Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : PrésentationVous l’avez tous attendu depuis des semaines, voire des mois, et le voilà : LE GROS EVENT JOL 7G ! Mais que se cache-t-il derrière tout ça ? Ni plus ni moins qu’un tour des îles comme il se fait à Alola. Si vous n’êtes pas effrayé par la difficulté, que vous êtes passionné par Pokemon et ce format et pas uniquement par les matches (mais quand même un peu beaucoup hein, on ne fait pas de la stratégie pour rien), que vous voulez montrer que vous êtes maintenant des Grands de ce Monde ou du moins de JOL alors il est temps pour vous de faire ce tour unique au monde, sur cette région peuplée de grands joueurs ! Mais pour réussir ce tour des îles, il faudra réussir les épreuves de nos grands Capitaines, tous aussi forts que préparés à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Deviendrez-vous des lauréats prêts à montrer au monde que nous ne sommes pas des rigolos sur Pokémon-JeuxOnline ? FonctionnementPour ce faire, ce sera extrêmement simple. Chaque challenger devra se présenter face à nos grand Capitaines (au nombre de 4). Chacun d’entre eux possède une épreuve bien à lui. Mais attention, ici sur JOL, pas de Pokémon Dominant pour valider l’épreuve ! Oh non, ici, on fait ça à la dure ! On y va directement au corps à corps (si je puis dire) puisqu’il faudra à chaque fois battre le Capitaine au terme d’un match. Et gare à vous, il y a plusieurs échelons de difficulté dans cet event ! Connaissances diverses et variées sur Pokémon et sur le Format JOL seront vos alliés afin de triompher, ne l'oubliez pas. Au nombre de 4 je vous présente les Capitaines et leurs épreuves : - Taahd dit L’escroc ! Son épreuve ? Dix questions aussi simples que redoutables sur Pokémon. Il vous laissera le choix du thème et à la fin de son questionnaire il mettra à mal votre équipe selon les résultats que vous aurez obtenus ! Vous êtes prévenu, si @taahd est appelé « L’escroc », ce n’est pas pour rien ! - Ekryl, plus fort que Margie ! Avec lui, comme pour Taahd, 5 petites questions seront au rendez-vous sur l’univers pokemon et à la fin, selon les réponses, il vous réservera quelques surprises. Mais rassurez-vous, - Luto, l’Artiste incompris ! Tel un vieux dessinateur ne sachant plus comment dessiner, - Jii-yan l’Expert ! Et oui, parce que je suis l’organisateur je me devais de mettre vos nerfs à rude épreuves. Mon épreuve portera sur le Format JOL. Avec mes petites questions adaptées sur le format, je vous conseille de bien réviser ! Ainsi, pour relever les défis de nos Capitaines, il vous suffira de leur envoyer un MP ici sur le forum ou, si vous avez de la chance, d'aller directement à la rencontre de ceux-ci via Discord ici puis de faire ce qu'ils vous diront. Bien entendu il faudra être patient. Évitez de harceler les Capitaines et laissez-leur le temps de gérer vos nombreuses tentatives pour réussir l'épreuve. Car oui, vous pourrez retenter les épreuves autant de fois que vous le voudrez mais les Capitaines se réserveront le droit de faire passer en priorité ceux qui viendraient pour la première fois. Maintenant que savez ce qui vous attend, vous pouvez vous préparer chers participants ! DéroulementL’événement se fera sur une durée assez large, d'un mois selon les conditions suivantes : - Combat en une manche gagnante - Pas de liste ni d'équipe lockée, libre à vous de changer complètement votre équipe selon les Capitaines. - Combats au niveau 50 obligatoire (Règles Normales) - Équipe à 30 points maximum (hors Capitaines) - Rappel des clauses sur JOL Citation :
Citation :
InscriptionsLes inscriptions débutent dès maintenant et se finissent le 24 Février ! L'event durera ensuite un mois dès le 25 Février.
Victoires des concurrents
Victoires des capitainesEkryl vs Alkora : 6/4 7DYW-WWWW-WWW5-N34M Luto vs Scara : Inc Luto vs Souw : Inc Jiiyan vs Scara : Inc Jiiyan vs Blaki : Inc Ekryl vs Scara : 6/1 UEYG-WWWW-WWW5-PXUW |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
11/02/2017, 22h40 |
|
Aller à la page... |
[wiki]Le Grand Tour des îles de PokeJOL !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Pour ma part contrairement à Taahd, vous pouvez m'affronter autant de fois que vous le voulez mais vous ne pouvez répondre qu'une seule fois au questionnaire
PS : JE SUIS FOURBE ! |
11/02/2017, 23h29 |
|
|
Je vais m inscrire également
|
12/02/2017, 22h18 |
|
Roi / Reine
|
J'en serai pour sûr !
|
13/02/2017, 09h03 |
|
Duc / Duchesse
|
Je m'inscris !
|
13/02/2017, 14h42 |
|
|
Ceci est une inscription
|
13/02/2017, 16h18 |
|
|
Je mettrais à jour le wiki avec les CA des Capitaines, parce que quand même, c'est important nos CA
|
16/02/2017, 11h44 |
|
Duc / Duchesse
|
Yes I can and yes I did.
|
20/02/2017, 11h23 |
|
|
Bon sa pue l'arnaque mais bon je fonce et je participe ^^ Mon CA 4441-9605-6303 ING Julien
|
23/02/2017, 22h39 |
|
|
Mince, je croyais qu'on avait un petit nouveau désireux de découvrir tout ça
|
26/02/2017, 19h16 |
|
|
Défaite contre Luto, j'afficherai le score plus tards
Saleté de Tokopinko è_é |
27/02/2017, 20h15 |
|
|
IMPORTANT : Les Inscriptions restent ouvertes pendant l'event alors profitez-en si vous voulez y participez, foncez !
|
28/02/2017, 10h37 |
|
|
Je précise que je n'ai pas empilé les tank !
|
01/03/2017, 14h45 |
|
|
6 points, c'est pas déconnant de ce que j'ai vu.
Après, il y a aussi l'incertitude de la forme, mais c'était du "pas mal, sans plus" |
01/03/2017, 16h40 |
|
Professeur Taahd |
Professeur Taahd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|