[ACHAT]: Ceinture STRI EXO PO sans Malus RES.CRI

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une Ceinture Strigide Exo 1PO sans le malus RES.CRI très beau jet,

et à la même occasion j'aurai besoin de vos estimations pour la valeur de cet objet.

Aize, Djaul.
Idem que mon vdd personne serait chaud pour la faire si tu cherche un jet lambda style 340/45/55/9 do mini etc, tu devrais essayé d'en chercher une déjà faite quand les cc c'étais 30 de puit j'pense qu'il doit y en avoir quelques mais bonne chance pour la trouver

Après imaginons que tu n'as pas besoin des do neutre + le soins comme puit, en forçant un peu y'a sûrement moyen d'arriver vers les -9/10
Citation :
Publié par Mytyck'
Idem que mon vdd personne serait chaud pour la faire si tu cherche un jet lambda style 340/45/55/9 do mini etc, tu devrais essayé d'en chercher une déjà faite quand les cc c'étais 30 de puit j'pense qu'il doit y en avoir quelques mais bonne chance pour la trouver

Après imaginons que tu n'as pas besoin des do neutre + le soins comme puit, en forçant un peu y'a sûrement moyen d'arriver vers les -9/10
on peut forcer sur un jet lambda (340-45-55 9do 9tac 14docri) en tapant dans les soins pour obtenir un jet vers -10, -7/-8 avec beaucoup de chance.
c'est pas vraimenti facile a faire, mais encore faisable aujourd'hui (contre un prix assez élevé jpense quand meme)
au-dela, c'est petage de PA/Pm quasi obligatoire donc on passe sur un autre délire en matière de prix clairement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés