Regarde le Twitch des Sad Panda, ils filment quasi tous les soirs.
Vu. Qd je suis revenu, je me suis renseigné pour voir ce qui se faisait encore de "mieux" dans le coin.
Cela dit, un peu comme à d'autres époques: les clans ont du mal à s'ouvrir à des inconnus.
Et glander au TP x heures ou faire ses preuves durant x semaines avant d'espérer rejoindre un groupe "potable", très peu pour moi.
J'ai eu l'occasion de goûter aux groupes opti pickup ou bancal tout court...en entendant sur TS, au gré des remarques, que j'avais à faire à du 10l/12l+...voire plus, fr ou autres nationalités, ben...LOL. (ce qui va encore dans le sens de mes remarques plus haut du niveau des joueurs)
Il faut avouer que quand tu reviens, même après x années, et ce malgré le niveau du serveur, le top reste de revenir avec des potes de l'époque si tu pars dans l'objectif de jouer en groupe.
T'as pas à reconstituer un noyau de joueurs ou rebâtir une confiance en partant de zéro à nouveau.
D'une, j'en ai pas le temps, de deux, je n'ai pas à devoir faire "à nouveau" mes preuves à nouveau comme un 1l0 qui découvre le jeu. (qd on voit que les 12l+ n'ont pas quitté le jeu et jouent comme des débutants, clairement, çà ne vend pas du rêve).
Du coup, une vraie team qui revient là dedans, devrait se faire plaiz (et à la fois, est-ce si sympa de rouler sur des "manchots caméraman"?)...mais faut trouver les compagnons...crédibles et skillés.