Marre du SoloQ ? J'ai une solution pour vous !

Répondre
Partager Rechercher
En effet, le solo Q est une galère pas possible... Entre les troll, les AFK, les rageux, bref, l'enfer de jouer comme ca.

Je propose donc de former une petite team sans prise de tête afin de faire du Team League régulièrement.

Je suis sur le TS de JoL, j'ai un forum pour ceux qui veulent (www.guildearrakeen.com), et je joue quasiment tous les soirs.

Nous sommes actuellement 2 (classé gold en TL) à jouer régulièrement et nous recherchons des joueurs afin de s'améliorer ensemble, prendre du plaisir, et donc éviter le solo Q.

Le but serait de pouvoir faire du TL à 5 tous les soirs et de former une petite communauté.

Ca vous intéresse ?

Viendez viendez en MP ou répondez sur ce fil qu'on puisse s'arranger ! Tout les niveaux sont bienvenues !
Ça avait été tenté plusieurs fois, mais sans grand succès. Perso, je suis chaud mais pas tous les soirs et j'ai des disponibilités très aléatoires.
Je rappellerais bien l'existence de mon super chan Discord (je dis "mon" parce que je suis solo dessus), mais ça n'a pas l'air de motiver grand monde. Enfin, dans le doute : https://discord.gg/T63DqD6
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça avait été tenté plusieurs fois, mais sans grand succès. Perso, je suis chaud mais pas tous les soirs et j'ai des disponibilités très aléatoires.
Je rappellerais bien l'existence de mon super chan Discord (je dis "mon" parce que je suis solo dessus), mais ça n'a pas l'air de motiver grand monde. Enfin, dans le doute : https://discord.gg/T63DqD6
Alors allons squatté ton discord !
Yep, pas faute d'avoir tenter et relancer le truc plusieurs fois.
J'ai beaucoup moins de temps de jeux en ce moment mais si je me log un soir j'essaierais de faire un coucou.
Hello

Avec madame on joue pas mal en ce moment en soirée, et on cherche des gens pas trop prise de tete pour QM ou rank.

Si jamais la proposition tient toujours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés