Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
J'ai croisé un pnj qui apprenait dual wield.
J'ai aucune info dessus, cela fonctionne comment?
Il faut des armes spécifique? Des debuff sur la main gauche ? Ou juste un oubli de suppression de la comp ?
Ok merci Casa

C'étais comme ça sur abo 3 aussi ou c'est nouveau ? C'est pire que l'accès ZO avec un x2 ça , pkoi personne ne crie au complot

Y'a plus d'iles etherée aussi , ca va etre chiant pour les sans dents sw^^les sans team , d'xp au skraug jusqu'au lvl 161 ...
C'est nouveau et tout le monde est pareil, ça permet de pvp rapidement.

Pour les sans teams c'est assez facile d'xp en ZO il y a des spots rajoutés et c'est donc impossible de tous les contrôler, c'est d'ailleurs comme cela que nos amis BR&co ont pu xp
Citation :
Les robes :

Tempest Mantle +30 AC +35 power air +25 wis +25 int 200 INT/WIS

Earth cloak +30 AC +35 EARTH POWER +50 WISDOM 400 WIS

Mantle of artherk 30 AC +35 POWER LIGHT +10 DARK RESIST 400 WIS

Cloak of darkness +30 AC +35 DARK POWER +50 Int 400 INT

Mantle of the ocean +30 AC +35 Ice power +50 int 400 INT

Cloak of Sun +30 AC +35 fire power +50 int 400 INT
Ces robes là, on les chope sur les coffres oracle aussi ?
Citation :
Publié par Erodas
Désolé je me suis trompé sur la cloak of darkness...J'ai à la base repris la puissance de la midnight mist mais je l'ai baissé comme les autres à +35. Je change cela.

Si tu vois autre chose qui te semble louche, merci de me transmettre

Pourquoi avoir mis des robes équivalentes au manteau des ères pour tous les éléments, mais que pour la nécro tu n'as pas suivis celle du manteau de la nuit pour les nécro?
un mage air gagne 35% de puissance, un feu 15%, un eau 25% et le nécro 10% par rapport au robes accessible ig.

pourquoi ne pas simplement avoir mis les robes gm plutôt que d'en crée des nouvelles qui sont au final identique hormis pour les nécros qui ont été baisser et pourquoi baisser cette classe spécifiquement ?
Citation :
Publié par Jeska
Parce que le but était d'avoir des équipements qui ne seront portés que par des mages, pas par des archers 128 int qui veulent opti leur puissance terre.
Le manteau des éléments à 128 int est le seul accessible à des tapeurs.
Ca ne répond pas à : pourquoi le nécro est-il le moins boosté ?
et
pourquoi de tels écarts de boost ?
Je répondais surtout à la question "pourquoi pas avoir mis les robes GM plutôt que des nouvelles", tellement elles étaient déséquilibrées (de plus n'importe quel mage feu/eau acceptera volontiers de mettre 146 sag pour avoir l'équivalent d'un 2ème afflux avec le manteau des ères).

Après, concernant les robes telles qu'elles sont, je les trouve effectivement un poil trop généreuses en bonus en l'état, j'aurais augmenté de 100 points leurs requis à chacune pour ne pas les porter facilement avec 300 end. Quant aux écarts de puissance en eux mêmes, je ne suis pas particulièrement choqué, c'est pas ce qui va obliger les war/archers à mettre des points séraphes en résists magiques autres que terre pour tenir en pvp.

Et pour ceux qui auraient peur de la brokenitude de l'air, sur tous les serveurs à ajouts que j'ai fait avec a pas mal d'ajouts air, ils n'ont pourtant jamais été des powerhouses en pvp.
Citation :
Publié par Jeska

Et pour ceux qui auraient peur de la brokenitude de l'air, sur tous les serveurs à ajouts que j'ai fait avec a pas mal d'ajouts air, ils n'ont pourtant jamais été des powerhouses en pvp.
T'as pas joué sur abo 1 =)
Citation :
Publié par Jeska
Et pour ceux qui auraient peur de la brokenitude de l'air, sur tous les serveurs à ajouts que j'ai fait avec a pas mal d'ajouts air, ils n'ont pourtant jamais été des powerhouses en pvp.
Perso sur tous les serv privé que j'ai fais a l'epoque, meme serveur pirate ou meme abo1 tous avec ajout spell air ct tout simplement opshit, donc ta pas du en faire bcp Jeska...

Dernière modification par Lowel Vicles ; 19/11/2016 à 15h36.
Pole, Realmud, KC, NMS-R, Neerya, sur aucun de ces serveurs le mage air n'arrive à la cheville d'un war ou d'un archer en PvP, restant donc exclus du méta (puisque c'est de ça dont il est question aussi, la nécessité qu'un mage soit une merde infâme sur Abo). A ma connaissance, il n'y avait que sur Havoc que l'air était rendu un tant soit peu compétitif, mais là bas c'était les templates avec la compétence ambidextrie qui était "OPshit".

Par serveur avec ajout je voulais parler de serveurs avec plein d'ajouts type 4ème île, équipements supérieurs à la base, aux HE, etc.. Sur Abo1, sirocco était le seul ajout notable du serveur.

Dernière modification par Jeska ; 19/11/2016 à 18h38.
Citation :
Publié par Jeska
Pole, Realmud, KC, NMS-R, Neerya, [insérer serveur kikoolol-RP]
On parle des serveurs pvp. Abo 1, Abo 2, le serveur illégale.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 21/11/2016 à 15h11.
Ce qui n'empêche pas qu'il y a eu du pvp sur les serveurs suscités, surtout sur Realmud, Havoc et NMS-R. Encore une fois je parlais de serveurs qui ont fait pas mal d'ajouts à côté et qui ont augmenté la moyenne level tout en ajoutant des équipements supérieurs à la base et aux HE pour ne pas se retrouver avec des full arme HE + afflux partout.
Citation :
Publié par Jeska
Je répondais surtout à la question "pourquoi pas avoir mis les robes GM plutôt que des nouvelles", tellement elles étaient déséquilibrées (de plus n'importe quel mage feu/eau acceptera volontiers de mettre 146 sag pour avoir l'équivalent d'un 2ème afflux avec le manteau des ères).

Après, concernant les robes telles qu'elles sont, je les trouve effectivement un poil trop généreuses en bonus en l'état, j'aurais augmenté de 100 points leurs requis à chacune pour ne pas les porter facilement avec 300 end. Quant aux écarts de puissance en eux mêmes, je ne suis pas particulièrement choqué, c'est pas ce qui va obliger les war/archers à mettre des points séraphes en résists magiques autres que terre pour tenir en pvp.

Et pour ceux qui auraient peur de la brokenitude de l'air, sur tous les serveurs à ajouts que j'ai fait avec a pas mal d'ajouts air, ils n'ont pourtant jamais été des powerhouses en pvp.

Pour ceci : Je répondais surtout à la question "pourquoi pas avoir mis les robes GM plutôt que des nouvelles", tellement elles étaient déséquilibrées (de plus n'importe quel mage feu/eau acceptera volontiers de mettre 146 sag pour avoir l'équivalent d'un 2ème afflux avec le manteau des ères).

Si tu regarde bien au final il l'on vu qu'il ont les même buffs dans l'élément opti qu'il auront choisis(bien sur 1 élément et pas les 4), seul diff c'est qu'il peux rester a 102 sag mtn (sauf air jsuis d'acc) x) donc encore mieu j'ai envie de dire non? xD
donc je comprend encore moins pourquoi il y as autant de diff de % surtout qu'un necro fais très rarement des kills lol

Ceci dis merci d'avoir répondu au reste !
Je pense que le mage air a du potentiel, j'ai testé avec un lvl 120 qui n'a pas la robe + 35 (le jade je ne sais pas si i lavait) et il me faisait 200-250 dégats. Après le sort est très lent à ce lvl.
Citation :
Publié par The Casa
Je pense que le mage air a du potentiel, j'ai testé avec un lvl 120 qui n'a pas la robe + 35 (le jade je ne sais pas si i lavait) et il me faisait 200-250 dégats. Après le sort est très lent à ce lvl.
sur combien de resist?

oui je pense aussi que cela peut être pas mal surtout que les war ont quasi toujours le bracelet of leave qui diminue la resist air je crois de mémoire
de plus aucun sort pour résister à l'air!
tous les points sag/intel augmente la puissance du sort au même % car c'est 50/50
tranquillité UP mieux qu'un mage eau esprit clair par exemple (33% contre 25% je crois)
bonne béné et bonne force/CA avec sagesse bien boosté donc pas mal de popo !
pas mal de spots d'xp si on apprend repouss ou/et terre.

le point noir : vitesse du sort!

je pense effectivement que ca peut être pas mal aussi!
J'avais gardé mon bracelet resist terre pour être dans la configuration habituelle du guerrier donc -15 resist air oui, et je crois que j'étais en océane mais plus sûr, donc +40 ou +20 resist. air.
Citation :
Publié par The Casa
J'avais gardé mon bracelet resist terre pour être dans la configuration habituelle du guerrier donc -15 resist air oui, et je crois que j'étais en océane mais plus sûr, donc +40 ou +20 resist. air.
oki merci en plus pour buff l'air y' a pas mal d'objets surtout si on rajoute la nouvelle robe!

nouvelle robe + la couronne +points seraph + jade et (vrai foi?)sans oublier afflux qui est un must have en air on est pas mal!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés