[Vidéo] Aperçu de la mise à jour des combats de Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendue de longue date, la mise à jour des animations de combat (entre autres) est maintenant déployée sur les serveurs live de Gloria Victis. Alors que le MMO médiéval fait l'objet d'une promotion temporaire sur Steam (la version de base est proposée à 12€), le studio Black Eye Games illustre la mise à jour dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Volthor
Il vaut le coup, ou vaut mieu attendre Life is Feudal mmo ?
Non... ça traine...ça traine.. depuis des lustres et l'intérêt porté s'est dissipé depuis belles lurettes. Le jeu s'est vidé et ne représente plus d'intérêt pour moi.
Petite équipe, petit buget, craft moyennement intéressant, peu de joueurs à croiser, PvE nul à chier..
Gloria n'est pas comparable à LIF, il faut voir se que tu attends du MMO.
Je ne connais pas la population actuellement présente sur Gloria, mais Apres, j'imagine, si tu trouves une bonne en communauté fr présente et active en jeu, il y a tjrs moyen de s'amuser. Se qu'il faut voir c'est quel gameplay préférés-tu? Préfères tu les thèmes Park ou les sandbox?
J'aime les deux, mais peut être plus theme park avec si possible des serveurs comme sur les MMO et non comme sur les jeux de survie. Pas de perte de lvl et d'équipement à chaque mort non plus. En gros celui qui se rapproche + d'un MMO. Et niveau médieval à part ses 2 jeux ya plus rien je croit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés