Nouvelle Ile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Casa
Nouveau scandale de corruption GM hier soir par contre, y avait pas besoin de ça :/
Il y a des précisions quelque part ?

Citation :
Publié par Zoytek
Perso je suis pas au courrant des trucs d'ombre, jamais jouer sur ces serveurs.. a part entendre qu'il avait une faim pour l'argent (cash shop) j'entend rien d'autre de négatif, mais si vous en avez, svp partagez
Ce qui me parait suffisant pour le disqualifier d'office. Erodas avait fait essentiellement la même chose sur Abo et s'est fait à juste titre descendre de partout. Vaudrait mieux éviter le 2 poids 2 mesures.
[QUOTE=Jeska;29909942]Il y a des précisions quelque part ?

Sur Bible il commence à y avoir des posts.

En gros un GM était en train de discuter avec un ennemi Raven et a sw : ils sont encore ZL.

Et un raven a sw sur main : ils sont 5 ZL, alors qu'il ne pouvait pas le savoir.

De plus les raven/alliés flood le CC et insultent en toute impunité...... alors que les autres se font reprendre à la moindre sortie de route (ce qui est normal mais il faut une équité).
Je pensais que Lucifer, unique GM d'Abo et américain de surcroît, ne jouait pas sur Abo et n'avait aucun lien avec les communautés et teams PvP fr. Ou alors j'ai du louper une nomination GM quelque part. D'où ma surprise.
C'est quoi ces conneries encore avec votre GM qui donne des positions ?

Ah Casa tu te mets a parler comme un Fallen et parler sur l'irl des gens maintenant ?
J'ai pu les noms exactes mais il y avait bien 12 crow/fallen/rox de co en même temps que nous.

Edit : J'ai trouvé que ce post sur bible : http://t4cbible.com/forum/servers-bo...-on-raven-side

En gros Morpheus a tp pendant un PVP ? ou est le drame ? ou est ce qu'il donne les positions ?

C'est fou comment vous cherchez la moindre petite chose pour casser du sucre sur le dos des Raven...
Je parle juste de sw très louche sur cc et en whisp pour ma part. Et non ce n'est pas Lucifer (Pourquoi un GM whisperait : they are still in ZL ????)

On était bien 7 (full groupe au début - Jyllie qui était partie car marre d'attendre), effectivement si tu comptes les connectés afk à Lh on était ptet 12 et vous étiez 25....

Oui Jeska tu as loupé des nominations de GM, il y a eu Selena, ancien joueur, qui a été nommé.
LOOOOL Morpheus c'est selena ??

AH bah ca m'etonne plus du tout alors... vous croyez vraiment que SELENA s'empecherais de faire du bisoutage ? XPTDRRRR

C'est quoi cet idée de recruter du GM "joueurs" sérieux ??? Tu peu pas etre neutre....

F!CK abo, F!ck Mousse au chocolat et F!ck Lucicon
Citation :
Publié par Zoytek
@Jeska -- il y a morpheus en GM (aucune idée d'ou le sort le gugusse)

@micka -- Casa te dis qu'il y a eu deux SW sur le main.. relis s'il te plais.

@Casa -- Tu aurais du faire un jolis screenshot, personnes te croira maintenant.
Pour les screenshots ou vidéo cela n'a aucune valeur @MoRpHeUs, j'avais une vidéo de Mojito qui s'est fait tuer pendant qu'il auto xp, il tournait pendant 10 min dans le temple Sh en remettant son bouclier d'eau et son armlet, avec 1pv, mais il m'a dit que ça servait a rien de lui envoyer pour qu'il soit lock...
Certainement pour que les gens ne croit pas que c'est Selena et comme ca il/elle ne sera pas juger basée de la guilde d'ou elle vient et peu bisoutage tranquille en anonyme xDDDD
Selena a stop quand les Crow ont pleuré sur son heal et le heal a été nerf.
Super pouvoir de Selena en GM elle se fait nerf son heal wowwwwwww ! du jamais vu.

Pour l'histoire du sw de Morpheus il a donné une explication suite au taunt de Black et bizarrement Black a rien répondu ni aucun Crow/Fallen ou autres.

Entre nous Morpheus ne fait rien sur le serveur, il ne participe pas a la 4I et ne fait pas d'event PVP. Il se connect juste faire le modo suite aux insultes.
Citation :
Publié par Zoytek
LOOOOL Morpheus c'est selena ??

AH bah ca m'etonne plus du tout alors... vous croyez vraiment que SELENA s'empecherais de faire du bisoutage ? XPTDRRRR

C'est quoi cet idée de recruter du GM "joueurs" sérieux ??? Tu peu pas etre neutre....

F!CK abo, F!ck Mousse au chocolat et F!ck Lucicon
Ouais comme d'hab j'ai raison ça fait combien de temps que j'ai dis que Selena donnait les positions des joueurs ? 1 ou 2 mois ? MDR

PS: après son opération on doit dire il ou elle ?
Non Selena n'est pas Morpheus...
Selena en GM a seulement fait des events PVP.
On a pas besoin de savoir les positions des joueurs, c'est pas comme ci les Raven contrôlaient pas la Zo ou Zl quand ils le souhaitent
Citation :
Publié par Micka.
Non Selena n'est pas Morpheus...
Selena en GM a seulement fait des events PVP.
On a pas besoin de savoir les positions des joueurs, c'est pas comme ci les Raven contrôlaient pas la Zo ou Zl quand ils le souhaitent
Lol tu controles depuis que les fallen ont slipté, les vickes et rage ont arrêté.

T es mignon d y croire encore.

Va tourner en rond et continue d insulter avec tes potes sur le main les deux trois courageux qui vont en zl à 3 vs 8.

T es un winner chef
Je n'insulte pas les autres joueurs désolé, je ne suis pas un Fallen.
J'ai arrêté de tourner depuis environ 1 mois.

Désolé de pas avoir fait le rush comme vous, vous auriez eu plus de challenge
Je m'attendais a plus de répondant au rush des x3
Citation :
Publié par Micka.
Je n'insulte pas les autres joueurs désolé, je ne suis pas un Fallen.
J'ai arrêté de tourner depuis environ 1 mois.

Désolé de pas avoir fait le rush comme vous, vous auriez eu plus de challenge
Je m'attendais a plus de répondant au rush des x3
Putin 2017 et la bande a Keco n'a toujours pas changer ?
Citation :
Publié par Betterrrr
Putin 2017 et la bande a Keco n'a toujours pas changer ?
C'est surtout 2017 et toujours les mêmes co en journée ^^
C'est marrant je me rappelle avoir dit ça pour les mêmes autour de 2010 lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés