[ESTI] [VENTE] Bague Instable EXO PA (excellent jet, 40 do pou over vita)

 
Partager Rechercher
Bonjour ! je vends cette magnifique bague Instable PA. Je cherche aussi des estimations, pour info j'ai vendu 30m une instable PA à 37 do pou 190 vita et un jet similaire il y a moins de deux semaine.

Elle est très utilisée en ce moment dans des modes do pou présentés par de nombreux youtubeurs tel que Humility.

http://hpics.li/83d5b2c

Voici le lien raccourci. Pour ceux qui n'arrivent pas à cliquer, voici le jet :

203/200 vita
47/50 sasa
4 do feu/5
4 do air/5
4 do neutre/5
4 do terre/5
4 do eau/5
11 esquives PA/12
14 tacle/15
40 do pou/40

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
elle est à vendre sur Djaul, si vous êtes intéressé, /w Iop (oui oui comme la classe)
Je peux me tromper, mais je pense que les iops jouant cet anneau préfèrent en général avoir l'esquive au max, avec un peu moins de tacle (étant donné les malus tacle du trophée do pou, ils sont souvent à 0 ou pas loin)

25M du coup
J'ai vendu un jet beaucoup moins beau pour plus cher, j'ai peut-être eu de la chance mais j'pense pas que mon anneau ne coute que 25m...

Pourquoi la référence d'Humility vous fait-elle rire ? je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un bon joueur en pvp, d'ailleurs il s'est inspiré de Dark-feudala qui s'est lui-même inspiré d'Ikilliou je crois. C'est simplement que cette bague est d'autant plus achetée par les fanboys d'Humi, et j'pense que c'est ce qui peut faire grimper le prix.

Merci tout de même pour vos estimations
Citation :
Publié par mattrd
J'ai vendu un jet beaucoup moins beau pour plus cher, j'ai peut-être eu de la chance mais j'pense pas que mon anneau ne coute que 25m...

Pourquoi la référence d'Humility vous fait-elle rire ? je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un bon joueur en pvp, d'ailleurs il s'est inspiré de Dark-feudala qui s'est lui-même inspiré d'Ikilliou je crois. C'est simplement que cette bague est d'autant plus achetée par les fanboys d'Humi, et j'pense que c'est ce qui peut faire grimper le prix.

Merci tout de même pour vos estimations
les fans boy d'humi ne sont pas sur ce forum x)
Ouais bon t'as rien compris en gros.
Si ce stuff n'avait été présenté par aucun youtubeur, cette bague serait invendable. Donc il est normal que le prix augmente
Citation :
Publié par mattrd
Ouais bon t'as rien compris en gros.
Si ce stuff n'avait été présenté par aucun youtubeur, cette bague serait invendable. Donc il est normal que le prix augmente
ok ok dessolé je n'ai pas besoin des youtubeurs pour faire mes stuffs
Citation :
Publié par mattrd
Ouais bon t'as rien compris en gros.
Si ce stuff n'avait été présenté par aucun youtubeur, cette bague serait invendable. Donc il est normal que le prix augmente
C'est une blague ? x)

30M me parait correct.
Citation :
Publié par mattrd
Ouais bon t'as rien compris en gros.
Si ce stuff n'avait été présenté par aucun youtubeur, cette bague serait invendable. Donc il est normal que le prix augmente
De 1 : tout le monde ne regarde pas les youtubeurs dofus
De 2 : Tout le monde ne joue pas iop
De 3 : Tout le monde ne joue pas do pou.

Donc pour moi le fait qu'un youtubeur sorte une vidéo sur un mode iop do pou ne change rien étant donnée le faible public qu'il touche.
Vous parlez dans le vide, chacun a compris la position de l'autre et les deux sont vrais : le fait que le stuff soit à la mode aidera à la vente, et d'un autre côté peu de fanboys d'Humi ici, ça n'empêche que ses vidéos font de la pub.

Je pense que les prix sont sous estimés, l'esquive est gênante comme dit plus haut mieux vaut moins de tacle et full esquive, mais la vita+ le perf do pou me font penser que tu pourrais la faire partir à 40-45m en attendant la bonne personne.

Pour ceux trouvant ça haut, j'vous invite à faire quelques tentas pour le coup vous comprendez
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Vous parlez dans le vide, chacun a compris la position de l'autre et les deux sont vrais : le fait que le stuff soit à la mode aidera à la vente, et d'un autre côté peu de fanboys d'Humi ici, ça n'empêche que ses vidéos font de la pub.

Je pense que les prix sont sous estimés, l'esquive est gênante comme dit plus haut mieux vaut moins de tacle et full esquive, mais la vita+ le perf do pou me font penser que tu pourrais la faire partir à 40-45m en attendant la bonne personne.

Pour ceux trouvant ça haut, j'vous invite à faire quelques tentas pour le coup vous comprendez
En voilà une réponse intelligente ! merci l'ami. J'ai donc mis la bague en vente à 39m sur Djaul. Possibilité de négocier un peu si quelqu'un est intéressé.

Pour les autres, je sais pas si vous avez vraiment compris mon point de vue : Je ne suis pas fan d'Humility, et je n'en fait pas un argument de vente. Cependant je cherche des estimations, et comme beaucoup de personnes (pas vous hein ) s'inspirent probablement des stuffs de grands youtubeurs, je pense que cette bague est plus vendable qu'il y a quelques mois ! Et c'est pour ça que son prix peut grimper.... Désolé si je me suis fais mal comprendre encore une fois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés