[Tournoi] Silouateries - PVPM 4V4 Régulier sur Silouate.

Répondre
Partager Rechercher
À la recherche d'un sadi, avec un bon niveau d'optimisation ainsi qu'une bonne maitrise de classe , qu'il me mp sur jol ou sur le jeu /w Astelia

Dernière modification par (sio)Astelia ; 04/11/2016 à 16h57.
Dernier jour pour s'inscrire, si vous n'arrivez pas à me contacter IG, go mp discord/JOL, y'a toujours moyen.
J'envoie également le lien du discord pour ceux qui ne l'auraient pas eu : https://discord.gg/4eGWMzB
Evidemment, faut des droits, donc les personnes hors tournois, hormis si elles sont connus et appréciés ici, n'ont pas accès aux canaux discussions et autres, mais juste à ceux assurant la gestion (avec classements, équipes & tout.)
Je m'autorise un double post pour vous poster le calendrier, tout est en ordre côté joueur évidemment, merci le discord, mais niveau spectateur, c'est kdo.
Niveau cagnotte, pas de dons (gg full radin) Du coup niveau cagnotte ça donne :

  • 28M pour les gagnants
  • 16M8 pour les 2e
  • 11M2 pour les 3e

  • + 1.140.000k / victoire en phase de poules.

Voilà voilà, bon tournoi à tous, on attend toujours que Kylls jette un oeil sur le topic du forum offi pour l'offi du bouclier hein, on perd pas espoir!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : silouaterie calendrier.PNG
Taille : 787x528
Poids : 50,9 Ko
ID : 275107  
Bon, il reste encore la finale qui aurait lieu Lundi , mais j'fais quand même les annonces finales pour pas être trop en retard. Du coup, pour l'édition en cours :
Reroll? Connais pas = 2.280.000k
TCPP = 3.420.000k
Doom = 3.420.000k
2 peintres = 4.560.000k
Donald Trump = 4.560.000k
TCP++ = 4.560.000k
Fan de Colère Ag = 5.700.000k
QLF = 6.840.000k
Panda pas content = 16.900.000k
Cycy la Famille = 24.780.000k
TCP² = 34.840.000k

Argent à venir me réclamer /w Fatagliatelle ou sur discord. (rendu)



Ensuite, les inscriptions pour l'édition n°2 peuvent débuter :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[*]Inscriptions du 26/11 au 9/12 (Date limite pour s'inscrire ET rendre les frais d'inscriptions
Le tournoi aura lieu du 12/12 au 23/12
Les classes Sacrieur Xelor Eniripsa et Féca sont considérés comme pillier
L'association de 2 pilliers est interdite.
L'utilisation de l'Osamodas est interdite.
Les classes Sadida, Hupper, Crâ, Zobal et Pandawa sont appellés classes passeport.
Une composition choisissant d'évoluer avec un Enutrof OU un Xelor doit posséder en plus de l'Enutrof ou du Xelor, deux classes passeport.

Dernière modification par Fatagliatelle ; 30/11/2016 à 17h46.
Veni Vidi Vici : Fataliotropuss - Eliotrope / Mafisha - Pandawa / Lord-Feufeu - Ecaflip (remplaçant Fatartelette) / Hangouloulou - Eniripsa

Dernière modification par Fatagliatelle ; 09/12/2016 à 22h49.
Bonjour ! Quelques questions concernant ce tournoi !

# Tout d'abord, concernant le début du tournoi, 2 perso de notre team tournoi ne peuvent pas migrer avant le 13 décembre xD Es-ce possible de décaler la date de 1 jours ? Vu que c'est aux team d'organiser leurs combats dans la semaine ca devrait pas être trop gênant, mais plus pour donner la somme de kamas (inscription).

# Si j'ai bien suivi, il y aura des maps différentes chaque jour sur les phases de qualification. Le planning sera mis à connaissance des joueurs cb de temps avant pour qu'il puissent s'organiser sur les dates ? (car forfait en cas de changement de dernière minutes si j'ai bien compris?)

Sinon je suis très fan de ce système de tournoi ! Félicitation à vous
Citation :
Publié par legumiz
Bonjour ! Quelques questions concernant ce tournoi !

# Tout d'abord, concernant le début du tournoi, 2 perso de notre team tournoi ne peuvent pas migrer avant le 13 décembre xD Es-ce possible de décaler la date de 1 jours ? Vu que c'est aux team d'organiser leurs combats dans la semaine ca devrait pas être trop gênant, mais plus pour donner la somme de kamas (inscription).

# Si j'ai bien suivi, il y aura des maps différentes chaque jour sur les phases de qualification. Le planning sera mis à connaissance des joueurs cb de temps avant pour qu'il puissent s'organiser sur les dates ? (car forfait en cas de changement de dernière minutes si j'ai bien compris?)

Sinon je suis très fan de ce système de tournoi ! Félicitation à vous
Pour les teams migrantes je comprends, pas de soucis, on a eu le coup sur cette édition, donc suffit juste de me prévenir!
Les inscriptions se terminent le vendredi à minuit, j'vous sort le calendrier samedi dans l'aprem, vous avez donc tout le week-end pour vous arranger si éventuels problèmes. En cas de changement de dernière minute, j'avais annoncé un forfait cash, cependant j'ai pu voir sur cette édition que les joueurs étaient autonome, et se débrouillait pour jouer le match, même à un autre horaire (Au niveau des maps au finale c'est une map par jour au tirage au sort initial, mais avec les disponibilités des joueurs qui sont mouvantes, on se retrouve finalement pas tout les soirs sur les mêmes maps, après c'est pas forcément dérangeant.)

Dernière modification par Fatagliatelle ; 29/11/2016 à 22h31.
Merci pour ces précisions, je vous tient au courant de l'inscription, mais il devrait y avoir une team en plus.

Je préciserai quand les personnages arriveront sur le serveur aussi, comme ca vous aurez l'information
Hello, le Gang de la Peinture!


Nom de Team : Hashtag Nahya Cancéreux, le Retour de la Foene


Eca : Calell
Elio : Punyrvana
Steam : Komandir
Eni : Clooser

Jour de disponibilité : Mardi ; Mercredi ; Samedi : Dimanche

Bon jeu et bon tournoi à tous !

Dernière modification par (Sio)Boo-Fury ; 09/12/2016 à 23h39.
Hello,

Inscription d'une équipe migrante, nous serons là le 13 décembre !

Nom d'équipe : 4 Boys, 1 Cup.

Eliotrope : Mia-Kalifheart (Heartful, Ndc : Vulbawasta)
Pandawa : Miss-katsumi (Miss-alcolo, Ndc : tillpastis)
Eniripsa : Ossy-Siffredi (Ossy, Ndc : OsyrisArb)
Ecaflip : Esseme (Ndc : Matchique)

J'ai noté le NDC pour connaître le compte sur lequel mettre le bouclier bata si on gagne

Dernière modification par Ashert ; 04/12/2016 à 20h04. Motif: .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés