Adepte du pvp, teso vaut il le coup?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smajestic
...........
Je remet pas en cause tes explications mais j'ai toujours trouvé étrange de claquer des milliers de $$ en animations de skill pour finalement passer outre via les cut anim
Citation :
Publié par Rollan
Attention le petit com reste quand même très compliqué vu la tendance naturel a bus sur ce jeu, la vitesse de mouvement couplé a la petitesse de la map, les multiples tp, les camps pour repop, le repop dans les tours etc ....

C'est très très aléatoire les qualités des soirées en ptit com.

Cela dépend ou. LE PvP dans la cite impérial est plus "intime", les groupes plus petits et les joueurs se connaissent. C'est a mon sens la grande différence entre les deux PvP.

Je trouve le PvP sur TESO assez flexible. Il y a moyen de participer a de grandes batailles ou de petits groupes.
Citation :
Publié par Cameron
Cela dépend ou. LE PvP dans la cite impérial est plus "intime", les groupes plus petits et les joueurs se connaissent. C'est a mon sens la grande différence entre les deux PvP.

Je trouve le PvP sur TESO assez flexible. Il y a moyen de participer a de grandes batailles ou de petits groupes.

Oui mais le pvpve reste moins attractif quand même.
Une implantation de bg serait un excellent compromis.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui mais le pvpve reste moins attractif quand même.
Une implantation de bg serait un excellent compromis.
Je ne suis pas fan des BG, loin de là même...
Je préférerais au combien qu'ils trouvent un moyen pour rendre les fights hors défense de forts plus attractif. Hum je me souviens au début du jeu je passais beaucoup de mon temps à couper les renforts, aujourd' hui avec les camps à gogo, les TP même dans les avants postes,... je suis sûr qu'il y a moyen de rendre la "pampa" plus attractive.
Encore diviser le nombre d' AP pour chaque kills en fonction des intervenants, qu'il y ait un avantage à se dépack ?
Message supprimé par son auteur.
Y a bien quelques idées qui pourraient être mises en place mais le bus est un élément indissociable du mmo RvR/AvA (même sur le plus parfait des mmo RvR y aurait du bus).

Après je pense qu'on est pas aidé par la map ... il y a une partie immense au milieu qu'on ne peux pas utiliser, le système de tag d'empereur te fait une ligne de front toute tracée etc....

Pour moi y a un problème de configuration de la map, couplé au système d'empereur et surtout les tp/vitesse de montures/tantes.

Pour les BG pourquoi pas, y en avait sur Warhammer et sur GW2 et c'était bien cool et ça n'a jamais vidé le RvR.
Citation :
Publié par Rollan
Y a bien quelques idées qui pourraient être mises en place mais le bus est un élément indissociable du mmo RvR/AvA (même sur le plus parfait des mmo RvR y aurait du bus).
Un élément qu'ils pourraient mettre en place est un système d'espions PNJ. Il serait possible de dépenser un certain nombre de points/pierres de Tel Var afin d'embaucher des espions, qui seraient chargés d'afficher dans la map tout regroupement de joueurs supérieur à 4, et d'afficher une alerte dans le chat (genre "Une armée adverse rode près de Ville/Camp/Fort").
Citation :
Publié par Mimiru
Un élément qu'ils pourraient mettre en place est un système d'espions PNJ. Il serait possible de dépenser un certain nombre de points/pierres de Tel Var afin d'embaucher des espions, qui seraient chargés d'afficher dans la map tout regroupement de joueurs supérieur à 4, et d'afficher une alerte dans le chat (genre "Une armée adverse rode près de Ville/Camp/Fort").
Pourquoi pas ^^

Sur GW2 c'était au joueurs de faire cela et sur Daoc au moindre garde tué la guilde détentrice du fort avait un appel sur le cc guilde avec le nombre d'attaquant dans la zone.
Citation :
Publié par Rollan
Pourquoi pas ^^

Sur GW2 c'était au joueurs de faire cela et sur Daoc au moindre garde tué la guilde détentrice du fort avait un appel sur le cc guilde avec le nombre d'attaquant dans la zone.
Ben sur TESO c'est encore mieux un type a conçu un addon qui te donne le nom et le nombre de personnes dans la zone et c'est toujours toléré par Zéni....
Citation :
Publié par Mimiru
Un élément qu'ils pourraient mettre en place est un système d'espions PNJ. ...
Ça s'appelle des PUs ,mais personne les écoute.. ,plus sérieusement ,et même sur GW2 , ce rôle est souvent tenu par des joueurs qui ont encore une vision "campagne" du truc..et c'est pas la meilleur place Farm'AP..(quoique y a moyen de bien s'éclater..)

Pour les BGs ,pourquoi pas ..mais je sens quand même bien le retour des guerres groupes opti vs PUs ..et si y a pas de système d'inscription/groupage aléatoire,suivant le moment de la journée/soirée , ça sera le désert en face ..ou du leave/coward quand ça pique trop..genre hallowed vault d'AOC.
le bon coté du BG ,c'est que ça élève le niveau des opposants et que ça donne aux guildes un moyen à pas cher de recrut' les meilleurs éléments ..
Tous en "absous" crafté moisis ,no procs et ça fera déjà moins les malins .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
c'est sur les bg c'est pas de la masse nobrain qui spam une touche en boucle pensant qu'il peut stack en mode touriste.
de très nombreux jeu ont concilié open pvp et bg et cela n'a jamais posé de soucis au contraire ca se mélangeait bien.
Pour ma part c'est juste que j'aime pas le pvp standardisé, je trouve que c'est juste chiant.
Message supprimé par son auteur.
Et quand tu es solo et que tu te fais chase pendant 10 min par le zerg de PUG de Big Boss The Dark Phoenix c'est quand même bien marrant quoi....
Du 5v5 / 10v10 /...ça a quand même pas la même saveur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
Pour ma part c'est juste que j'aime pas le pvp standardisé, je trouve que c'est juste chiant.
Triple Quote le Kholl...Devrait up de 2 rangs Jol juste pour ça.

C'est pas incompatible bg/rvr ..ça te permet juste de zapper les parasitages quand t'es gavé du lagland/8vs8 mais vous étiez 23 avec les followers..etc..de donner un format unique à ceux qui ce trou le Luc à essayer de monter des X vs X sans plus d’écho que ça ..et cerise sur le gâteau ,ça ouvre les mises sur la gueule à l'inter-factions..
'Fin bon ,y a pas de BGs sur teso..fin du rêve.

En l'état ..je vois pas non plus se pointer un empereur suffisamment charismatique pour relancer le bousin en soudant tous les formats à la conquête du Trône ..n'est pas Léonidas qui veut.. en attendant que Zos se sortent les doigts pour pondre un système qui profiterait de tous les points forts du jeu en vendant plus de rêves.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés