Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
Et pourquoi pas ?

Que tu soit 4/10/20/50 ou je sais pas combien, quand tu meurt sur plus nombreux que toi bah tu meurt sur plus nombreux que toi.

Ce sont les faits et avoir un style de jeu a 4 ou 20 n'y change rien.
Parce que l'opposition nombreuse tu la recherche sinon y à pas d'intérêt au groupe orga "opti" à moins de faire du GvG mais c'est pas le bon jeu ... (à moins d'organiser des truc dans des coins pômer)

Tu va chercher du monde et plus y à de monde plus ça deviens dur, tu back, tu back, le groupe tiens de moins en moins et pis pouf t'explose tu rigole un bon coup mais tu viens pas pleurer .

C'est idem si tu viens solo kill quelqu'un au milieu d'un WB après faut payer l'addition ..

Je met juste un bémol sur certain soir ou chaque faction se concentre à de rare endroits sur une map vide ailleurs

Je conteste pas le fait de le dire je conteste le fait de se plaindre, ma phrase était pas précise .

RvR >

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash4/373476_272761986174030_633899101_n.jpg

ou encore

http://www.stripersonline.com/image/id/2216929/width/300/height/277

Dernière modification par Svidrir ; 24/11/2016 à 15h30.
Citation :
Publié par Svidrir
Je conteste pas le fait de le dire je conteste le fait de se plaindre
Nous sommes d'accord
Citation :
Publié par Svidrir
Parce que l'opposition nombreuse tu la recherche sinon y à pas d'intérêt au groupe orga "opti" à moins de faire du GvG mais c'est pas le bon jeu ... (à moins d'organiser des truc dans des coins pômer)

Tu va chercher du monde et plus y à de monde plus ça deviens dur, tu back, tu back, le groupe tiens de moins en moins et pis pouf t'explose tu rigole un bon coup mais tu viens pas pleurer .

C'est idem si tu viens solo kill quelqu'un au milieu d'un WB après faut payer l'addition ..

Je met juste un bémol sur certain soir ou chaque faction se concentre à de rare endroits sur une map vide ailleurs

Je conteste pas le fait de le dire je conteste le fait de se plaindre, ma phrase était pas précise .

RvR >

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash4/373476_272761986174030_633899101_n.jpg

ou encore

http://www.stripersonline.com/image/id/2216929/width/300/height/277
Y'a une petite nuance entre les fois ou tu titille un trop un raid et qu'ils te roulent dessus parce que tu leur brise les noix (ce que tu as cherché faut pas se mentir) , et un raid a qui t'as rien demandé et qui va changer d'objectif pour te suivre 10 min et effectuer un joli 20 v 3 avec un tea bag en prime.

Dans le RvR que j'ai connu sur d'autres jeux y'a un principe d'honneur et de fair play. Truc complètement inexistant sur Teso, sous prétexte justement du "RvR".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EtanielESO
Y'a une petite nuance entre les fois ou tu titille un trop un raid et qu'ils te roulent dessus parce que tu leur brise les noix (ce que tu as cherché faut pas se mentir) , et un raid a qui t'as rien demandé et qui va changer d'objectif pour te suivre 10 min et effectuer un joli 20 v 3 avec un tea bag en prime.

Dans le RvR que j'ai connu sur d'autres jeux y'a un principe d'honneur et de fair play. Truc complètement inexistant sur Teso, sous prétexte justement du "RvR".
Bof ça reste du RvR ...

Tu contrôle rien y à des guildes de tout les pays, des solo, groupe orga , y en à des fair play, d autre non (même dans les guilde c 'est surement le bordel avec le multi guildage), et d'autre des fois oui des fois non, hormis les bug abuse et autre je vois pas le soucis .

Le tea bag je pratique pas même pour les glands, toute façon je m'en cogne ça me fait marrer quand certain me le font, sans parler de tout ceux qui tea bag tout se qui bouge (plus), le tea bag c'est la chanson de l'été, de la lambada quoi (et moi je préfère la Java)


Fin je sais pas, là je me balade souvent solo (fin sans groupe) en mode no brain la durée vie frise le néan au moindre duo qui pop en proc, bon ba je fait avec et je fait des petits kill sans me prendre le chou ..

Je plain les mecs h24 en pick up.
Message supprimé par son auteur.
Je sait pas comment vous faites pour avoir autant de rage en pvp pour en arriver au point de vous pm les uns les autres, alors je prétend pas savoir qui a commencer mais c'est juste chaud quoi.

J'ai fait du solo, du ptit co, du bus, j'ai zerg comme un cochon, j'ai fait de l'add, du non add et tout ceci on me la fait (et ça continue encore) et j'ai jamais reçu un mp rageur et j'ai jamais mp de rage un mec

Sincèrement je sais pas comment vous vous démerdez
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
Je sait pas comment vous faites pour avoir autant de rage en pvp pour en arriver au point de vous pm les uns les autres, alors je prétend pas savoir qui a commencer mais c'est juste chaud quoi.

J'ai fait du solo, du ptit co, du bus, j'ai zerg comme un cochon, j'ai fait de l'add, du non add et tout ceci on me la fait (et ça continue encore) et j'ai jamais reçu un mp rageur et j'ai jamais mp de rage un mec

Sincèrement je sais pas comment vous vous démerdez
Toute façon perso je me fait pas chier à regarder les @ des mecs, et pour l'histoire des mp pas de rage chez moi, juste de l'éttonement, j'en ai fait des mmo j'avais rarement vue des conneries pareille pourtant souvent la jol war était sauvage, mais au final tu sympatise sur d'autre jeux ...
Mais là, c'est mal barré

Toute façon c'est tout con je suis pas le bureau des pleurent RAB des ouin ouin ...

Si un mec me mp, me taunt gentiment y à moyen de déconner mais venir chouiner des que ça crève bof, pis recevoir des mp d'insulte à cause d'un tabar de guilde idem (d'autres joueurs ) c'est un poil lourdingue.

Mais bon mea culpa, promis je dégaine l'ignore (j'hésite souvent parce que je me dit si ça se trouve le gars est pas trop con ça va finir en déconne mais non )
Ré-ouverture après rénovation.

Merci de garder en mémoire que l'on est sur un fil consacré aux vidéos et de rester sur ce thème (en résumé : éviter les règlements de comptes systématiques)

Votre modo qui vous aime quand même.

Dernière modification par Kaels ; 24/11/2016 à 18h35.
Citation :
Publié par Svidrir
Toute façon perso je me fait pas chier à regarder les @ des mecs, et pour l'histoire des mp pas de rage chez moi, juste de l'éttonement, j'en ai fait des mmo j'avais rarement vue des conneries pareille pourtant souvent la jol war était sauvage, mais au final tu sympatise sur d'autre jeux ...
Certains coucherons pas ensemble c'est sur

Mais pour 95% d'entre nous, on reparlera de TESO en rigolant

En faite vu que ta pas mal de monde pour qui c'est le premier mmo rvr, j'ai l’impression de me revoir 10/12 ans an arrière avec les mecs qui se mettent sur la tronche lors du monde du jeu vidéo
Citation :
Publié par Svidrir

.
Enfin du vrai son !
Merci
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par PerfectJam
..............................
Je te rassure, je zappe vite dès le type de contenu identifié.


Si au moins il y avait un peu d'humour à la Loicozor dans vos vidéos.....
Cette légèreté manque pour éviter l'impression négative ressentie vis-à-vis des joueurs avec lesquels vous jouer.....car vous jouez avec vos adversaires, je le rappelle.


J'ai déjà dû vous le dire, vous vous trompez de MMO en fait, vous pigez rien au RvR et à ceux qui aiment.
Le PvP, tu peux en trouver des tonnes sans avoir à subir ce que vous ne supportez pas dans le RvR, il est donc simple de trouver la bonne solution à votre problème, le bon jeu.
Cyrodiil ne devrait pas être un BG, mais il y a trop peu de joueurs amateurs de RvR.
Au mieux ils font du PvP, au pire du PvE.

Pourquoi encourager les autres à jouer dans votre format, il ne permet pas de remplir les objectifs mis en place en Cyrodiil.
Il faut des groupes plus importants pour faire la guerre et conquérir la plupart des objectifs défendus.
Le petit format pourquoi pas, mais le RvR demande plus.

Vous préférez un MMO RvR sans le début de la moindre stratégie, sans tactiques appliquées, sans coopération, chacun ses goûts....
De mon point de vu, c'est indiscutablement des goûts de chiotte, et la plaie sur tous les MMO RvR ratés et mal fréquentés.

D'un autre côté, je ne joue pas avec vous, et pas depuis deux semaines, donc avec le recul, le peu d'intérêt ludique offert en jeu devient anecdotique.
Citation :
Publié par Dworg
Je te rassure, je zappe vite dès le type de contenu identifié.


Si au moins il y avait un peu d'humour à la Loicozor dans vos vidéos.....
Cette légèreté manque pour éviter l'impression négative ressentie vis-à-vis des joueurs avec lesquels vous jouer.....car vous jouez avec vos adversaires, je le rappelle.


J'ai déjà dû vous le dire, vous vous trompez de MMO en fait, vous pigez rien au RvR et à ceux qui aiment.
Le PvP, tu peux en trouver des tonnes sans avoir à subir ce que vous ne supportez pas dans le RvR, il est donc simple de trouver la bonne solution à votre problème, le bon jeu.
Cyrodiil ne devrait pas être un BG, mais il y a trop peu de joueurs amateurs de RvR.
Au mieux ils font du PvP, au pire du PvE.

Pourquoi encourager les autres à jouer dans votre format, il ne permet pas de remplir les objectifs mis en place en Cyrodiil.
Il faut des groupes plus importants pour faire la guerre et conquérir la plupart des objectifs défendus.
Le petit format pourquoi pas, mais le RvR demande plus.

Vous préférez un MMO RvR sans le début de la moindre stratégie, sans tactiques appliquées, sans coopération, chacun ses goûts....
De mon point de vu, c'est indiscutablement des goûts de chiotte, et la plaie sur tous les MMO RvR ratés et mal fréquentés.

D'un autre côté, je ne joue pas avec vous, et pas depuis deux semaines, donc avec le recul, le peu d'intérêt ludique offert en jeu devient anecdotique.
Tu décontextualises complètement le problème. On joue ce format depuis maintenant 1 an (pour ma part). J'ai eu joué la map, mais maintenant j'en ai mar, toujours les mêmes objectifs, scrolls, empereur, et basta... Ça n'a franchement plus aucun intérêt.

Alors on fait ce que peu de personnes apparemment sont aptes à faire, on change un peu les règles du jeu, on adapte nos envies en fonction du support. Et tu sais quoi ? Ça a un impact direct sur les objectifs premiers proposés par TESO et ce que tu expliques. Car en occupant des gros groupes sur nous, on prive l'adversaire de ses troupes pour d'autres objectifs. Et avec un peu d'imagination, on peut même dire que nous même, en temps que petits groupes sur la map, on est un objectif à part entière de Cyrodiil, et du PvP dans TESO. Tout simplement car on est dangereux, on est capable de créer des bouchons sur les routes de back-up par exemple.

Tu imagines si des groupes comme nous n'existaient pas ? Vous feriez la navette entre 2 forts, pour répéter un million de fois les mêmes actions, sièges, attaques de fort, défense. Sans vulgarité ni attaque, c'est toi qui a des goûts de chiottes, c'est tellement limitant ta façon de pensé pour du RvR. Bref, l'ennuie total.

On a finit par comprendre que les gens aiment zerguer, faire des batailles "epic" de 50vs50, soit. Mais le RvR dans TESO c'est pas seulement ça, c'est aussi des plus petits groupes, des solos, des duos, des trios, etc...

Notre format permet définitivement de jouer les objectifs, et si plus de personnes jouaient ainsi d'ailleurs, la map serait plus illuminée en général, avec des différents objectifs qui démanderaient de l'intention en même temps.

Massivement joueurs ne veut pas dire, stacker à 100 sur un même objectifs, que ce soit fort ou scroll, ca veut surtout dire que beaucoup de joueur se retrouve sur la même map, et que chaque action de joueurs aura une incidence sur l'ennemi, même si ces joueurs sont à l'autre bout de la map.

On ne veut pas de BG, on veut juste être plus malin qu'un gros groupe et le traîner là où il nous plaira de fight.
Pour résumer, notre objectifs à nous, c'est pas de prendre fort, de couronner quiconque, de ramener des scrolls, mais c'est de tuer du joueur. Et tu auras beau dire ce que tu veux, dans l' arborescence des objectifs, celui-ci est situé en haut de tout les autres.
Citation :
Publié par Dworg
Je te rassure, je zappe vite dès le type de contenu identifié.


Si au moins il y avait un peu d'humour à la Loicozor dans vos vidéos.....
Cette légèreté manque pour éviter l'impression négative ressentie vis-à-vis des joueurs avec lesquels vous jouer.....car vous jouez avec vos adversaires, je le rappelle.


J'ai déjà dû vous le dire, vous vous trompez de MMO en fait, vous pigez rien au RvR et à ceux qui aiment.
Le PvP, tu peux en trouver des tonnes sans avoir à subir ce que vous ne supportez pas dans le RvR, il est donc simple de trouver la bonne solution à votre problème, le bon jeu.
Cyrodiil ne devrait pas être un BG, mais il y a trop peu de joueurs amateurs de RvR.
Au mieux ils font du PvP, au pire du PvE.

Pourquoi encourager les autres à jouer dans votre format, il ne permet pas de remplir les objectifs mis en place en Cyrodiil.
Il faut des groupes plus importants pour faire la guerre et conquérir la plupart des objectifs défendus.
Le petit format pourquoi pas, mais le RvR demande plus.

Vous préférez un MMO RvR sans le début de la moindre stratégie, sans tactiques appliquées, sans coopération, chacun ses goûts....
De mon point de vu, c'est indiscutablement des goûts de chiotte, et la plaie sur tous les MMO RvR ratés et mal fréquentés.

D'un autre côté, je ne joue pas avec vous, et pas depuis deux semaines, donc avec le recul, le peu d'intérêt ludique offert en jeu devient anecdotique.
Tu m'explique le côté stratégique requis pour jouer à Teso? une map parfaitemement symétrique, des raids entiers qui peuvent se camoufler, aucun intérêt à scouter les points d'étranglement, du respawn sur place grace à des camps, pas de pénalité à la mort, un temps de trajet ridicule entre chaque fort, des configurations de forts identiques, et des sièges qui sans défense durent 3 min. A rajouter en plus de cela que plus tu stack de gens sur une couronne, plus t'as de chances de t'en sortir grâce aux mécaniques de combat de ce jeu.

Grosse grosse stratégie et tactique requise pour le RvR de Teso ouai.

Excuse nous, les gens aux goûts de chiottes, de vouloir faire sortir les gens des lignes droites entre les forts impériaux, et de leur faire découvrir des zones que les Devs ont mis du temps à designer, et qui ne sont jamais utilisées.
Sur TESO il n'y a pas de bonne façon de faire du rvr ... personne ne joue mieux qu'un autre sous prétexte qu'il fait une activité A ou B.

Il y a une map, il y a des forts, il y a des ponts etc ..... y a de la place pour tout type de jeux.

On est sur un jeu ou un fort sans def se prend a 3/4 personnes, ou un mec se ballade avec 20 treb, ou un mec solo a la possibilité d'exploser 10 mecs quasi instantanément, il y a du switch de faction, du switch de campagne etc ....

On parle d'un jeu ou la masse génère du lag O_O .... un comble pour un mmo de ce genre.

TESO est tellement fourre tout qu'on peux pas dire que tel ou tel type de jeu est plus réglo qu'un autre.

Dernière modification par Compte #43138 ; 25/11/2016 à 15h43.
Aucun intérêt à jouer la map sur TESO, et ce depuis la release...
Au delà de la volonté des joueurs il est surtout question de gamedesign.
TESO est aussi adapté au RvR que la vallée d' Alterac dans WoW.
Citation :
Publié par Kh0ll
1rst EMP' world par Millenium
Passer de 1rst Emp a site de news sur Pokemon, a n'en point douter l'emp ouvre des portes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés