[Vidéo] Ashes of Creation annonce sa campagne de financement estivale

Répondre
Partager Rechercher
Question bête : les "june backers" on du coup aussi accès à tout ce qui à été débloqué sur la campagne kickstarter ou c'est foutu pour eux ?

Je viens à peine de découvrir le projet et j'hésite à backer justement
Citation :
Publié par Spartan
J'ai peur de ne pas comprendre...tu sous-entend que l'UE4 n'est pas taillé pour du jeu massivement multijoueur ?
Si c'est le cas sois rassuré, il est taillé pour encaisser.
Quand au rendez-vous, dans un an on aura déjà de belles avancées, peut être même un planing pour la bêta qui suivra.

Absolument, l'UE4 est magnifique, mais n'est absolument pas fait pour du MMO à grande échelle. Si personne ne l'a fait/réussi, c'est bien pour une raison, donc c'est pour ça que j'attends de voir comment ils vont faire.
Concernant le planning, j'ai vu quasiment aucun jeu le respecter, donc là aussi, j'ai des doutes (3/4 ans me paraissent raisonnable comme temps de dév', par contre).
Effectivement 3-4 ans devrait etre le temps logique nécessaire!

Par contre, en suivant TOUS les livestreams, on se rend vite compte qu'ils ne lachent pas toutes les infos sur l'avancement et le developpement des features. Et à la question : serez vous dans les temps? ils ont repondu tres clairement : on se lance pas dans un projet comme cela en donnant une date au hasard, le jeu sera sorti à la date prévu.

Ce qui change grandement du discours habituels.... Mais bon, on connait aussi la chanson donc je pense vraiment que l'alpha 2 sortira dans 1 an (ce qui sera deja enorme) et la beta 1 en decembre 2018

Pour les june backers, je crois que c est mort.... ils auront que ce qui est débloqué sur le site... à vérifier sur le fofo tout de meme!
Les backeurs du mois de Juin reçoivent les récompenses "Summer Exclusive" ainsi que les objectifs "June Goals" à la condition qu'ils soient atteints.
Donc non, ceux qui n'ont pas participé au Kick n'auront rien de la période Kickstarter (exclusivités + objectifs).

Pour ce qui est du contenu qu'ils se gardent sous le coude, je dirais que c'est possible. Lorsque la vidéo de visite des locaux a été montrer ça a aussi permis d’apercevoir pas mal d'environnement/créatures mais dans tout les cas même 4 ans de développement ça me parait juste.
UE4 = pas de MMORPG, c'est simple et une évidence pour qui s'interesse un minimum aux prérequis d'un MMORPG qui se veut un temps soit peu en rupture avec ceux qui existent deja.

Si tu vois UE4 pour un MMORPG, autant rester sur WOW ou la foule de "MMO" actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés