Aller à la page... |
[Boulette] Replacer le joint torique d'une bonde de douche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ce n'est pas très récent, déplace le moins possible la bonde.
Lorsque tu nettoiera les surfaces, essaye de ne pas faire basculer la bonde. Il y a de bonne chance pour que le pb d'évacuation soit dans le flexible, il faut mieux tenter de le résoudre avec du Destop. Pour la cale Balai/spatule/louche + scotch² + livres/bd dans sac poubelle pour les protéger. Tu as juste besoin de placer puis retirer. Mets plus de scotch, voir achète du duck tape qui est très résistant. Si tu n'est pas à l'aise avec la cale, achète deux grandes vis, ce modèle doit pouvoir être trouvé jusqu'à 6 cm de long facilement. Puis jongle avec les vis. Tu devrais trouver un joint facilement et pouvoir réparer sans pb. |
![]() |
|
|
Le joint est démonté, vu son état, je ne m'étonne pas vraiment de la fuite (je serai même étonné qu'il n'est pas déjà fuit avant : il est rigide et il y a carrément un trou). Je vais voir demain si je trouve un identique chez castorama, mais il ressemble sacrément à ca : http://www.castorama.fr/store/Joint-...RDm500375.html
Pour le destop, ca avait déjà été évidemment tenté. La ventouse aussi. L'idéal serait probablement de passer un coup de furet. Sauf que ... |
![]() |
|
|
Problème réglé à priori, cout de la réparation à peu prêt 3 euros. Merci beaucoup, en tout cas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|