Difficulté des Incursions

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici,

Mon équipe de Division a enfin atteint le niveau max d'équipement, et nous avons commencé à regrouper les différents sets que nous désirons. Puisque nous ne galérons pas dans les missions underground, nous nous sommes dits que nous allions tester les incursions. Et là, c'est le drame.

Dans l'incursion Ciel Pur, nous nous faisons exploser proprement lorsqu'il faut récupérer les disjoncteurs. On se fait écharper par la tourelle sur l'hélico, nous n'arrivons pas à résister au nombre affolant de Rikers qui arrivent en continu.

Ma question est alors la suivante : y a-t-il quelque chose de particulier à savoir pour terminer une incursion ? Faut-il un DPS de fou ? Actuellement nous avons une bonne synergie de groupe, des compétences que nous estimons complémentaires, et nous rencontrons peu de difficultés... jusqu'à présent

Je suis preneur de tout conseil à ce sujet, ne comprenant pas encore vraiment le métagame du jeu ^^

Ludiquement,
Salut,

Si vous voulez une idée pour les incursions en mode expert pour commencer, c'est de connaitre le mécanisme de l'incursion.

Il y a de nombreux tutoriels sur internet qui communiquent ces mécanismes.

En terme de difficulté croissante, il est possible de classer les incursions dans l'ordre suivant :

falcon lost
dragon nest
clear sky

je donne les nom anglais pour la recherche youtube.

Une autre idée pour la réussite des incursions, c'est d'être au moins a 2 joueurs sur la même ia.

si vous voulez signaler votre statuts pour les autres incursions, la communauté pourrait sans doute mieux vous aiguiller.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Bonjour,

Merci pour la réponse
Commencer par la plus difficile n'est, en effet, pas une bonne idée.
Nous allons revoir nos compétences pour les adapter suivant l'incursion, et ça devrait le faire. Je vous tiendrais au courant

PS : qu'entends-tu par "notre statut" ?
Atteindre le niveau max d'équipement n'est synonyme de stuff end game: il faut continuer de farmer pour optimiser ses stats, roll les bons mods pour les armes et les armures, trouver les bonnes stats et les bons talents ... Bref, ça prend pas mal de temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés