[EST/VENTE] Valet veinard jet quasi perf PM+1%air mp Fairyz sur raval

Partager Rechercher
Rofl l'ascenseur émotionnel 35m grand grand max, et encore faut trouver l'acheteur..ou alors tomber sur un gars qui fait pas gaffe à l'esquive, y a moyen vu qu'y a absolument aucune logique sur ce jet, qui irait penser qu'il manque une esquive en voyant le haut...enfin bon, marrant en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elsaas
Rofl l'ascenseur émotionnel 35m grand grand max, et encore faut trouver l'acheteur..ou alors tomber sur un gars qui fait pas gaffe à l'esquive, y a moyen vu qu'y a absolument aucune logique sur ce jet, qui irait penser qu'il manque une esquive en voyant le haut...enfin bon, marrant en tout cas
toi mec t'es un fou xD 35m c'est le prix d'un jet normal en PM , voila voila , t'as 1PM 1% resi --' reflechi
Citation :
Publié par prytanealex
toi mec t'es un fou xD 35m c'est le prix d'un jet normal en PM , voila voila , t'as 1PM 1% resi --' reflechi
T'as 5 esquive. T'auras 9% terre se serai pareil, aucun intérêt d'avoir 1% sur un jet comme ça.
Citation :
Publié par prytanealex
Ca a été dit au dessus mais vu que le message m'est adressé

Qui joue en VV sans avoir besoin des esquives? Admettons que certains pvm avec ça (je dis pas le contraire, à vrai dire j'en ai aucune idée), quel est l'intérêt du %? Si mon esti est si basse, c'est qu'en plus d'être laid, ce jet est tout à fait inutile, la même chose sans le % et avec l'esquive vaut plus cher.

--' reflechi
Citation :
Publié par lastborn-killer
pourquoi mettre le %resi alors qu'on a pas maximise l'esquive ?
Peut-être qu'il manquait 1 de puit ?
Ca a été dit au dessus mais vu que le message m'est adressé

Qui joue en VV sans avoir besoin des esquives? Admettons que certains pvm avec ça (je dis pas le contraire, à vrai dire j'en ai aucune idée), quel est l'intérêt du %? Si mon esti est si basse, c'est qu'en plus d'être laid, ce jet est tout à fait inutile, la même chose sans le % et avec l'esquive vaut plus cher.

--' reflechi
vendu 65M a un acheteur serieux sur ce l'estimateur bigleux ++
Citation :
Publié par prytanealex
vendu 65M a un acheteur serieux sur ce l'estimateur bigleux ++
Belle vente ! L'Anneau, au vu du jet, ne valait pas autant selon moi.
Après tout, n'oublie pas qu'ici on te donne des prix qui reste raisonnable et en accord avec le marché. Rien et ni personne, ici, ne saura si tu réussiras à vendre plus cher que les estimations.
Sur ce cas là, tu as réussi. Bien joué.

Par contre ton commentaire ne m'étonne pas sachant que je sais qui tu es in game..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés