Irl Paris, 15 février, Inscription et Organisation

 
Partager Rechercher
J'enverrai un mail dès que je serai de retour sur mon ordi à moi.

Bon, je vois que j'ai été mis d'office dans les à confirmer, je vais encore y rester quelques temps, le temps d'avoir toutes les cartes en main pour prendre ma décision.

Quoi qu'il en soit, ça penche plutôt vers le oui, je viendrai.

Voilou!
Comme promis, je file faire les réservations demain

Par contre, j'hésite un peu pour le nombre de place à demander... Je ne sais pas s'ils seront pointilleux là dessus... Mais je pense donner comme nombre approximatif: Le nombre de personnes sûres + La moitié du nombres à confirmer...

Je pense que ce serait suffisant...

Mais ceux qui peuvent me confirmer dès maintenant où même me donner un avis très positif, faites le

Jasminya - Gentille Mini Organisatrice
Bon, ben comme je disais dans mon mail de confirmation pour jasmy, ben je viens, quoi.
Vala.
Ca vous fait une belle jambe? Ben moi aussi
__________________
http://vampyr.t4c.free.fr/wolrajhlol.jpg
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
Non, sérieusement, pour ma part, ça reste à confirmer, donc j'enverrais un mail en temps voulu.
inscrit toi quand même dans les "A confirmer" c'est préférable je pense. Pis Ca évitera à Jasmy de péter un câble le jour J Enfin moi ce que j'en dit ... !

Citation :
Provient du message de Xan Koenig Sad
Ben je viendrais pas pour l'irl du 15 fevrier voila

je sais que bcp seront decu mais pour moi T4C c'est fini et j'ai envie de completement effacer cette periode

Merci a tous pour les bons moment passer dans le jeu

ADIEU

Jp le joueur de Xan Koenig et Mhystik Cama
Snif snif

Citation :
Provient du message de Spectre de Thor
J'ai pas envie de lire les precedents post, pcq ca me gave, mais j'aimerai savoir ce qu'on va faire exactement et ou ... Mici
Bah tu fais comme tout le monde tu relis tout

aie !! Nannnn pas la têteeuh !!!
Citation :
Provient du message de Vampyr
Xan c'est Jacen Suul Joey star

Jveux pas nannnn
nanan, avant d etre le boss du coco sur aphrael c etait un mechant aux dents bizzard sur baazul
Angry
Citation :
Provient du message de Vampyr
Xan c'est Jacen Suul Joey star

Jveux pas nannnn
Vouqs êtes vraiment lourd. Je repete, Joey Star a les dents féraillés alors que moi je porte un appareil dentaire donc arretez avec ce surnom débile. Est-ce que je vous critik vous?

Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
nanan, avant d etre le boss du coco sur aphrael c etait un mechant aux dents bizzard sur baazul
Pouvez arreter avec mon passage sur Aphra. J'ai plus envie de parler de ça. Et c'est pas sur Aphra que j'ai fait le plus de dégat mais sur Ultima Online(j'ai arreté UO vers été 2000 pour T4C-Goa). Avec un perso Guerrier level Ultime avec l'épée GM la plus puissante d'UO.
Citation :
Provient du message de Chaos-JS/Shillinger
Et c'est pas sur Aphra que j'ai fait le plus de dégat mais sur Ultima Online(j'ai arreté UO vers été 2000 pour T4C-Goa). Avec un perso Guerrier level Ultime avec l'épée GM la plus puissante d'UO.
Wow...

T'arrachais un arbre en un coup d'épée non? Trop d'la balle quand même, t'es un Dieu franchement.

Moi c'est sur Quake 3 que j'ai fait le plus de dégâts...

Euh pour en revenir au sujet, je ne sais toujours pas si je viens ou pas...
Ma chère Lalou,

En raison d'un plein de thunes.
De disponibilité majeure.
Et que ça ne me poserait pas même un problème pour aller sur Toulouse le week-end d'après.

Serait possible de m'incruster dans cette jolie liste, même avec beaucoup de retard ?

Dans les à confirmer... s'teu plaît...

Nom : Melk'/Vtt - Le Pinguinot.
Logement : Parce qu'en plus il est prévu qu'on dorme ? Ah !
Citation :
Provient du message de La Lapine sans poils
Si tu lisais avant de poster tu aurais les réponses à tes questions...

C'est le 15 février, un samedi (car le vendredi y'en a qui bosse hein et à la limite si tu es pas sûr, tu prends ton courage à demain et tu regardes sur un calendrier), à Paris.
C'est surtout que le vendredi c'est le 14 février, et que c'est un jour que je ne passe pas en IRL,mais avec une autre personne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés