Phire |
Dernières publications

Beyond : Capitaine : Huppercheat - Phiraluna (Silouate) Thehagou100 - Soupere (Silouate) doudoubidsou - Chou-mission (Silouat... Lire la suite

Nom de l'équipe : Beyond Capitaine - Leretourdeyouyou, Phiroshima, Silouate Joueur 2 - doudoubidsou, Chou-mission, Silouate... Lire la suite

Bonne idée ce tournoi, en espérant que les tournois amateurs continueront le 4v4 et suivront pas le chemin 3v3 d'Ankama.. un pe... Lire la suite

Yo, je passe la main sur cette édition, n'ayant pas eu de pc pendant 1 mois je n'ai rien pu préparer et surtout pas pu monter u... Lire la suite

Yo Beyond : Phiraluna - Hupper 200 Phiro - Panda 200 Phiraon - Xel 200 Phiroshira - Eca 200 Nom de l'éca susceptibl... Lire la suite

C'était sympa même si on s'est fait démonter assez salement (dsl pour la vidéo de la ronde 5 sans les voix on nous aurait jamai... Lire la suite

FSSE et FSSS possibles du coup ? Svp faites pas les cancer les gens... Lire la suite

Salut à tous ! Ici Phire, je souhaite vous annoncer que je compte m'inscrire en remplaçant Roublard. Je dis bien remplaçant, ... Lire la suite