Mini-Djo |
Dernières publications

723496 Bonjour je souhaite faire estimer mon pilo np pa, et le vendre aussi ! Lire la suite

Bonjour, je mes en ventes mon Casque Dragoeuf 13ù 259 Vitaa ! Je suis du serveur Julith /w Banlieu-Sale Lire la suite

J'ai casque dragoeuf 201Vita/260Vita 13%... Lire la suite

Salut,je suis de Ulette, j'ai 4casque drag 13% donc 260vita/196vita/201vita/189vita... Lire la suite

Salut,tout le monde j'ai 3 casque dragoeuf 13% all avec 244 Vita/236Vita/218Vita,je les vends sur Ulette et j'aimerais les faire... Lire la suite

Bonjour,je pourrais avoir une reponse car la j'attend pour rien je crois... Lire la suite

Salut,je pourrais avoir un message privée de ta part pour savoir si tu migre etc :) car je peut te faire quelque items que tu c... Lire la suite
Salut j'ai un jet 152/100Vita 46/50Agilité 16/30Puissance piège 365/400Initiative 10% 10%... Lire la suite
Yo salut je t'ai fait ta cape que tu recherche :) regarde le jet viens parler en privée si possibe... Lire la suite

Tu la recherche toujours ?Je pourrais avoir le jet minimal que tu recherche stp ?... Lire la suite

Bonjour a tous je mes en vente mes 2exos! Je ne prends pas les frais de migrations etc. Il y a un Anneau Nobstant Pa Nobstant ... Lire la suite