Bouclier du Capitaine Anmakna exo pa 29/6/10/15

 
Partager Rechercher
Il partira en l'état à 30m voire plus sans difficulté, ne le brise surtout pas, réduire le malus n'est pas très intéressant vu qu'il est uniquement dans l'optique de taper et non de tenir dans le temps
En le brisant tu n'obtiendras pas plus de 2 do cri et 1 de pui si seulement la rune passe ..
Le malus est dur à faire tomber sur les boubou 200, si tu arrives à -2 estimes toi content.
Personnellement vu le prix des runes % mêlée actuellement je dirai vers les 35-38 M.
On ne se rend pas compte qu'il est pas si simple que ça a fm en 6 cri 15% do mêlée !
Tu n'en tireras pas plus à mon avis en le brisant, cependant c'est toi le chef !
Bonne vente !
Az'
Citation :
Publié par Paladinas-Many
eeee Le malus est dure a faire tomber ? Tu as deja tenter au moin ?
Oui sur un puit pa j'ai obtenu -3 sur un jet boubou amakna nue ( aucune autre caract ) pour faire des tests.
Arretez avec vos estim a 20m les gars mdr le bouclier et les 100ga pa coutent deja 15m et le truc est pas du tout evident a fm, sans compter les %do mêlée qui coutent super cher.
35-40m imo mais avec 1do cri de plus j'aurais dit 45 facile
Message supprimé par son auteur.
Certains anneaux n'ont pas besoin d'un brisage pour avoir un bon jet + plusieurs %, alors que pour un bouclier ... c'est moins évident, et au vu des prix des boucliers et des nouvelles runes, je trouve que c'est bien vendu, pas trop cher
Hello les gens !

Ayant reussi ce matin un EXO PA amakna :

1/0 PA
25/30 Puissance
6/6 %Critique
10/12 Dommages critique
14/15 %Dommage de mêlée...

Je voulais savoir si ( sur Djaul ) il n'était pas plus intéressant de sortir un jet perf mais avec 28 de puissance et genre 2% Res Air ou Terre ? Que le vendre dans l'état actuel ?
Citation :
Publié par Kaew
Meme avec un jet quasi perf ( tout sauf puissance ) en 2% cela ne risque pas de valoir plus ?
Oui ça vaudra plus, mais jte conseille fortement de réduire le malus plutôt que d'over des % res
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés