Ramuh ex : je craaaaaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,
Je viens de reprendre mon abonnement pour poursuivre mon aventure arrêté il y a 2 ans.

J'ai donc repris mes quêtes en cours et j'arrive à devoir faire le combat contre ramuh en mode extrême. Je suis tank et j'ai bien compris la strat du switch tank avec les 3 stak d'Orbe pour avoir le débuff parafoudre...

Mais le problème vient de mes coéquipiers qui se foirent au moment des adds. Et impossible de tomber sur des joueurs qui savent passer cette étape. Sans compter que le combat met entre 20 et 30 min à pop en soirée...

Je me souviens en avoir bavé sur Titan ex... Mais les gens savaient mieux jouer enfin c mon ressenti.

Personne n'a se genre de soucis ??
Citation :
Publié par HisoKefka
Le soucis, c'est que de nos jours quasi tout les joueurs qui font Ramuh Ex, le font en unsync, du coup ça se plie en 2mins...
Exactement.

Si tu souhaite simplement battre le primordial pour la quête je te conseille de joindre une équipe qui fait du khloe. Si tu souhaite le faire en "vanilla", essaye de monter un pf ou de demander de l'aide autours de toi en précisant que tu veux le faire en version 2.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés