Merci Coffee pour avoir pris du temps, j'ai choisis de jouer avec un mineur hp et un mineur heal,je combinerais avec des anima pure hybride hp/heal/valeur d'attaque le temps d'up mon équipement pour compenser.
Ce build me plait pas mal,cependant en essayant de choisir les derniers sort moi même,je pense avoir fait quelques erreurs malgrès que j'ai fais en sorte qu'il y ai un maximum de synergies entre les sorts ,je manque de peps ca se ressent en mono,qu'en penses tu:
en builder frénésie j'ai pris roue du poignard
Consommateur d'arme de mains : berserker(là je pense que j'ai fais du caca)
2 consommateurs de chaos :
-1 mono: conséquences qui offre en + une réduct de dégats et qui fait stack + vite le passif effondrement
1 multi : karma qui en + des dégats fait que tout ceux touchés ,pendant 30 secondes me soignent pour un % de mes pv à chaque fois qu'ils me touchent
En élite j'ai pris effet domino,comme tu me l'a conseillé
1 sort de CD"burst": amour du destin,je pense que tu le connais donc pas à détailler

Et j'ai complété le dernier avec avénement de la discord,aoe qui fait stack aussi + vite effondrement
Niveau aoe j'envoie sec,mais en mono c'est lent
En passifs:
élite: du fond de l'abime
Frénésie de ponction + esprit immortel + prise d'avantage(3 pour pallier au fait que je n'utilise que des talimans mineurs de survie)
Effondrement
Voracité + hystérie ,offrants du toucher et de la pénétration,je pense les remplacers quand je serrais en nq 3 / 4 car là je suis full Q 10 violet,j'ai simulé sur TswCalc,et j'aurais 650 de toucher environ et 700+ de pénétration quand j'améliorerais mes pièces,mais pour l'instant j'en manque un peu,364 toucher et 450 de péné
Hésite pas si tu vois que j'ai fais ou pris des choses aberrantes