[EST/VENTE] Baleinabotte PO+2% Terre NP + Harpelle PM Jet "correct"

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je voudrais faire estimer ces baleinabottes 2% Terre + Po (RIP la Vita ) pour ensuite les vendre
ainsi qu'une harpelle PM Jet correct.
Celle-ci ce trouve sur Crocoburio.
Merci

Si des acheteurs sont intéresse qu'il me mp pour que l'on négocie les formalité de Migration

1fc3a2a5c4.jpg


http://puu.sh/sVxuL/1bbcd146ce.jpg

Dernière modification par Tudo-bem ; 20/12/2016 à 16h03.
Citation :
Publié par Rock-Diamond
+1, je serais lui je la concasserais, un PM n'est pas opti sur un cac je toruve
si tu change jamais ton cac au contraire c'est très opti. Perso j'ai exo ma manthache pm (jet pas trop degueu) pour mon xel, certes j'ai pas trop le choix vu que je joue anneau de classe, mais ça te permet des plus gros exo res sur les items à puit.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
omg la harpelle si pm saute vite tu peux t'faire des burns en or

J'veux bien des estims avec 2%-3% avec un jet similaire si jamais l'envie me prend de briser
Et une estim avec le PM voir si l'argent me pousse a faire des "folies"
Faut up la sasa et les soins pour atteindre ces prix. Perso je laisserai comme ça elle est jolie. Si tu sors un 2% avec un tbj à côté t'es déjà très chanceux.
Citation :
Publié par brulez
si tu change jamais ton cac au contraire c'est très opti. Perso j'ai exo ma manthache pm (jet pas trop degueu) pour mon xel, certes j'ai pas trop le choix vu que je joue anneau de classe, mais ça te permet des plus gros exo res sur les items à puit.
Pas faux, je prend note ^^
Citation :
Publié par brulez
si tu change jamais ton cac au contraire c'est très opti. Perso j'ai exo ma manthache pm (jet pas trop degueu) pour mon xel, certes j'ai pas trop le choix vu que je joue anneau de classe, mais ça te permet des plus gros exo res sur les items à puit.
Manthache faite par un un mage talentueux
laisse la comme ca, elle est très belle pour un éxo pm sur ce cac, là même s'il saute vite le pm t'es même pas sur d'avoir un tbj, manque 3 d'soin et d'la sasa, ca peut vite fait te bouffer 50/60 de puit rien que dans ces stats, donc non laisse la comme sa, 40m+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés