleur en jeux actuellement , du moins j'ai pas encore vu mieux).
Ah ok !! Ah oui quand même, t'es plutôt exigent !
Citation :
Publié par Mitch75
Ah ok !! Ah oui quand même, t'es plutôt exigent !
Mais non je ne suis pas du tout Exigent voyons
Mais la c'est particulier il me faut vraiment 50/50 Sasa (ce qui est très chian a réaliser).
Après tes botte partiront très bien a un bon prix le jet est vraiment unique.
Citation :
Publié par Winda
~50m selon moi, à part si tu tombes sur qqn comme mon vdd (de plus en plus rare) je pense pas que ça parte à +
Pour l'instant j'ai deux acheteurs qui se les disputent, la première offre était de 50m et la dernière est pour l'instant de 75M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés