[BB1 S20-Bill's Cup] Grande Finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yan Jung
@cotin,

Tu veux jouer quand ?
Je suis dispo en soirée 21h 00 jeudi et vendredi
Puis mardi prochain.
Salut Yan Jung,

Ca roule pour moi ce soir à partir de 21h
A toute
Citation :
Publié par Mambofffan
@Modercaïn, je suis assez dispo cette semaine jusque vendredi soir inclus. Sinon tu pourras oublier de marquer à partir du 28 ...
Alors allons y pour cette apreme ou demain matin/début d'aprem

J'ai juste un doute sur la stabilité de la connexion (avec free on a pas de débit :'() si jamais ma connexion est vraiment trop merdi*ue ce sera pour après les vacances (donc à partir du premier au soir)

PS : cette fois j'oublierais de marquer après mon 4ème TD seulement
Citation :
Publié par Mambofffan
Je rigole mais ça m'est arrivé aussi sur l'open . Cet aprem c'est cuit donc plutôt demain 15h ?
En open c'est moins important qu'en tournoi (tournoi de minus mais bon )

allons y pour 15h, mais si tu peux plus tôt (14h, 14h30) je suis preneur aussi
Citation :
Publié par Yan Jung
Ca marche
Match fait avec Yan Jung.
Après des débuts ou mes Elfes Noirs ont fait parler la foudre : 1 zombi tacle + bloc mort, et notamment grâce à un arbitre vigilant qui n'apprécie pas les coups de crampons mon équipe finie la première mie temps en surnombre et sans casse à part 2 KO pour faire un magnifique 0/0.
Ensuite en 2ième mi-temps, malgré une infériorité numérique Yan Jung défend en me mettant bien la pression et bottant les fesses des elfes qui tentent de s'approcher de l'en-but. Au tour 16, la rapidité des elfes se fait enfin sentir pour partir de l'autre côté et marquer enfin au tour 20.
Bilan 1/0 et passe port pour une première finale pour Cotin YES ;-)

Très beau match Yan Jung
A une prochaine.
Cotin
Citation :
Publié par Mambofffan
Cool, forcément des elfes noirs en finale . Par contre ton équipe est en vacances au moins jusqu'au 3, nous ne jouerons pas avant le 2 avec Mordecaïn .
OKI merci de l'info
Et bonnes fêtes de fin de d'année.
Citation :
Publié par cotin
Match fait avec Yan Jung.
Après des débuts ou mes Elfes Noirs ont fait parler la foudre : 1 zombi tacle + bloc mort, et notamment grâce à un arbitre vigilant qui n'apprécie pas les coups de crampons mon équipe finie la première mie temps en surnombre et sans casse à part 2 KO pour faire un magnifique 0/0.
Ensuite en 2ième mi-temps, malgré une infériorité numérique Yan Jung défend en me mettant bien la pression et bottant les fesses des elfes qui tentent de s'approcher de l'en-but. Au tour 16, la rapidité des elfes se fait enfin sentir pour partir de l'autre côté et marquer enfin au tour 20.
Bilan 1/0 et passe port pour une première finale pour Cotin YES ;-)

Très beau match Yan Jung
A une prochaine.
Cotin
En fait je me suis fait roulé dessus.
Je me place mal tour 7 et malgré 4 garde à proximité grâce à des esquives de fous (d'elfes) cotin arrive à se placer pour coucher une momie grâce à intrépidité puis blitz ma porteuse.
Je repars avec seulement 11 joueurs et défends jusqu'au tour 16 ou je suis encore à 7 avant avant de terminer à 4
1 mort 3 blessés 2 averti / sur 2 agression contre seulement 2 ko sur les elfes.

mais bon c'est le jeu.
Bonne finale.
Citation :
Publié par Mambofffan
@Modercaïn, je suis assez dispo cette semaine jusque vendredi soir inclus. Sinon tu pourras oublier de marquer à partir du 28 ...
On se calle un petit rdv pour le massacre de tes EN ?

PS : et dire que dans une semaine je jouerais sûrement la finale des deux Bill's Cup
Citation :
Publié par Mambofffan
A partir de Lundi c'est bon pour moi, aprem ou soir au choix
Je joue la demi de BB2 à 15h, donc soit après, soit le soir comme tu le sens pour le soir l'horaire sera plus fixe (21h je dirais) alors que pour l'aprem ça dépends du match d'avant
Victoire des Sun's Children 2-0 contre les EN de Mambo
Une première mi temps avec 2 ko et sans accrocs (hormis les 2 premier tours ou deux ramassages raté ont permis à mambo de me faire un peut peur)

Puis une seconde période très mal entamée par un mambo surement très fatigué (un positionnement pour défendre, un turnover non relancé sur le premier blocage alors que la balle est à 2 cases de la médianne, puis un blitz sur le porteur de ballon skink avec un tacleur non relancé) qui a failli être sauvée par des jets très audacieux qui passent mieux que les jets "classiques" (un blocage à 2 dés contre qui mets le kroxi au sol, une esquive dans une cage qui tue le porteur et sort la balle, de multiples esquives à 3+) mais en fin de mi temps les esquives ne passent plus (notamment la 2+ du TD en contre, qui arrivait quand même après 3 esquives à 3+, une passe longue, une réception dans deux ZdT puis une esquive à 3+ qui a cramé la relance) et cela permet tout tranquillement aux skinks de mettre le second TD au tour 16

Merci Mambo pour cette demie
Je remercie aussi mes skinks qui après les deux premiers tours n'ont rien raté, alors que mes saurus ont à peine blessé 1 joueur durant tout le match et que même des piétinement à foison n'ont pas passé les armures.

Mais surtout merci Nuffle qui m'offre donc cette deuxième finale de Bill's Cup dans la même saison

A moi de gagner les deux pour rentrer dans la légende

PS : avoir une saison de moins avec des HL ce n'est pas un si gros handicap apparemment
Fin de parcours pour une CuteList pas en forme après les fêtes .

Un ramassage raté me permette de croire un instant à un contre rapide, mais le premier blocage sera annonciateur de la plupart de ceux du match, mou (avec mention spéciale à l'intrépide a raté tout ceux qu'il ne fallait pas ). Mes deux meilleurs blocages furent le ratage à trois dés du Kroxigor et un blocage deux dés contre de l'un de mes joueurs contre ce même Kroxigor. Le reste n'a eu aucun impact sur le jeu des Homme Lézards qui ont globalement déroulé tout le match, d'autant que j'ai oublié que c'est moi qui recevait en deuxième... bref pas dedans et Nuffle n'aime pas ça . Par contre il aime bien quand on fait n'imp sous la pression

Merci de m'avoir consacré un peu de temps pendant ton ascension, merde pour la finale même si comme tu t'en doutes, je supporte toujours les EN dans pareil cas .

PS : désolé pour la fin de match, je tapait mon texte et en validant j'ai quitté

Edit : j'ai gagné une fois la Bill's Cup et j'avais deux saisons de retard sur 3 de mes quatre adversaires, les primes aident beaucoup (sauf les corruptions sans vicieux )
Citation :
Publié par Mambofffan
Merci de m'avoir consacré un peu de temps pendant ton ascension, merde pour la finale même si comme tu t'en doutes, je supporte toujours les EN dans pareil cas .

PS : désolé pour la fin de match, je tapait mon texte et en validant j'ai quitté

Edit : j'ai gagné une fois la Bill's Cup et j'avais deux saisons de retard sur 3 de mes quatre adversaires, les primes aident beaucoup (sauf les corruptions sans vicieux )
C'est gentil en tout cas
Et puis bon des EN avec esquive de série ça sera plus dur à coucher x)

Citation :
Publié par Mambofffan
Edit : j'ai gagné une fois la Bill's Cup et j'avais deux saisons de retard sur 3 de mes quatre adversaires, les primes aident beaucoup (sauf les corruptions sans vicieux )
Avec quelle race ?
Et deux Bill's Cup dans la même saison ?
Mouais, en finale je vais piétiner tout ce qui bouge Te voilà prévenu Cotin

@cotin : Et n'oublies pas que je suis le seul à t'avoir battu cette saison
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est gentil en tout cas
Et puis bon des EN avec esquive de série ça sera plus dur à coucher x)


Avec quelle race ?
Et deux Bill's Cup dans la même saison ?
Mouais, en finale je vais piétiner tout ce qui bouge Te voilà prévenu Cotin

@cotin : Et n'oublies pas que je suis le seul à t'avoir battu cette saison
Hello,
Un EN en cache bien souvent un autre ;-) je suis heureux d'avoir la chance de pouvoir prendre ma revanche, éh éh éh!!!
Tu serais en forme et dispo mardi soir de la semaine prochaine (le 10) pour notre finale (à partir de 20h45)?
Cotin
Citation :
Publié par cotin
Hello,
Un EN en cache bien souvent un autre ;-) je suis heureux d'avoir la chance de pouvoir prendre ma revanche, éh éh éh!!!
Tu serais en forme et dispo mardi soir de la semaine prochaine (le 10) pour notre finale (à partir de 20h45)?
Cotin
En forme je ne sais pas, mais je devrais pouvoir être disponible

Prépares des mouchoirs et un apo de rechange, ça va castagner
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et puis bon des EN avec esquive de série ça sera plus dur à coucher x)
Esquive ou Lutte, ça change rien si tu sors le bon dé, et j'en avais quelques uns des blodgeurs

Citation :
Publié par Mordecaïn
Avec quelle race ?
Elfes noirs quelle question


Citation :
Publié par Mordecaïn
@cotin : Et n'oublies pas que je suis le seul à t'avoir battu cette saison
Pareil, Gilian était le seul à m'avoir battu en saison mais le seul que j'ai battu en PO avec le même nombre de match que moi... je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Mambofffan
Pareil, Gilian était le seul à m'avoir battu en saison mais le seul que j'ai battu en PO avec le même nombre de match que moi... je dis ça je dis rien
Oui mais bon il est clair que tu n'as pas le même talent (avec Nuffle) que moi
Je finis de manger et je suis à toi


EDIT : Alors cotin, on fuit ?

Reviens cotin, tu as bien vu que j'avais même enlevé 3 lézards pour te laisser une chance
Et en plus j'ai plus de sorcier

En fait les EN c'est encore plus lâche que des sylvains, dès que ça sent le roussi ça fuit

EDIT 2 : On va rendre ça officiel.
Déconnexion durant son 10e tour de Cotin.
Il avait reçu en première mi-temps, grâce à un gentil sorcier et une passe désespérée, je parvenais à contrer tour 8 en lui ayant même fait cramer l'apo.
Le soleil lourd tapa bizarrement sur la tête des lézards puisque le kroxi ainsi que le saurus blocage et l'un des saurus à poil restèrent sur la touche siroter du jus d'orange pendant que la furie saut et le blitzeur tacle étaient eux resté dans les cloches.

Ainsi, voilà la situation au moment de la déconnexion :
La lacheté des EN.jpg

Dernière modification par Mordecaïn ; 10/01/2017 à 22h47.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés