Achat build pvp 106

 
Partager Rechercher
Bonsoir je cherche une longue liste d'items pop 106 let's go :

Amu DC Over Vita/PO :

30/35 agi
20/25 sa
160/50 vita
1/0 Po
3/3 cc
5/5 dom
16/20 pui
0/5 soin
6/6 res terre
6/6 terre air
1/1 pa

Cape Du Désert Over Vita :

200/70 vita
12/15 sa
55/60 agi
4/4 fui
5/5 do
5/5 RET PA
7/7 RES terre
1/1 po

Botte Chef Bwork Over vita :

190/50 vita
20/25 sa
32/35 intel
32/35 agi
1/1 pm
Full res

Coiffe Maitre Nabur Over VITA :

170/100 vita
45/50 agi
0/25 piège
380 ini/400
Full res

Ceinture DING DONG OVER VITA

130/0 vita
45/50 agi
25/30 sa
10/10 tacle
10/12 dom crit
Full res

Dague Du Captain Chafer FM 85%/VITA :

150/40 vita
20/25 sa
35/40 agi
35/40 fo
8/10 pui
180/200 ini
2/4 cc

Pour le moment cette liste d'autre items viendront par la suite et j'ajoute que je recherche une astrocoiffe par la suite a n'importe quel prix sans abuser biensur.

Je cherche aussi a estimer ses items par des pro BL quand même avant de me décider.

Cordialement Pahaliah
Citation :
Publié par Juch
Les exigences ne sont paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout les mêmes, incomparable
en attendant le 160 vita ne tombe pas du tout sur chaque puits pa, et il faut repasser après ce qui fait quand meme pas mal d'echecs, rien qu'en ga pa il y en a pour 10-15m et je compte pas le reste...
Citation :
Publié par Dynamyk
en attendant le 160 vita ne tombe pas du tout sur chaque puits pa, et il faut repasser après ce qui fait quand meme pas mal d'echecs, rien qu'en ga pa il y en a pour 10-15m et je compte pas le reste...
Si avec 16/20 pui, 20/25 sasa et 30/35 agi tu fais pas 160 a toutes les tentas c'est pire que de la malchance parce que je sors des 200 vita sur ce jet donc franchement demander plus de 20m pour ça c'est de l'arnaque, désolé
200 ga pa (en considérant qu'il en faut donc au moins 2 puisque tu es malchanceux) c'est 10m, 100 PO c'est 1m, le reste des runes ne coutent pas 9m pour demander plus de 20m
Juch t'es sérieux sur le prix de l'amu, mais tu délires tellement mec, même avec un jet pourris, il faut compter environ 3 tenta pour un over vie 160, (et encore si tu es chanceux, parce que tu repasses le PA après) et au moins 100 tenta si tu es dans la norme pour passer le PO !!!!

Donc, pour l'amulette, quoi qu'il arrive, il faut, si tu suis les proba, environ 300 runes GA PA (environ 17m) , 100 Runes PO (1m5) et divers (5m) Donc si tu es dans la chance normal, tu dois dépenser au moins 23m5, et DU TEMPS ! Tu penses qu'un forgemages va faire ça pour 15m toi ? Tu planes complètement, mais incroyable !
(Surtout sur commande, quand les jets ne sont pas hdv ... Tu crois qu'une ceinture qu'il faut exo pa au préalable avant d'over, va lui être facturé quelques Millions ..?)


Ceci dis en passant, j'ai fais des propositions de prix en mp privée à monsieur qui veut son stuff livré sur Djaul, il n'a même pas daigné me répondre, je déconseille fortement de lui prendre les commandes, il a l'air tout sauf sérieux !

Quand on n'est pas du tout, mais alors pas du tout conscient de ce que l'on raconte, il vaut mieux s'abstenir totalement de commentaires inutiles et trompeurs.
Citation :
Publié par Dy-Kant Hyrkul
Juch t'es sérieux sur le prix de l'amu, mais tu délires tellement mec, même avec un jet pourris, il faut compter environ 3 tenta pour un over vie 160, (et encore si tu es chanceux, parce que tu repasses le PA après) et au moins 100 tenta si tu es dans la norme pour passer le PO !!!!

Donc, pour l'amulette, quoi qu'il arrive, il faut, si tu suis les proba, environ 300 runes GA PA (environ 17m) , 100 Runes PO (1m5) et divers (5m) Donc si tu es dans la chance normal, tu dois dépenser au moins 23m5, et DU TEMPS ! Tu penses qu'un forgemages va faire ça pour 15m toi ? Tu planes complètement, mais incroyable !
(Surtout sur commande, quand les jets ne sont pas hdv ... Tu crois qu'une ceinture qu'il faut exo pa au préalable avant d'over, va lui être facturé quelques Millions ..?)


Ceci dis en passant, j'ai fais des propositions de prix en mp privée à monsieur qui veut son stuff livré sur Djaul, il n'a même pas daigné me répondre, je déconseille fortement de lui prendre les commandes, il a l'air tout sauf sérieux !

Quand on n'est pas du tout, mais alors pas du tout conscient de ce que l'on raconte, il vaut mieux s'abstenir totalement de commentaires inutiles et trompeurs.
Malgré les 3cc, c'est du 30agi/20sasa/16pui.
Monter à 160 de vita sur le jet minimum indiqué est facile, je dirais que sur 6 puits PA tu l'atteindras 5 fois.
J'sais pas avec quelle rune tu montes ton jet vita et/ou je n'imagine pas ta malchance sur l'over.

Il est vrai quand même que pour 15M je doute qu'un forgemage se lance là dedans.

Bonne chance pour trouver tes items sinon (notamment l'amu dc, depuis le temps que j'en tente/recherche une )
Citation :
Publié par Dy-Kant Hyrkul
blablabla
C'est pas la première que je tente et je t'assure que c'est ultra simple de faire son jet, j'ai fait 10 tenta PO pour 12 puits PA, et tu auras beau me dire "mdr ta fé 10 tenta tu croi c sa tt le temp TU PLANES XDDD" j'ai fait des tentas pour des jets comme celui de Dwoopz et là tu peux dire que c'est difficile, tu n'as qu'a te tenir au jet mini, si tu veux être gentil et lui mettre une pa sa en plus c'est ton problème, mais le fm sera bcp plus dur, normal, mais c'est pas pour ca que tu dois monter ton prix, tu dois t'adapter au client.
Pour l'esti j'ai dit 15/20m comprenez 15m déjà fait, 20m en commande, je confirme mon esti, ce n'est qu'un exo PO et les runes coûtent une misère, après si l'auteur veut mettre plus pour que ça aille plus vite, qu'il le fasse, sans soucis, mais perso si je jouais encore bcp pour 20m je l'aurais faite s'il était de mon serv ou qu'il payait la migration.
Desoléee mais en aucun cas je mettrais 28m dans la ceinture au prix que tu ma dis sachant que y a juste a spam Rune pm orbe remonter jets sa ce fait rapidement juste j'ai pas ce temps là ^^
Citation :
Publié par Zanotti
Desoléee mais en aucun cas je mettrais 28m dans la ceinture au prix que tu ma dis sachant que y a juste a spam Rune pm orbe remonter jets sa ce fait rapidement juste j'ai pas ce temps là ^^
Au fait je suis même pas sur qu'on puisse arriver à 130 vita sur la ceinture avec un puits PA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés