Joueurs Sans Frontières Recrutent pour le nouveau serveur 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, certains me suivent peut être sur Youtube et sont peut être déjà au courant.
Dernièrement, j'ai décidé de créer ma propre communauté autour des MMORPG ( et des jeux vidéos en général). Cette communauté va naître sur ArcheAge 3.0 via le nouveau serveur.
Cette communauté peut vous apporter :
_ Un GM sérieux et actif
_ Une guilde qui vous suivra au delà d'un seul MMORPG
_ Des mates sur qui vous pourrez compter, créer des liens
_ Un vocal organisé sur Discord avec des infos écrites
_ Des délires
Les prérequis pour nous rejoindre :
_ Être Nv 50 mini en jeu et avoir + de 3k GS ( sauf si joueurs expérimenté / classe utile)
_ Avoir 18 ans ou +
_ Avoir un micro / casque
_ Avoir discord
_ Avoir une certaine maturité
_ Avoir une certaine ouverture d'esprit, du second degré
_ Ne pas chercher du babysitting
Si notre communauté vous intéresse, envoyez moi un mp sur Discord à Zeyne#1835, à bientôt : )

ps : Ajout d'information le 10/02/2017

Suite à la vague de départ de pas mal de joueurs après le cap du premier mois en jeu, nous recrutons à nouveau activement, les conditions de recrutement sont les même qu'au dessus, à noté qu'un cours entretien vocal / briefing sera obligatoire pour être officiellement accueilli en guilde.

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous répondez aux prérequis, nous serons ravis de vous accueillir, nous sommes une des dernières guildes 100% fr sur le serveur et nous comptons bien le rester. Nous tournons à 70 membres avec une trentaine de très actifs connectés en simultanés. Le but de la guilde n'est pas de dominer le serveur mais bien de s'amuser entre FR.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

Dernière modification par Zeyne ; 10/02/2017 à 14h40.
Une trentaine de joueurs à déjà répondu à l'appel. Le recrutement est toujours ouvert dans la communauté car nous savons très bien que le nombre de joueurs réellement motivés sera bien entendu bien inférieur.
Beaucoup de changements depuis la sortie du jeu (routine, départs, recentrage de la politique de guilde).

Pour toute question n'hésitez pas à me mp ig ou à m'ajouter sur Discord !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés