[SERVICE DE GRAPHISME] Page perso, chaine Youtube,Avatar Jol-Skype-TS-Discord

Partager Rechercher
Bonjour je me présente : Quichwin du serveur Djaul pour ceux qui ne me connaissent pas !
Je propose un service de digital painting en interserveur pour vos pages perso, chaîne You Tube, logo skype,TeamSpeak ou autre ! Je fais le dessin digital avec une partage d'écran sur Skype pour que vous puissiez suivre en direct l'avancement du dessin et ainsi avoir un contrôle continue sur son évolution. De plus j'adapte mon style / le fond / les couleurs / la posture en fonction de vos goûts ! Mes tarifs sont les suivants : 30M le personnage simple(+6M si sur serveur autre que Djaul), pour une Team de plusieurs perso ça varie de 40+ M en fonction du nombre de personnage (10M par perso supp). Si jamais vous avez peur d'être déçu ne vous inquiétez pas ! Le paiement s'effectue seulement lorsque le dessin est terminé et qu'il convient au client, cependant pour éviter toute tentatives d'arnaque (genre screen de la partage d'écran qui sera pas très belle mais on sait jamais) j'ai des petits filtre troll par dessus ahah.
Sinon Voici quelques exemples de mes réalisations pour que vous ayez un petit aperçu de ce que je fais :
(PS : Les dessins sont dans l'ordre chronologique de bas en haut)
1495956562-sorcier3-nom.jpg
1493310816-aize.jpg
1491857909-dessin-quchwinn.jpg
1491756426-socier-jol.jpg
https://www.noelshack.com/2017-10-1488881931-yannoufinishcompresser.jpghttps://www.noelshack.com/2017-10-1488881931-yannoufinishcompresser.jpg1488881931-yannoufinishcompresser.jpg
https://www.noelshack.com/2017-10-1488881931-yannoufinishcompresser.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488650641-ok-tata.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486252433-donuts2sign.png

1484675347-qondor-sign.jpg
1474148115-fruit-sans-crayon-avec-nom.jpg
1473790828-page-perso-immo.jpg
1474801771-raasta.png
1459703605-dof-11.png
1459316843-dof-9.jpg
1457554006-mars-dessin-max.jpg
1484954043-mars2.png

1474634444-instagramme2.jpg
1458163109-dof-6.jpg
1457874381-dof-3.jpg
1488653199-quichwin4.png
Pour toute question vous pouvez me contacter : /w Quichwin(Djaul) (ou me mp sur Jol)
ou ma secrétaire: /w Mars-Playeer(Djaul)

Dernière modification par quichwin ; 28/05/2017 à 09h30.
Gniiiié, les deux dessins que tu m'as fais je les aime toujours autant . D'ailleurs tu as dis que tu m'en devais un, faudra faire la sacrieuse toute nue maitenant .

Bref, je recommande 1000 fois encore ! Personne de confiance, agréable !
Citation :
Publié par Diadheme
Tes dessins sont génial rien a redire !

Mais pq c'est le 5é posts que je vois sur sa
Il s'agissait de sujets gérés par mon ami Mars-Playeer du coup je voulais en crée un afin de pouvoir le gérer moi même !
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486252433-donuts2sign.png

Dédicace a Fruit et a Mars ! , Et un grand merci a Quichwin
Citation :
Publié par mel-eca
Sa s'apprend facilement le digital painting ? lol, sinn très belles réalisations, je vais en commander un surement xD
Ca ne s'éloigne pas trop du dessin traditionnel si tu possède une tablette graphique (perso j'utilise une HUION H610 pro) et que tu maîtrise bien le logiciel de graphisme
Travaillant dans le webdesign, je peux sans hésiter dire que tes dessins sont vraiment magnifiques et bien réalisés (Fin, y en a qq uns qui restent bizarre), mais ca n'empeche que l'ambiance qui y passent sont sublimes.

Malheureusement je n'ai pas assez de thune pour pouvoir t'en commander une, mais continue comme ca !
Très très propre, par contre ça m'étonnera toujours, pourquoi signer ses créations?
ça gâche l'oeuvre et le but c'est de reconnaître que c'est toi qui l'a faite juste en regardant l'oeuvre, c'est comme ça que font beaucoup de peintre, photographe etc.. Et c'est bien mieux.
Citation :
Publié par chibili
Très très propre, par contre ça m'étonnera toujours, pourquoi signer ses créations?
ça gâche l'oeuvre et le but c'est de reconnaître que c'est toi qui l'a faite juste en regardant l'oeuvre, c'est comme ça que font beaucoup de peintre, photographe etc.. Et c'est bien mieux.
Pour éviter que des personnes s'approprient l’œuvre en mode "ouai c'est moi qui l'ai fait" mais également pour le promouvoir
Citation :
Publié par chibili
Comme le dit Ekyss, pour éviter qu'on s'approprie l'oeuvre, puis moi je trouve que ça donne du style aussi, l'écriture est belle, par contre si je devais donner un conseil c'est que le signature soit plus fine, qu'elle soit moins présente sur le dessin mais sinon je n'ai rien à dire les dessins qu'il fait sont magnifiques !

Je me payerai bien un petit dessin haha, faut se faire plaisir parfois ! Bon sur du League of Legend ou bien un skin de Blade and soul?? c'est possible ? Je ne me rend pas compte de la quantitée de travail !!
Bonsoir à tous un client voulais un skin pour CSGO (complétement différent de ce que je produit habituellement ) Voici le résultats de plus de 6h de taff :
1487531365-csgo-3072.png

De plus j'ai également créé un logos de création d'une entreprise avec l'utilisation de format vectoriel (cependant l'auteur désire que je ne la divulge pas) et je suis ouvert à toutes proposition différente de Dofus (blase CSGO, skin d'autre jeux... ) cependant certaine nécessite plus de boulot selon leur nature donc les prix peuvent s'éloigner de 25M (en moins ou en plus cela dépend surtout du temps estimé) Si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas à me mp sur JOL pour que je vous donne mon skype !

cdt, Quich
Citation :
Publié par quichwin
Bonsoir à tous un client voulais un skin pour CSGO (complétement différent de ce que je produit habituellement ) Voici le résultats de plus de 6h de taff :
1487531365-csgo-3072.png

De plus j'ai également créé un logos de création d'une entreprise avec l'utilisation de format vectoriel (cependant l'auteur désire que je ne la divulge pas) et je suis ouvert à toutes proposition différente de Dofus (blase CSGO, skin d'autre jeux... ) cependant certaine nécessite plus de boulot selon leur nature donc les prix peuvent s'éloigner de 25M (en moins ou en plus cela dépend surtout du temps estimé) Si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas à me mp sur JOL pour que je vous donne mon skype !

cdt, Quich
Il est super , on reconnait bien l'AWP BOOM et le desert eagle blaze , je suis sous le charme
J'ai remarqué que ta pas signé cette création je sais pas si c'est a cause des messages précédents, mais pour moi une petite signature mets encore plus en valeur la création.
Citation :
Publié par mel-eca
J'ai remarqué que ta pas signé cette création je sais pas si c'est a cause des messages précédents, mais pour moi une petite signature mets encore plus en valeur la création.
Il fait souvent plusieurs versions selon les demandes de l'auteur "avec signature et nom", "sans signature et nom", "sans rien" etc x)...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés